Importance de la manière traditionnelle de commnuier !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Importance de la manière traditionnelle de commnuier !

2 participants

Aller en bas

Importance de la manière traditionnelle de commnuier ! Empty Re: Importance de la manière traditionnelle de commnuier !

Message  Octo Sam 7 Avr 2012 - 14:56

IMPORTANCE DE LA MANIÈRE TRADITIONNELLE DE COMMUNIER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(6 avril 2012) - Il y a longtemps que je n’ai pas évoqué ici le cardinal Malcom Ranjith, aujourd’hui archevêque de Colombo au Sri Lanka, après avoir exercé des charges importantes à Rome. Le site de son archidiocèse annonce que le cardinal Ranjith a remis à l’honneur la pratique traditionnelle de la réception de la sainte communion : à genoux et sur la langue.

Il l’a clairement demandé à son clergé lors d’une récente rencontre avec les prêtres. Cette rencontre annuelle est l’occasion pour le cardinal Ranjith de faire le point sur les grands chantiers concernant le diocèse (ainsi, cette année, il a mis l’accent sur la nécessaire décentralisation de l’archidiocèse afin de faire face aux défis contre la foi posés par le monde moderne et mieux atteindre les personnes pour annoncer le Christ) et de faire part de ses décisions importantes. C’est dans ce cadre qu’il a insisté sur la réception de la sainte communion ainsi que sur l’importance du respect du vêtement liturgique pendant la messe.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Importance de la manière traditionnelle de commnuier ! Empty Re: Importance de la manière traditionnelle de commnuier !

Message  Le moine Sam 7 Avr 2012 - 15:31

Enfin un très bon sujet qui me plait.

Pour ma part, la meilleur communion c'est vraiment sur la langue.

Merci Octo Gros sourire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CONTRE
Parole de Jésus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JESUS à Marguerite Marie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maria Multi Média: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon » (1 Thes. 5.21). « Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde » (1 Jean 4.1). « Gardez-vous des faux prophètes », « ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matt. 7.15).
Le moine
Le moine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Importance de la manière traditionnelle de commnuier ! Empty Re: Importance de la manière traditionnelle de commnuier !

Message  Octo Sam 7 Avr 2012 - 16:59

Le moine a écrit:Enfin un très bon sujet qui me plait.

Pour ma part, la meilleur communion c'est vraiment sur la langue.

Merci Octo Gros sourire

@ Le Moine :

Je partage votre point de vu à 100%, Le Moine ! 10 sur 10 !

Je pense sincèrement qu'on se dirige de plus en plus vers le retour à la manière traditionnelle de communier, à savoir à genoux et sur la langue !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum