Ce trésor est caché en vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce trésor est caché en vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 juillet 1997)

Ce trésor est caché en vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 juillet 1997)  Empty Ce trésor est caché en vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 juillet 1997)

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 12:04

Ce trésor est caché en vous
Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 juillet 1997

JÉSUS :

"Pourquoi recherchez-vous toujours le miracle ?
Le miraculeux n'est pas dans le visible,
il est dans votre coeur.

Votre pensée contient
en permanence Ma Sainte Présence en vous;
si vous Me priez, Je suis votre Sauveur
qui continue à vous sauver
de tous les périls de l'âme et du corps.

Rentrez dans Ma Pensée d'Amour. Devenez UN avec Moi. Ne pensez pas trouver dehors ce trésor qui est caché en vous car Je vis en vous comme une perle cachée, mais vivante.

Apprenez à M'aimer, à M'imiter. Apprenez à Me chercher, pas seulement lorsque la tourmente vous atteint, mais dans la Joie, car Je suis la Joie.

Qu'il est doux de partager avec vous ces instants de Joie pure d'une réunion d'enfants qui parlent de Dieu, des mérites de Dieu. J'aime vous avoir autour de Moi et vous entendre, surtout lorsque votre parole rejoint la Mienne et qu'elles ne font qu'une car Je vous dicte mot-à-mot ce que votre bouche prononce; alors Je deviens ce miel qui est pour tous un Partage dans l’Amour.

Le Bien-Aimé est en chacun. Mais Il se fait entendre par la voix qu'Il choisit pour Se donner à chacun comme une réalité visible qui M'entend, Me reçoit avec une sensation particulière car, si Je suis en chacun, bien peu savent M'entendre.

Dans votre coeur à l'écoute passent plusieurs voix
et bien peu savent reconnaître Ma Voix en eux.

Vous ne savez pas Me rechercher docilement
et vous ne discernez pas Ma Voix
qui n'est distinctement audible qu'au fond de votre coeur.

JESUS n'a pas besoin d'éclat pour Se faire aimer des enfants qu'Il choisit en ces Temps de détresse.

Ces coeurs purs sont cachés comme Je le fus durant toute Ma Vie : Je demandais le silence à celui que Je guérissais, Je passais dans la foule sans Me faire reconnaître. Ainsi sont les enfants de Dieu, cachés jalousement dans le Saint Coeur qui est le Miracle du Monde;

...car Dieu est le Miracle.
Ne cherchez pas ailleurs.

Dieu se cache pour mieux se faire aimer. La foule est aussi un moyen de se cacher au milieu d'elle. Personne ne doit vous entendre, mais M'entendre, Moi. Je parle même caché, car ce sont vos coeurs qui Me font connaître. Mais le coeur qui parle est, en Vérité, ignoré du Monde; rien ne l'attache à ce Monde et sa voix est la Mienne. N'appelez pas les foules à vous si vous ne voulez pas que Mon Coeur en souffre.

Laissez-les venir à vous
sans les appeler de vous-mêmes :
Seul Dieu peut toucher tous les coeurs.

J'ai parlé dans les synagogues
au Nom de Mon Père du Ciel,
et Je n'ai eu qu'offenses.

Vous parlerez pour Moi et de Moi,
et vous aurez la même "récompense".

Mais aujourd'hui, c'est Moi qui vous réunit.
Mon enfant, écoute-Moi.

Ne te désole pas pour ce qui arrive.
Aie Confiance. L'esprit Saint est à l'œuvre :
ils viendront comme des papillons attirés par la lumière.

La Lumière du Monde les réunira bientôt.
Je suis la Lumière du Monde Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas