Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

+10
Marlène
akosh6
Annick12
eric deschamps
sycier
jojojo
Violaine
Noémis
louise
Octo
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mar 12 Juil 2011 - 10:42

UN TÉMOIGNAGE DE DENISE : DOZULÉ ET LE FORUM "VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !" SONT INTIMEMENT LIÉS !

Chers amis du Forum "Viens, Seigneur Jésus !",

Ce saint Forum est intimement lié à Dozulé !

En effet, j'ai reçu un e-mail ce matin de Denise qui me disait habiter la Terre sacrée de Dozulé et réciter à chaque jour une prière disant "Viens, Seigneur Jésus !".

C'est pourquoi elle a choisie de s'inscrire sur VSJ plutôt que sur un autre Forum !

N'oublions pas, non plus, la présence de Sylvie Bourcier, cette femme dont la Mission est de faire connaître le Message de Dozulé, qui est aussi inscrite sur VSJ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est sans compter sur notre autre membre, "LaCroixdeDozulé", qui est un ami intime de Madeleine Aumont !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, chers amis, ce saint Forum est voulu de Dieu et rassemble des gens qui nous sont envoyés par Jésus, des gens dont leur Mission personnelle est aussi de faire connaître Dozulé !

Pour ceux de nos membres ou de nos invités qui voudraient en savoir plus sur Dozulé, cliquez sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le dit la Prière de Dozulé :

"Viens, Seigneur Jésus !"

Pour votre bonheur à tous, je reproduis ce témoignage de Denise plus bas sur cette page !

Merci, Denise, de nous avoir fait ce partage !

Voici l'e-mail en question :

*************************************

de

Denise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

répondre à

Denise

à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

date

12 juillet 2011 05:37

objet

Présentation

masquer les détails 05:37 (Il y a 4 heures)


Je m'appelle donc Denise, j'habite depuis 1994 avec mon mari et mes deux derniers enfants; un petit bourg français du nom de DOZULE. En 1972, dans cette commune ont commencé des apparitions de Jésus à une dame très simple Madeleine AUMONT, qui durèrent de nombreuses années et qui maintenant sont connues dans le monde entier. Jésus nous laisse un message et nous demande de se repentir au pied de la Croix Glorieuse qui n'est pas encore construite mais représentée. Actuellement, tous les jours se récite la Prière de Dozulé, sur un lieu que l'on nomme la Butte et c'est à une amie Madame MAZOT Marie-Hélène que l'Evêque Monseigneur Jean-Claude BOULANGER a demandé d'assurer l'accueil des pèlerins et le lien entre eux et l'Eglise de DOZULE. Ces messages ne sont pas reconnus par l'Eglise mais une enquête est en cours. Cette terre est un lieu de conversions innombrables (mon mari fait partie de ces personnes), quelques fois de guérisons, mais aussi où le Bien et le Mauvais se côtoient. C'est en premier lieu- Parole de Jésus : la Terre Bénie de DIEU et nous ne sommes pas dignes de la fouler.

Dans la Prière de DOZULE, avant la dizaine de chapelet, nous élevons nos voix et clamons VIENS SEIGNEUR JESUS. C'est ce qui m'a fait choisir votre forum et je vous remercie d'y accepter ma famille et moi-même. Union de Prière. Fraternellement.

Denise


**************************************************************

Beau témoignage, n'est-ce pas ?

Pour moi, le Message de Denise est prophétique en ce sens qu'il confirme ce que je dis depuis longtemps : le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" est voulu de Dieu et a une Mission Prophétique en annonçant la Fin des Temps, en enseignant ce qu'est celle-ci, en préparant la Nouvelle Civilisation de l'Amour et en annonçant le Retour de Jésus dans Sa Gloire !

Et vous, chers membres, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  louise Mar 12 Juil 2011 - 11:36

Fleurette



OCTO VOTRE JOIE EST COMMUNICATIVE!!!


(VIENS SEIGNEUR JESUS) Louise
louise
louise

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Viens Seigneur Jésus

Message  Noémis Mar 12 Juil 2011 - 13:06

Quand tu l'appelles, tu dis " Viens Seigneur Jésus " il arrive et chaque jour il prend place en nous dans notre coeur avec l'eucharistie et en quittant l'église nous devenons un tabercnacle ambulant , car la sainte eucharistie c'est le corps et le sang l'âme et la divinité de Notre Seigneur Jésus qui arrive jusqu'a nous. je vous aimes mes frères Catholique spécialement car j'aime aussi mes ennemis .
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Violaine Mar 12 Juil 2011 - 15:52

@ Octo

c'est vraiment une grace que Dozulé est associé à ce forum, par cette même prière récitée au pied de la croix glorieuse.

VIENS SEIGNEUR JESUS, REPAND SUR LE MONDE ENTIER, LES TRESORS DE TA MISERICORDE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la croix de dozulé (photo prise au mois de septembre 2010)

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  jojojo Mar 12 Juil 2011 - 19:10

Je suis aller a Dozulé deux fois en voyagant en France pour deux pelerinages et nous avons discuter avec une femme agée qui nous a expliquer ce que sont les apparitions a Dozulé
avatar
jojojo

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:06

SIMEON a écrit:Quand tu l'appelles, tu dis " Viens Seigneur Jésus " il arrive et chaque jour il prend place en nous dans notre coeur avec l'eucharistie et en quittant l'église nous devenons un tabercnacle ambulant , car la sainte eucharistie c'est le corps et le sang l'âme et la divinité de Notre Seigneur Jésus qui arrive jusqu'a nous. je vous aimes mes frères Catholique spécialement car j'aime aussi mes ennemis .

@ Siméon :

Merci, Siméon, de ce très beau témoignage !

Vous avez parfaitement raison !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:14

@ Violaine :

Merci pour cette belle photo de la Croix de Dozulé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:15

@ Mariejo :

Cette vieille femme était-elle Madeleine Aumont ?

J'espère, un jour, aller à Dozulé moi aussi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:19

louise a écrit::Fleur



OCTO VOTRE JOIE EST COMMUNICATIVE!!!


(VIENS SEIGNEUR JESUS) Louise

@ Louise :

Merci, Louise, pour ce gentil commentaire !

Est-ce la Joie du Ciel ?

Je ne sais trop : tantôt oui, tantôt non !

Quoiqu'il en soit, si cette joie est communicative, tant mieux !

En effet, l'objectif d'un Forum comme celui-ci est de faire parler de lui le plus possible afin de rejoindre le plus de gens possible afin d'annoncer les événements liés à la Fin des temps et, conséquemment, au second Retour de Jésus !

Je vois par votre nombre de messages postés, UN SEUL !, que vous ne vous êtes pas encore présentée.

Pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ? Les autres membres aimeraient vous connaître !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! Empty Un témoignage de Denise : Dozulé et le forum viens seigneur Jésus

Message  sycier Mer 13 Juil 2011 - 3:17

Merci Denise pour votre témoignage sur Dozulé, cela est une immense joie à chaque fois que je lis un témoignage en faveur du Message du Christ à Dozulé. Que Dieu bénisse Denise, Madame Mazot, le père de Ballore qui a envoyé en mission en présence de Mgr Boulanger madame Mazot pour l'accueil des pèlerins à Dozulé ,et que Dieu bénisse aussi Mgr Boulanger et le forum Viens Seigneur Jésus.
( Je trouve que Mgr Boulanger a aussi un nom prophétique ...) Applaudir Champagne ! Coeurs en folie
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum