Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 4:55

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé
Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 juillet 1997

"J.N.S.R. " : "Coeur Sacré de JÉSUS, j'ai confiance et j'espère en Vous."

JÉSUS :

"Le Monde est né de Mon Amour.
Aujourd'hui Je viens vous le rappeler
car rien ne peut se construire sans Amour.
Je suis l'Amour.

"Ma Croix du Salut du Monde a été rejetée par Mon Église à DOZULÉ sans même Me faire le procès que J'ai déjà subi auprès de Ponce Pilate où J'ai donné Ma Vie sans Me défendre.

Aujourd'hui, ils Me condamnent sans même Me regarder. Ils M'ignorent. Comment ouvrir les yeux à ce Monde qui dort devant ce que Je viens de leur offrir à nouveau, Moi-même, le Christ, qui viens comme un mendiant d'Amour pour être accepté avec Ma Royauté de Gloire Eternelle ?

Vois comment peut souffrir encore un Dieu plein d'Amour.
Ma Terre est encore plus sèche et plus ingrate
qu'en ce jour où l'on jugea Dieu pour la première fois.

Si Mon Coeur te parle d'Amour, aujourd'hui encore, c'est pour que toi, Mon enfant, tu te fasses écouter en Mon Nom qui réclame Justice et réparation.

Oui, écris tout ce que Je te dis et n'aie crainte
car ils te jugeront également comme celle
qui vient déranger la tranquillité de Mon Eglise
qui dort profondément, non seulement endormie
mais paralysée dans son sommeil;

...elle se défend de voir Ma Sainte Vérité qui éclate comme un fruit mûr dans ce monde défiguré par le péché qui s'intensifie, créant la noirceur des prochaines ténèbres qui vont envahir de plus en plus les créatures et la Création.

Parce que vous l'avez voulu : vous avez vous-mêmes créé cette épaisse ténèbre qui sera bientôt comme une masse qu'on ne pourra même pas couper au couteau.

Alors, J'éclaire à nouveau ce Monde par Ma Lumière qui se répand aujourd'hui sur le Monde entier qui voudra se sauver en Me reconnaissant dans ces milliers de Croix que Je vous demande de vite élever. Elles sont Mon Amour meurtri, c'est pourquoi il s'est multiplié comme le fruit mûr qu'on écrase, faisant des éclaboussures partout; voilà pourquoi elles naîtront par milliers là où Moi, Fruit mûri dans la Douleur de la Croix, Je viendrai occuper la Croix qui Me portera comme le fruit mûr suspendu à l’Arbre de Ma Croix.

Ce n'est pas Ma Croix Glorieuse; c'est encore Ma Croix d'Amour que vous allez aimer comme votre enfant car un enfant reçoit la vie de son père et de sa mère.
Ici, c'est l'Amour du Père des Cieux et de La Mère que Je vous ai donnée au pied de Ma Croix.

Alors cet enfant, cette Croix, aimez-la car elle est l'Enfant-JÉSUS qui vous est donné par Mes Parents qui sont vos Parents et élevée de terre avec mon Amour. Elle va briller de Ma Gloire car vous aurez reconnu alors l'Enfant de la Crèche qui est venu donner Sa Vie pour que vivent tous Ses frères dans la Gloire du Père d'Amour.

Le Père vous glorifiera comme Il M'a glorifié,
Moi, Son Fils Unique;

alors cette Croix élevée
va devenir brillante de Ma Sainte Gloire
car, par vous et pour vous, le Père Tout-Puissant
fera de Ma Croix d'Amour une Croix de Lumière
qui va briller dans tous les esprits de ceux
qui la regarderont parce que La Sagesse
vous expliquera que votre souffrance
vient de donner naissance à Ma Croix d'Amour
qui va bénir et sanctifier tous ceux
qui la regarderont avec

Foi, Respect et Amour.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Et voici que Je viens. Amen, Viens Seigneur JÉSUS avec Marie notre Mère !

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 5:25

Alors elle brillera dans tous les coeurs purs
qui l'accepteront; comme Je vous la donne, en Vérité,
pour vous guérir et vous aider à passer de cette rive à l'autre,

...vous Mes apôtres bien-aimés, vous Mes disciples et frères et vous, enfants de Ma Sainte Mère qui vous a toujours protégés, allant vous chercher même dans les bergeries sans Pasteurs véritables, même dans les ornières recouvertes de boue, même dans les trous où se perdent les Brebis qui ont voulu effacer leur nom.

Oui ! Mes Croix d'Amour, c'est Mon souvenir
qui vient réveiller tout ce bois sec,
tous ceux qui M'ont oublié
par négligence ou indifférence.

Oui, même ceux qui M'ont renié car ceux qui vont les élever par Amour de Ma Sainte Croix, ne seront pas seulement Mes ouvriers bien-aimés, mais vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande.

Mon enfant, tu verras se réaliser l'Oeuvre Merveilleuse de l'Amour qui ressuscite un peu partout; oui, une résurrection dans les esprits qui dorment, recouverts de tranquillité dans l'oubli de Dieu parce Dieu dérange ce que les hommes ont établi, croyant que c'est définitif :

"Dieu ne Se manifestera plus jamais"...
Hommes de peu de Foi, réveillez-vous et venez à Moi,
non comme des hommes qui pensent avec leur logique humaine,
mais venez à Moi comme des petits enfants
qui regardent, émerveillés, la Crèche de Noël.

Ils regardent tout et leur esprit anime alors
chaque personnage de cette crèche immobile :
tout vit dans leur coeur.

Alors, hommes, ne Me regardez plus
comme le Dieu immobile
qui créa les Cieux et la Terre
et Se reposa le Septième Jour
"et tout s'est arrêté là".

Non ! Ce Dieu vit et crée toujours et, dans l'espace qui vous rapproche de ce Huitième Jour où Ma Grâce sera visible et bien vivante pour chacun de vous, Je vous regarde, arrêtés ou rabâchant ce qui vous préoccupe le plus votre propre tranquillité :

"Ne m'oublie pas"… "Seigneur, Seigneur, protège-moi,
ne vois-Tu pas que je participe à toutes les oeuvres de l'Eglise ;
oui je donne"...

Alors Je vous répondrai :
"Ce n'est pas celui qui M'appelle Seigneur, Seigneur,
que Je regarderai, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père,
celui qui Lui obéit, celui qui, sans parler, sera en union avec Dieu,
vivant dans la Sainte Volonté de Dieu,
accomplissant chaque jour son travail quotidien.

A chacun sera demandée une tâche différente; chacun sera choisi pour accomplir ce que Dieu a déposé déjà en chaque coeur.

C'est ainsi que se bâtira la Cité de Dieu parmi nous, la Jérusalem Nouvelle, la Terre renouvelée dans l'Amour Trois-Fois Saint; une Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux car vous serez en communion avec le Ciel : "Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire".

Tu vois, ces milliers de Croix sont déjà là pour réunir le Ciel et la Terre afin de vous montrer le Chemin qui mène au Ressuscité qui vous attend dans Sa Croix Glorieuse où est en train de s'établir déjà Ma Cité Sainte car, Je vous le dis en Vérité :

"Le ciel et la terre passeront,
mais Mes Paroles ne passeront pas".

Je l'ai proclamé dans Mon Église
que Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé.

Et voici que Je viens.
Amen, Viens Seigneur JÉSUS

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  lise Jeu 10 Sep 2020 - 17:45

Invité a écrit:


... Tu vois, ces milliers de Croix sont déjà là pour réunir le Ciel et la Terre afin de vous montrer le Chemin qui mène au Ressuscité qui vous attend dans Sa Croix Glorieuse où est en train de s'établir déjà Ma Cité Sainte car, Je vous le dis en Vérité :


"Le ciel et la terre passeront,
mais Mes Paroles ne passeront pas".

Je l'ai proclamé dans Mon Église
que Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé.

Et voici que Je viens.
Amen, Viens Seigneur JÉSUS

† †


Dans ce temps où nous vivons la tentation de la désespérance, je pense qu’il faut croire envers et contre tout en Jésus le Sauveur et en ce qu’il nous promet, sans être passif.
Tous Ses Messages ne nous ont pas été données pour rien.
Le combat, c’est aussi d’y croire.
L’ Avertissement doit venir pour « avertir »

Que notre Croix devienne Glorieuse !
« Le Ressuscité nous attend dans Sa Croix Glorieuse »

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7310
Date d'inscription : 09/05/2010

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  kriss3738 Jeu 10 Sep 2020 - 18:34

Joli message...mais...on ne voit pas les écrits qui sont en jaune fluo...DSL ! C'est dommage.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  lise Ven 11 Sep 2020 - 8:29

@ Kriss3738

en cliquant sur "citer" plus de couleur jaune
lire tout le texte c'est quand même mieux en effet
Bonne lecture !

Invité a écrit:
Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé
Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 juillet 1997

"J.N.S.R. " : "Coeur Sacré de JÉSUS, j'ai confiance et j'espère en Vous."
JÉSUS :
"Le Monde est né de Mon Amour.
Aujourd'hui Je viens vous le rappeler
car rien ne peut se construire sans Amour.
Je suis l'Amour.

"Ma Croix du Salut du Monde a été rejetée par Mon Église à DOZULÉ sans même Me faire le procès que J'ai déjà subi auprès de Ponce Pilate où J'ai donné Ma Vie sans Me défendre.
Aujourd'hui, ils Me condamnent sans même Me regarder. Ils M'ignorent. Comment ouvrir les yeux à ce Monde qui dort devant ce que Je viens de leur offrir à nouveau, Moi-même, le Christ, qui viens comme un mendiant d'Amour pour être accepté avec Ma Royauté de Gloire Eternelle ?
Vois comment peut souffrir encore un Dieu plein d'Amour.
Ma Terre est encore plus sèche et plus ingrate
qu'en ce jour où l'on jugea Dieu pour la première fois.

Si Mon Coeur te parle d'Amour, aujourd'hui encore, c'est pour que toi, Mon enfant, tu te fasses écouter en Mon Nom qui réclame Justice et réparation.
Oui, écris tout ce que Je te dis et n'aie crainte
car ils te jugeront également comme celle
qui vient déranger la tranquillité de Mon Eglise
qui dort profondément, non seulement endormie
mais paralysée dans son sommeil;

...elle se défend de voir Ma Sainte Vérité qui éclate comme un fruit mûr dans ce monde défiguré par le péché qui s'intensifie, créant la noirceur des prochaines ténèbres qui vont envahir de plus en plus les créatures et la Création.
Parce que vous l'avez voulu : vous avez vous-mêmes créé cette épaisse ténèbre qui sera bientôt comme une masse qu'on ne pourra même pas couper au couteau.

Alors, J'éclaire à nouveau ce Monde par Ma Lumière qui se répand aujourd'hui sur le Monde entier qui voudra se sauver en Me reconnaissant dans ces milliers de Croix que Je vous demande de vite élever. Elles sont Mon Amour meurtri, c'est pourquoi il s'est multiplié comme le fruit mûr qu'on écrase, faisant des éclaboussures partout; voilà pourquoi elles naîtront par milliers là où Moi, Fruit mûri dans la Douleur de la Croix, Je viendrai occuper la Croix qui Me portera comme le fruit mûr suspendu à l’Arbre de Ma Croix.
Ce n'est pas Ma Croix Glorieuse; c'est encore Ma Croix d'Amour que vous allez aimer comme votre enfant car un enfant reçoit la vie de son père et de sa mère.
Ici, c'est l'Amour du Père des Cieux et de La Mère que Je vous ai donnée au pied de Ma Croix.

Alors cet enfant, cette Croix, aimez-la car elle est l'Enfant-JÉSUS qui vous est donné par Mes Parents qui sont vos Parents et élevée de terre avec mon Amour. Elle va briller de Ma Gloire car vous aurez reconnu alors l'Enfant de la Crèche qui est venu donner Sa Vie pour que vivent tous Ses frères dans la Gloire du Père d'Amour.
Le Père vous glorifiera comme Il M'a glorifié,
Moi, Son Fils Unique;

alors cette Croix élevée
va devenir brillante de Ma Sainte Gloire
car, par vous et pour vous, le Père Tout-Puissant
fera de Ma Croix d'Amour une Croix de Lumière
qui va briller dans tous les esprits de ceux
qui la regarderont parce que La Sagesse
vous expliquera que votre souffrance
vient de donner naissance à Ma Croix d'Amour
qui va bénir et sanctifier tous ceux
qui la regarderont avec

Foi, Respect et Amour.


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7310
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  lise Ven 11 Sep 2020 - 8:33

et la suite :

Invité a écrit:
Alors elle brillera dans tous les coeurs purs
qui l'accepteront; comme Je vous la donne, en Vérité,
pour vous guérir et vous aider à passer de cette rive à l'autre,

...vous Mes apôtres bien-aimés, vous Mes disciples et frères et vous, enfants de Ma Sainte Mère qui vous a toujours protégés, allant vous chercher même dans les bergeries sans Pasteurs véritables, même dans les ornières recouvertes de boue, même dans les trous où se perdent les Brebis qui ont voulu effacer leur nom.
Oui ! Mes Croix d'Amour, c'est Mon souvenir
qui vient réveiller tout ce bois sec,
tous ceux qui M'ont oublié
par négligence ou indifférence.

Oui, même ceux qui M'ont renié car ceux qui vont les élever par Amour de Ma Sainte Croix, ne seront pas seulement Mes ouvriers bien-aimés, mais vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande.

Mon enfant, tu verras se réaliser l'Oeuvre Merveilleuse de l'Amour qui ressuscite un peu partout; oui, une résurrection dans les esprits qui dorment, recouverts de tranquillité dans l'oubli de Dieu parce Dieu dérange ce que les hommes ont établi, croyant que c'est définitif :
"Dieu ne Se manifestera plus jamais"...
Hommes de peu de Foi, réveillez-vous et venez à Moi,
non comme des hommes qui pensent avec leur logique humaine,
mais venez à Moi comme des petits enfants
qui regardent, émerveillés, la Crèche de Noël.

Ils regardent tout et leur esprit anime alors
chaque personnage de cette crèche immobile :
tout vit dans leur coeur.

Alors, hommes, ne Me regardez plus
comme le Dieu immobile
qui créa les Cieux et la Terre
et Se reposa le Septième Jour
"et tout s'est arrêté là".

Non ! Ce Dieu vit et crée toujours et, dans l'espace qui vous rapproche de ce Huitième Jour où Ma Grâce sera visible et bien vivante pour chacun de vous, Je vous regarde, arrêtés ou rabâchant ce qui vous préoccupe le plus votre propre tranquillité :
"Ne m'oublie pas"… "Seigneur, Seigneur, protège-moi,
ne vois-Tu pas que je participe à toutes les oeuvres de l'Eglise ;
oui je donne"...

Alors Je vous répondrai :
"Ce n'est pas celui qui M'appelle Seigneur, Seigneur,
que Je regarderai, mais celui qui fait la Volonté de Mon Père,
celui qui Lui obéit, celui qui, sans parler, sera en union avec Dieu,
vivant dans la Sainte Volonté de Dieu,
accomplissant chaque jour son travail quotidien.

A chacun sera demandée une tâche différente; chacun sera choisi pour accomplir ce que Dieu a déposé déjà en chaque coeur.

C'est ainsi que se bâtira la Cité de Dieu parmi nous, la Jérusalem Nouvelle, la Terre renouvelée dans l'Amour Trois-Fois Saint; une Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux car vous serez en communion avec le Ciel : "Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire".

Tu vois, ces milliers de Croix sont déjà là pour réunir le Ciel et la Terre afin de vous montrer le Chemin qui mène au Ressuscité qui vous attend dans Sa Croix Glorieuse où est en train de s'établir déjà Ma Cité Sainte car, Je vous le dis en Vérité :
"Le ciel et la terre passeront,
mais Mes Paroles ne passeront pas".

Je l'ai proclamé dans Mon Église
que Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé.

Et voici que Je viens.
Amen, Viens Seigneur JÉSUS

† †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7310
Date d'inscription : 09/05/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  kriss3738 Ven 11 Sep 2020 - 9:05

Merci Lise
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  kriss3738 Ven 11 Sep 2020 - 9:08

Mais..DSL...pas trouvé "le truc" "cliquer sur citer"...et plus de fluo jaune.(Merci d'avoir mis le texte en clair).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  lise Ven 11 Sep 2020 - 15:30

regardez bien, "citer" se trouve en haut à droite de chaque message

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7310
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997) Empty Re: Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé (Message de Jésus le 14 juillet 1997)

Message  kriss3738 Ven 11 Sep 2020 - 16:00

Ok, je regarderais .merci beaucoup Lise.👍🤗😉😊
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum