Le mariage, mes enfants, est un sacrement qui vous donne des grâces (Fille du Oui)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Le mariage, mes enfants, est un sacrement qui vous donne des grâces (Fille du Oui)
Le mariage, mes enfants, est un sacrement qui vous donne des grâces
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 3 - n° 226 – 28 août 2001 Jésus Amour - Le mariage dans l’Amour.
Ma fille bien-aimée, ne sais-tu pas que l’amour englobe tout, même les plus récalcitrants, comme ceux qui vivent dans l’adultère, oui ceux-là qui sont dans l’indifférence face à mes lois d’amour en vivant hors du sacrement du mariage? Je peux tout pour eux, je les aime tant! Beaucoup ont fui leur mariage en voulant vivre dans le plaisir de se voir adulés par quelqu’un qui les apprécierait mieux que la personne avec qui ils se sont mariés.
Ils en viennent à penser que j’approuve leur nouvelle conquête, disant que je suis un Dieu plein de miséricorde. Tout cela est tellement du jour que les enfants de ce monde disent que les couples mariés qui sont encore ensemble sont des phénomènes. Ils sont considérés comme des marginaux. Est-ce cela la vraie vie en Dieu?
Laisse-moi te dire, avec des mots connus de ton intelligence, comment vivront mes choisis qui voudront vivre dans ma Nouvelle Terre que moi j’ai préparée pour eux. Mon enfant que j’aime, sois en ton Jésus Amour qui t’aime tant. Je suis l’Amour en toi, tout est amour en toi. Oui, je suis en toi, toi qui te donnes sans compter.
Ma bien-aimée, comme le bonheur sera grand pour tous mes enfants de l’Amour! Tous seront dans l’amour. Quand l’amour régnera dans leur cœur, tous seront amoureux l’un de l’autre; tous feront la joie de l’un et de l’autre; tous seront heureux de donner, de partager et de contempler le bonheur de l’autre. Les joies du prochain feront leurs joies. C’est pourquoi, mes enfants du oui à l’Amour, bien que je puisse vous expliquer ces joies intérieures que vous allez ressentir lorsque vous serez dans ma Terre Nouvelle, vous ne pouvez les saisir tant leurs bienfaits seront immenses.
Face à cette révélation, votre compréhension humaine est pour vous un obstacle qui vous empêche de saisir la grandeur de cet écrit. Votre faiblesse est si grande alors que la joie de votre âme est si immense! Tous, vous serez stupéfaits devant les élans de joie qui se feront sentir en vous quand vous serez en face de l’Amour.
Si vous prononcez votre oui, vous deviendrez si amour que même avec le plus grand des efforts vous ne pouvez vous imaginer dans quel état vous allez être, étant donné votre trop grande faiblesse due à vos péchés. Vous êtes des êtres trop fragiles par vos pensées préconçues.
Voyez votre réaction quand je vous dis qu’il n’y aura plus de pleurs, de maladies, de violence et de peurs, mais seulement de la paix, du bonheur et des joies éternelles, vous restez sceptiques, car vous êtes trop impressionnables par tout ce que vous avez trouvé dans vos vies, vous dites que tout serait trop beau.
Mes enfants, la grandeur de cet écrit ne pourra vous atteindre tant il est profond. Il vous dévoilera des épisodes de votre vie, et cela vous fera penser que ce qui est écrit est insensé. Mes enfants, la vérité est en moi, je suis la Lumière qui éclaire vos ténèbres. C’est moi qui dicte à cette enfant d’amour les mots qu’elle écrit afin que vous sachiez que la conception du vrai bonheur sur la terre n’est connue que de moi, l’Amour.
Vous ne pouvez imaginer ce qui s’en vient tant le bonheur sera grand. Tout sera en vous; vous serez tous en moi, rien qu’en moi. Venez à moi et abandonnez-vous à ma Volonté; là seulement, vous comprendrez ce bonheur dont je veux vous parler. Bien que vous ne puissiez le vivre maintenant, vous pouvez en ressentir les effets. Si petits soient-ils, que cela vous réjouisse, en sachant ce qui vous attend!
Mes enfants d’amour, vous qui vivez dans l’adultère depuis x années, alors que Dieu vous a unis à l’être cher par le sacrement du mariage, vous n’êtes pas prêts à renoncer à votre vie présente pour croire à ce que vous ne pouvez imaginer; lisez
ceci, c’est pour vous que j’aime. Même si cela va vous sembler incohérent, je suis le seul juge de mes paroles.
Ne vous laissez pas prendre au piège de mon ennemi qui vous veut dans l’incompréhension face à ces écrits; moi seul je peux vous aider, non vous qui êtes si faibles à cause du mal qui est en vous. C’est Satan qui vous a incités à renoncer à mes lois d’amour. Priez pour avoir la lumière de vous reconnaître dans l’erreur face à mes commandements. Je vous aime, mes enfants; tout ne sera que bonheur.
Les couples, qui ont renoncé à leur mariage dans l’espoir de connaître un bonheur, vivent dans l’adultère, et les couples, qui vivent ensemble sans le sacrement du mariage, vivent hors de mon sacrement d’amour. Tous ces enfants infidèles à mon sacrement, s’ils choisissent de prononcer le oui à l’Amour, vont connaître un bonheur éternel. Oui, mes enfants, vous qui prononcerez votre oui pour avoir la vie éternelle, vous serez dans le repentir devant l’Amour qui a institué le sacrement du mariage, car je déposerai en vous des grâces d’amour qui vous donneront la force de vous reprendre et vous redeviendrez enfants de Dieu.
... Le mariage
Le mariage, mes enfants, est un sacrement qui vous donne des grâces. Ces grâces, vous ne les avez pas utilisées; par elles, je ferai revivre votre sacrement. Vous qui êtes des enfants infidèles à l’Amour, les grâces du sacrement du mariage vous donneront la lumière et vous vous verrez tels que vous êtes. Lorsque deux êtres s’unissent dans le mariage, ils ne sont plus deux, mais un. Le péché de l’adultère est un empêchement à l’amour.
Seul l’amour régnera dans ma Nouvelle Terre. Vous découvrirez l’amour, le vrai qui est en vous; vous ne pourrez échapper à vos élans d’amour qui rechercheront celui ou celle qui fait partie de votre être; vos yeux s’ouvriront à l’amour et votre amour se ranimera, car tout de vous se laissera purifier.
Quand deux êtres apprennent à s’aimer, ils découvrent le vrai amour qui se donne. Lorsque vous serez devant l’Amour, vous connaîtrez le vrai amour et alors, comme vous êtes liés à l’autre par le sacrement du mariage, vous découvrirez le vrai visage de l’amour: celui qui est au plus profond de vous, celui qui est pur, sanctifié par mes grâces d’amour.
Le jour où j’ai assisté aux noces de Cana, j’ai, par ma Présence, béni ce mariage en changeant l’eau en vin. Tout sacrement est l’oeuvre de Dieu. Seul Dieu peut instituer un sacrement. C’est ainsi que le jour où ma tendre Maman me
demanda de faire ce miracle, par un acte d’amour, j’ai répondu en mon Père à sa demande d’amour venant de l’amour divin. Dieu assista, en présence de la Mère du Verbe, à l’union de deux enfants de Dieu qui s’unissaient pour l’éternité. Moi, Jésus, je fis ce jour-là la sanctification du mariage afin que deux enfants soient unis dans le bonheur pour l’éternité.
Mes enfants de l’Amour, pour faire éclore le bonheur, deux êtres qui s’aiment doivent s’unir dans le sacrement du mariage afin de profiter de mes grâces; tout est en moi, Jésus. Quand vous allez vivre dans ma Nouvelle Terre, vous ressentirez un tel bonheur que vous serez amoureux de la personne qui s’est liée à vous par le sacrement du mariage, car mes grâces qui y sont rattachées pleuvront sur vous.
Par ce sacrement, il y a un lien que l’on ne peut séparer ; c’est l’union d’un homme et d’une femme qui ne font qu’un dans le mariage: cela est indissoluble. Le mariage est l’unité d’un homme et d’une femme, c’est l’engagement dans l’amour. L’un par rapport à l’autre, ils sont unis pour ne former qu’un tout. Si l’un fait une action, l’autre le soutient ; si l’un des deux s’éloigne par nécessité, l’autre doit demeurer dans l’amour de Dieu, car l’Amour les habite. Si l’un des deux est
malade, l’autre demeure, dans la mesure du possible, près de lui pour lui venir en aide, car l’amour est en eux. Quand la relation est amour, il n’y a que du bonheur.
Le couple est uni l’un à l’autre pour ne former qu’un. La prière est grâce entre deux amoureux. Moi, je nourris le couple par mes grâces d’amour. Voici ce qu’est l’amour lorsqu’il est nourri de mes grâces: il est libre, patient, respectueux, avenant, plein d’égard, charitable, bon et tendre. L’être aimé, qui vit dans l’amour, aime se donner sans rien exiger de l’autre, car l’amour est gratuit. Tout n’est que beauté dans l’amour. Faire plaisir à l’autre rend l’autre heureux: qui se donne, sait se laisser aimer.
Le mariage est un acte d’amour où tout est fait dans l’union de deux êtres amoureux l’un de l’autre. Mes enfants, combien d’entre vous êtes séparés, divorcés! Vous avez oublié que le mariage ne peut réussir sans moi; vous avez voulu vous marier en croyant que seul votre amour ferait le trajet de ce long voyage. Ne savez-vous pas que le mariage, c’est un parcours qui se laisse franchir par le quotidien, par les sautes d’humeur, par les divergences d’opinons, par les besoins pécuniaires, par vos façons différentes de vouloir élever vos enfants, par la fatigue, par la maladie, par vos reproches à cause de vos journées remplies de votre travail, par les manques d’égard, par vos propres façons de dire les choses, etc.? Tout cela a brimé votre relation amoureuse alors que vous aviez pensé être inébranlables.
Aller sur ce parcours sans apporter avec vous deux des sources de solutions vous a conduits vers la discorde, l’impatience et le désappointement. Mes enfants, vous avez cru cela possible sans moi, Jésus, qui vous ai unis! Mais, sans mes grâces, c’est comme partir dans le désert sans gourde d’eau! Personne ne peut résister à l’épreuve du voyage, c’est improbable, à moins de me demander de l’aide. Ne suisje pas la Source d’eau vive?
En pensant que vous alliez être des époux parfaits, sans faille et sans anicroche, vous avez oublié que vous alliez avoir besoin de moi pour connaître le bonheur à deux. C’est moi, l’Amour, qui vous rends amour avec mes grâces d’amour. Vous n’avez pu demeurer amoureux, car vous ne vous saviez pas en moi; c’est pourquoi vous ne m’avez pas demandé des grâces d’amour. Avec le temps, votre amour pour l’autre a disparu et vous avez été vers un autre pour rechercher ce que vous aviez perdu.
Quand l’un des deux n’a pas profité des grâces du mariage, l’autre doit le soutenir en me demandant, par les grâces du sacrement, de l’aider. Si les deux ne me demandent rien, il va s’ensuivre une diminution dans leur attirance l’un envers l’autre et, un jour, la discorde sera dans leur quotidien; les deux en souffriront.
Satan, le diviseur, veut inciter les couples à se désunir, car il les veut dans le mal. Il sait que la famille est une source de bonheur dans lequel les enfants unis peuvent puiser des forces pour demeurer enfants de Dieu. Lorsqu’un couple souffre du manque d’amour, ça le rend si faible que le mal en chacun d’eux prend le dessus sur le bien. Si l’un des deux ne veut plus demeurer avec l’autre, celui-ci doit prier en s’abandonnant à moi; je lui donnerai des grâces de force pour ne pas succomber au mal afin qu’il puisse aider l’autre qui, lui, a succombé.
Mes enfants, dans votre monde de liberté, combien d’entre vous ont laissé leur époux ou épouse? Parce que vous souffriez trop du manque d’amour, vous avez trouvé une consolation: vous avez remplacé le vrai, l’unique, le solide amour intérieur en vous accouplant avec un partenaire. En voulant avoir une relation de couple, combinée aux biens matériels et aux plaisirs sexuels, vous faisiez de vous des enfants consolés de ne pas avoir trouvé ce qui vous manquait.
... Vous, les séparés ou les divorcés
Vous, les séparés ou les divorcés, qui avez connu ce manque d’amour, votre déception vous a donné un sentiment d’échec. Vous avez fui cet échec pour vous attacher à vos convictions que le bonheur est extérieur, non intérieur, et qu’il est préférable de se laisser quand il n’y a plus d’amour. Mes enfants, vous vivez en dehors de votre mariage béni. Gens de ce monde, vous n’avez pas compris que je suis celui qui donne le bonheur dans le sacrement du mariage. Lorsque vous prononcerez votre oui, mes enfants, je déverserai en vous des grâces de force qui vous aideront à supporter votre peine d’avoir été infidèles envers l’Amour, lui, le Maître des couples, lui, l’Amour inconditionnel, lui, Dieu qui unit. Qui se voit en moi, se voit en mon Père du Ciel. Je suis sorti de l’Amour.
L’Amour est moi. L’Amour est celui qui donne la force, la puissance, la douceur, l’amabilité, la bienveillance, le respect, la tendresse, la saveur et l’unité du couple. Mes enfants, quand vous serez devant l’Amour, vous ressentirez tout ce que vous auriez dû avoir par moi dans le sacrement du mariage, et c’est avec des larmes de repentir que vous me donnerez votre oui car, vous qui recherchez l’amour, vous aurez trouvé l’amour, le vrai, l’unique amour.
Vous qui lisez, combien d’entre vous, à ce moment même, avez des questions sur votre relation qui s’est établie, avec les années, avec le mari ou la femme d’un autre! Vous avez de l’attachement pour la personne avec qui vous vivez alors qu’elle appartient à un autre. Mes enfants, si vous êtes des enfants infidèles à l’Amour, c’est parce que vous avez connu la déception: celle de ne pas avoir trouvé l’amour. Comme vous souffriez, vous avez développé de l’indifférence face à moi et vous avez recherché votre bonheur en ne comptant que sur vous.
Vous avez délaissé mes lois d’amour, ne vous souciant que de vous, sans penser que c’était mal de prendre le mari ou la femme d’un autre. Vous vous êtes dit que tout cela était des inventions de l’Église pour mieux vous contrôler. Vous avez pensé que votre vie n’appartenait qu’à vous. Certains, en ce moment, se sentent perdus par ce qu’ils viennent de lire, ils ne peuvent réaliser toute l’ampleur de cet écrit, étant donné qu’ils ne peuvent concevoir une autre manière de vivre. Mes amours, lorsque vous me verrez en vous, vous ne pourrez renier mes paroles.
Vous qui direz oui à l’Amour, vous vous verrez tels que vous êtes avec mes grâces. L’Amour va vous envelopper et il va vous montrer ce qu’est le vrai amour; vous ne pourrez résister devant cette découverte. Vous qui voulez tant être aimés et aimer, votre souffrance se changera en joie, car vous verrez l’Amour qui vous aime plus que vous vous aimez. Vous allez être transformés par mes grâces d’amour et ce qui vous semble en ce moment impossible vous apparaîtra merveilleux, car vous ne
serez qu’amour.
Vous, mes petits enfants rebelles, ce monde dans lequel vous vivez a formé ses propres lois facilitant les divorces. En vous ouvrant un chemin pour échapper à mes lois d’amour respectées par l’Église, votre conscience s’est amoindrie. Vous avez développé une liberté si irrespectueuse de vous-mêmes que vous êtes devenus des enfants qui détaillez à qui mieux mieux vos besoins d’amour, tels les marchés aux puces: beau, bon, pas cher, au plus offrant. Vous vous offrez pour savourer un moment de plaisir et si cet instant vous est agréable, cela devient pour vous un bon indice, car vous voulez savoir si ça vaut la peine de continuer cette relation.
Après un certain temps, si cela vous convient toujours, vous vous mettez en couple. Voulant ignorer mes lois d’amour, vous ne vous demandez pas si c’est bon pour votre âme, car vous avez étouffé votre âme pour la tenir en silence. Mes enfants, votre monde est maintenant rempli de couples qui se sont entrecroisés, oubliant qu’ils ont fait leur volonté au détriment de l’amour éternel. Quand l’Amour viendra en vous, il se laissera découvrir pour ne pas vous écraser sous votre honte. Il déposera en vous des grâces qui vous montreront votre âme, elle, l’oubliée, elle que vous avez voulu faire taire.
... vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés
Mes enfants, vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés, ceci est pour vous afin que vous sachiez que le bonheur est en vous. Vous qui avez trouvé un semblant de bonheur, vous vous y êtes attaché; comme vous voulez être heureux,
vous ne voulez pas renoncer à votre union illégitime. Ne savez-vous pas que vous êtes des enfants de Dieu choisis pour vivre dans un monde d’amour? Vous ne d’un amour parfait. Cet amour, seul mon Père peut vous le donner, non l’autre avec qui vous vivez. Mes enfants, si vous avez une soif d’être heureux, c’est parce qu’à l’intérieur de vous, vous êtes des enfants d’amour.
Vous voulez vivre le bonheur sur cette terre par vos propres moyens, sans Dieu. Mes enfants, je suis le seul qui vous rendra heureux. Si vous voulez continuer à m’ignorer, vous ne pourrez être dans le droit chemin, ce chemin est celui qui vous amènera à ma Terre Nouvelle. Vous qui connaissez des relations illégitimes et qui voulez connaître le vrai amour, quand vous me verrez, vous verrez l’Amour et, par votre oui, vous deviendrez amour. Parce que vous serez devenus amour, vous allez reconnaître l’amour qui unit; vous allez savoir que l’être avec qui vous viviez ne peut être uni à vous, car il est déjà uni à son épouse ou époux par le sacrement du mariage et que ces deux enfants ne peuvent être qu’ensemble. Mes enfants, vous connaîtrez une telle joie pour ces personnes qui ont été liées par le sacrement du mariage que cette joie vous invitera à aller vous aussi vers la personne que votre coeur d’amour vous désignera.
Mes enfants, je viens vous apporter le bonheur; ce bonheur sera éternel. Mon Père du Ciel vous donnera des grâces et vous deviendrez des enfants faits à l’image de l’Amour. Vous ne vous souviendrez plus de vos erreurs, vous n’aurez qu’une envie: être dans le bonheur éternel. Oui, mes enfants, cela ne sera pas un renoncement, car tout ne sera que bonheur et amour. Comme je vous aime, mes amours!
Par votre oui à l’Amour, vous connaîtrez le bonheur éternel. Et vous, petits enfants incrédules, vous qui vivez en enfants infidèles, refusant le sacrement du mariage, vous ne réalisez pas l’importance de ce sacrement. La Fille du Oui à Jésus: J’entends la voix qui me dit: «Donne, donne à mes enfants l’amour."
(apparitions mariales).
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 3 - n° 226 – 28 août 2001 Jésus Amour - Le mariage dans l’Amour.
Ma fille bien-aimée, ne sais-tu pas que l’amour englobe tout, même les plus récalcitrants, comme ceux qui vivent dans l’adultère, oui ceux-là qui sont dans l’indifférence face à mes lois d’amour en vivant hors du sacrement du mariage? Je peux tout pour eux, je les aime tant! Beaucoup ont fui leur mariage en voulant vivre dans le plaisir de se voir adulés par quelqu’un qui les apprécierait mieux que la personne avec qui ils se sont mariés.
Ils en viennent à penser que j’approuve leur nouvelle conquête, disant que je suis un Dieu plein de miséricorde. Tout cela est tellement du jour que les enfants de ce monde disent que les couples mariés qui sont encore ensemble sont des phénomènes. Ils sont considérés comme des marginaux. Est-ce cela la vraie vie en Dieu?
Laisse-moi te dire, avec des mots connus de ton intelligence, comment vivront mes choisis qui voudront vivre dans ma Nouvelle Terre que moi j’ai préparée pour eux. Mon enfant que j’aime, sois en ton Jésus Amour qui t’aime tant. Je suis l’Amour en toi, tout est amour en toi. Oui, je suis en toi, toi qui te donnes sans compter.
Ma bien-aimée, comme le bonheur sera grand pour tous mes enfants de l’Amour! Tous seront dans l’amour. Quand l’amour régnera dans leur cœur, tous seront amoureux l’un de l’autre; tous feront la joie de l’un et de l’autre; tous seront heureux de donner, de partager et de contempler le bonheur de l’autre. Les joies du prochain feront leurs joies. C’est pourquoi, mes enfants du oui à l’Amour, bien que je puisse vous expliquer ces joies intérieures que vous allez ressentir lorsque vous serez dans ma Terre Nouvelle, vous ne pouvez les saisir tant leurs bienfaits seront immenses.
Face à cette révélation, votre compréhension humaine est pour vous un obstacle qui vous empêche de saisir la grandeur de cet écrit. Votre faiblesse est si grande alors que la joie de votre âme est si immense! Tous, vous serez stupéfaits devant les élans de joie qui se feront sentir en vous quand vous serez en face de l’Amour.
Si vous prononcez votre oui, vous deviendrez si amour que même avec le plus grand des efforts vous ne pouvez vous imaginer dans quel état vous allez être, étant donné votre trop grande faiblesse due à vos péchés. Vous êtes des êtres trop fragiles par vos pensées préconçues.
Voyez votre réaction quand je vous dis qu’il n’y aura plus de pleurs, de maladies, de violence et de peurs, mais seulement de la paix, du bonheur et des joies éternelles, vous restez sceptiques, car vous êtes trop impressionnables par tout ce que vous avez trouvé dans vos vies, vous dites que tout serait trop beau.
Mes enfants, la grandeur de cet écrit ne pourra vous atteindre tant il est profond. Il vous dévoilera des épisodes de votre vie, et cela vous fera penser que ce qui est écrit est insensé. Mes enfants, la vérité est en moi, je suis la Lumière qui éclaire vos ténèbres. C’est moi qui dicte à cette enfant d’amour les mots qu’elle écrit afin que vous sachiez que la conception du vrai bonheur sur la terre n’est connue que de moi, l’Amour.
Vous ne pouvez imaginer ce qui s’en vient tant le bonheur sera grand. Tout sera en vous; vous serez tous en moi, rien qu’en moi. Venez à moi et abandonnez-vous à ma Volonté; là seulement, vous comprendrez ce bonheur dont je veux vous parler. Bien que vous ne puissiez le vivre maintenant, vous pouvez en ressentir les effets. Si petits soient-ils, que cela vous réjouisse, en sachant ce qui vous attend!
Mes enfants d’amour, vous qui vivez dans l’adultère depuis x années, alors que Dieu vous a unis à l’être cher par le sacrement du mariage, vous n’êtes pas prêts à renoncer à votre vie présente pour croire à ce que vous ne pouvez imaginer; lisez
ceci, c’est pour vous que j’aime. Même si cela va vous sembler incohérent, je suis le seul juge de mes paroles.
Ne vous laissez pas prendre au piège de mon ennemi qui vous veut dans l’incompréhension face à ces écrits; moi seul je peux vous aider, non vous qui êtes si faibles à cause du mal qui est en vous. C’est Satan qui vous a incités à renoncer à mes lois d’amour. Priez pour avoir la lumière de vous reconnaître dans l’erreur face à mes commandements. Je vous aime, mes enfants; tout ne sera que bonheur.
Les couples, qui ont renoncé à leur mariage dans l’espoir de connaître un bonheur, vivent dans l’adultère, et les couples, qui vivent ensemble sans le sacrement du mariage, vivent hors de mon sacrement d’amour. Tous ces enfants infidèles à mon sacrement, s’ils choisissent de prononcer le oui à l’Amour, vont connaître un bonheur éternel. Oui, mes enfants, vous qui prononcerez votre oui pour avoir la vie éternelle, vous serez dans le repentir devant l’Amour qui a institué le sacrement du mariage, car je déposerai en vous des grâces d’amour qui vous donneront la force de vous reprendre et vous redeviendrez enfants de Dieu.
... Le mariage
Le mariage, mes enfants, est un sacrement qui vous donne des grâces. Ces grâces, vous ne les avez pas utilisées; par elles, je ferai revivre votre sacrement. Vous qui êtes des enfants infidèles à l’Amour, les grâces du sacrement du mariage vous donneront la lumière et vous vous verrez tels que vous êtes. Lorsque deux êtres s’unissent dans le mariage, ils ne sont plus deux, mais un. Le péché de l’adultère est un empêchement à l’amour.
Seul l’amour régnera dans ma Nouvelle Terre. Vous découvrirez l’amour, le vrai qui est en vous; vous ne pourrez échapper à vos élans d’amour qui rechercheront celui ou celle qui fait partie de votre être; vos yeux s’ouvriront à l’amour et votre amour se ranimera, car tout de vous se laissera purifier.
Quand deux êtres apprennent à s’aimer, ils découvrent le vrai amour qui se donne. Lorsque vous serez devant l’Amour, vous connaîtrez le vrai amour et alors, comme vous êtes liés à l’autre par le sacrement du mariage, vous découvrirez le vrai visage de l’amour: celui qui est au plus profond de vous, celui qui est pur, sanctifié par mes grâces d’amour.
Le jour où j’ai assisté aux noces de Cana, j’ai, par ma Présence, béni ce mariage en changeant l’eau en vin. Tout sacrement est l’oeuvre de Dieu. Seul Dieu peut instituer un sacrement. C’est ainsi que le jour où ma tendre Maman me
demanda de faire ce miracle, par un acte d’amour, j’ai répondu en mon Père à sa demande d’amour venant de l’amour divin. Dieu assista, en présence de la Mère du Verbe, à l’union de deux enfants de Dieu qui s’unissaient pour l’éternité. Moi, Jésus, je fis ce jour-là la sanctification du mariage afin que deux enfants soient unis dans le bonheur pour l’éternité.
Mes enfants de l’Amour, pour faire éclore le bonheur, deux êtres qui s’aiment doivent s’unir dans le sacrement du mariage afin de profiter de mes grâces; tout est en moi, Jésus. Quand vous allez vivre dans ma Nouvelle Terre, vous ressentirez un tel bonheur que vous serez amoureux de la personne qui s’est liée à vous par le sacrement du mariage, car mes grâces qui y sont rattachées pleuvront sur vous.
Par ce sacrement, il y a un lien que l’on ne peut séparer ; c’est l’union d’un homme et d’une femme qui ne font qu’un dans le mariage: cela est indissoluble. Le mariage est l’unité d’un homme et d’une femme, c’est l’engagement dans l’amour. L’un par rapport à l’autre, ils sont unis pour ne former qu’un tout. Si l’un fait une action, l’autre le soutient ; si l’un des deux s’éloigne par nécessité, l’autre doit demeurer dans l’amour de Dieu, car l’Amour les habite. Si l’un des deux est
malade, l’autre demeure, dans la mesure du possible, près de lui pour lui venir en aide, car l’amour est en eux. Quand la relation est amour, il n’y a que du bonheur.
Le couple est uni l’un à l’autre pour ne former qu’un. La prière est grâce entre deux amoureux. Moi, je nourris le couple par mes grâces d’amour. Voici ce qu’est l’amour lorsqu’il est nourri de mes grâces: il est libre, patient, respectueux, avenant, plein d’égard, charitable, bon et tendre. L’être aimé, qui vit dans l’amour, aime se donner sans rien exiger de l’autre, car l’amour est gratuit. Tout n’est que beauté dans l’amour. Faire plaisir à l’autre rend l’autre heureux: qui se donne, sait se laisser aimer.
Le mariage est un acte d’amour où tout est fait dans l’union de deux êtres amoureux l’un de l’autre. Mes enfants, combien d’entre vous êtes séparés, divorcés! Vous avez oublié que le mariage ne peut réussir sans moi; vous avez voulu vous marier en croyant que seul votre amour ferait le trajet de ce long voyage. Ne savez-vous pas que le mariage, c’est un parcours qui se laisse franchir par le quotidien, par les sautes d’humeur, par les divergences d’opinons, par les besoins pécuniaires, par vos façons différentes de vouloir élever vos enfants, par la fatigue, par la maladie, par vos reproches à cause de vos journées remplies de votre travail, par les manques d’égard, par vos propres façons de dire les choses, etc.? Tout cela a brimé votre relation amoureuse alors que vous aviez pensé être inébranlables.
Aller sur ce parcours sans apporter avec vous deux des sources de solutions vous a conduits vers la discorde, l’impatience et le désappointement. Mes enfants, vous avez cru cela possible sans moi, Jésus, qui vous ai unis! Mais, sans mes grâces, c’est comme partir dans le désert sans gourde d’eau! Personne ne peut résister à l’épreuve du voyage, c’est improbable, à moins de me demander de l’aide. Ne suisje pas la Source d’eau vive?
En pensant que vous alliez être des époux parfaits, sans faille et sans anicroche, vous avez oublié que vous alliez avoir besoin de moi pour connaître le bonheur à deux. C’est moi, l’Amour, qui vous rends amour avec mes grâces d’amour. Vous n’avez pu demeurer amoureux, car vous ne vous saviez pas en moi; c’est pourquoi vous ne m’avez pas demandé des grâces d’amour. Avec le temps, votre amour pour l’autre a disparu et vous avez été vers un autre pour rechercher ce que vous aviez perdu.
Quand l’un des deux n’a pas profité des grâces du mariage, l’autre doit le soutenir en me demandant, par les grâces du sacrement, de l’aider. Si les deux ne me demandent rien, il va s’ensuivre une diminution dans leur attirance l’un envers l’autre et, un jour, la discorde sera dans leur quotidien; les deux en souffriront.
Satan, le diviseur, veut inciter les couples à se désunir, car il les veut dans le mal. Il sait que la famille est une source de bonheur dans lequel les enfants unis peuvent puiser des forces pour demeurer enfants de Dieu. Lorsqu’un couple souffre du manque d’amour, ça le rend si faible que le mal en chacun d’eux prend le dessus sur le bien. Si l’un des deux ne veut plus demeurer avec l’autre, celui-ci doit prier en s’abandonnant à moi; je lui donnerai des grâces de force pour ne pas succomber au mal afin qu’il puisse aider l’autre qui, lui, a succombé.
Mes enfants, dans votre monde de liberté, combien d’entre vous ont laissé leur époux ou épouse? Parce que vous souffriez trop du manque d’amour, vous avez trouvé une consolation: vous avez remplacé le vrai, l’unique, le solide amour intérieur en vous accouplant avec un partenaire. En voulant avoir une relation de couple, combinée aux biens matériels et aux plaisirs sexuels, vous faisiez de vous des enfants consolés de ne pas avoir trouvé ce qui vous manquait.
... Vous, les séparés ou les divorcés
Vous, les séparés ou les divorcés, qui avez connu ce manque d’amour, votre déception vous a donné un sentiment d’échec. Vous avez fui cet échec pour vous attacher à vos convictions que le bonheur est extérieur, non intérieur, et qu’il est préférable de se laisser quand il n’y a plus d’amour. Mes enfants, vous vivez en dehors de votre mariage béni. Gens de ce monde, vous n’avez pas compris que je suis celui qui donne le bonheur dans le sacrement du mariage. Lorsque vous prononcerez votre oui, mes enfants, je déverserai en vous des grâces de force qui vous aideront à supporter votre peine d’avoir été infidèles envers l’Amour, lui, le Maître des couples, lui, l’Amour inconditionnel, lui, Dieu qui unit. Qui se voit en moi, se voit en mon Père du Ciel. Je suis sorti de l’Amour.
L’Amour est moi. L’Amour est celui qui donne la force, la puissance, la douceur, l’amabilité, la bienveillance, le respect, la tendresse, la saveur et l’unité du couple. Mes enfants, quand vous serez devant l’Amour, vous ressentirez tout ce que vous auriez dû avoir par moi dans le sacrement du mariage, et c’est avec des larmes de repentir que vous me donnerez votre oui car, vous qui recherchez l’amour, vous aurez trouvé l’amour, le vrai, l’unique amour.
Vous qui lisez, combien d’entre vous, à ce moment même, avez des questions sur votre relation qui s’est établie, avec les années, avec le mari ou la femme d’un autre! Vous avez de l’attachement pour la personne avec qui vous vivez alors qu’elle appartient à un autre. Mes enfants, si vous êtes des enfants infidèles à l’Amour, c’est parce que vous avez connu la déception: celle de ne pas avoir trouvé l’amour. Comme vous souffriez, vous avez développé de l’indifférence face à moi et vous avez recherché votre bonheur en ne comptant que sur vous.
Vous avez délaissé mes lois d’amour, ne vous souciant que de vous, sans penser que c’était mal de prendre le mari ou la femme d’un autre. Vous vous êtes dit que tout cela était des inventions de l’Église pour mieux vous contrôler. Vous avez pensé que votre vie n’appartenait qu’à vous. Certains, en ce moment, se sentent perdus par ce qu’ils viennent de lire, ils ne peuvent réaliser toute l’ampleur de cet écrit, étant donné qu’ils ne peuvent concevoir une autre manière de vivre. Mes amours, lorsque vous me verrez en vous, vous ne pourrez renier mes paroles.
Vous qui direz oui à l’Amour, vous vous verrez tels que vous êtes avec mes grâces. L’Amour va vous envelopper et il va vous montrer ce qu’est le vrai amour; vous ne pourrez résister devant cette découverte. Vous qui voulez tant être aimés et aimer, votre souffrance se changera en joie, car vous verrez l’Amour qui vous aime plus que vous vous aimez. Vous allez être transformés par mes grâces d’amour et ce qui vous semble en ce moment impossible vous apparaîtra merveilleux, car vous ne
serez qu’amour.
Vous, mes petits enfants rebelles, ce monde dans lequel vous vivez a formé ses propres lois facilitant les divorces. En vous ouvrant un chemin pour échapper à mes lois d’amour respectées par l’Église, votre conscience s’est amoindrie. Vous avez développé une liberté si irrespectueuse de vous-mêmes que vous êtes devenus des enfants qui détaillez à qui mieux mieux vos besoins d’amour, tels les marchés aux puces: beau, bon, pas cher, au plus offrant. Vous vous offrez pour savourer un moment de plaisir et si cet instant vous est agréable, cela devient pour vous un bon indice, car vous voulez savoir si ça vaut la peine de continuer cette relation.
Après un certain temps, si cela vous convient toujours, vous vous mettez en couple. Voulant ignorer mes lois d’amour, vous ne vous demandez pas si c’est bon pour votre âme, car vous avez étouffé votre âme pour la tenir en silence. Mes enfants, votre monde est maintenant rempli de couples qui se sont entrecroisés, oubliant qu’ils ont fait leur volonté au détriment de l’amour éternel. Quand l’Amour viendra en vous, il se laissera découvrir pour ne pas vous écraser sous votre honte. Il déposera en vous des grâces qui vous montreront votre âme, elle, l’oubliée, elle que vous avez voulu faire taire.
... vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés
Mes enfants, vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés, ceci est pour vous afin que vous sachiez que le bonheur est en vous. Vous qui avez trouvé un semblant de bonheur, vous vous y êtes attaché; comme vous voulez être heureux,
vous ne voulez pas renoncer à votre union illégitime. Ne savez-vous pas que vous êtes des enfants de Dieu choisis pour vivre dans un monde d’amour? Vous ne d’un amour parfait. Cet amour, seul mon Père peut vous le donner, non l’autre avec qui vous vivez. Mes enfants, si vous avez une soif d’être heureux, c’est parce qu’à l’intérieur de vous, vous êtes des enfants d’amour.
Vous voulez vivre le bonheur sur cette terre par vos propres moyens, sans Dieu. Mes enfants, je suis le seul qui vous rendra heureux. Si vous voulez continuer à m’ignorer, vous ne pourrez être dans le droit chemin, ce chemin est celui qui vous amènera à ma Terre Nouvelle. Vous qui connaissez des relations illégitimes et qui voulez connaître le vrai amour, quand vous me verrez, vous verrez l’Amour et, par votre oui, vous deviendrez amour. Parce que vous serez devenus amour, vous allez reconnaître l’amour qui unit; vous allez savoir que l’être avec qui vous viviez ne peut être uni à vous, car il est déjà uni à son épouse ou époux par le sacrement du mariage et que ces deux enfants ne peuvent être qu’ensemble. Mes enfants, vous connaîtrez une telle joie pour ces personnes qui ont été liées par le sacrement du mariage que cette joie vous invitera à aller vous aussi vers la personne que votre coeur d’amour vous désignera.
Mes enfants, je viens vous apporter le bonheur; ce bonheur sera éternel. Mon Père du Ciel vous donnera des grâces et vous deviendrez des enfants faits à l’image de l’Amour. Vous ne vous souviendrez plus de vos erreurs, vous n’aurez qu’une envie: être dans le bonheur éternel. Oui, mes enfants, cela ne sera pas un renoncement, car tout ne sera que bonheur et amour. Comme je vous aime, mes amours!
Par votre oui à l’Amour, vous connaîtrez le bonheur éternel. Et vous, petits enfants incrédules, vous qui vivez en enfants infidèles, refusant le sacrement du mariage, vous ne réalisez pas l’importance de ce sacrement. La Fille du Oui à Jésus: J’entends la voix qui me dit: «Donne, donne à mes enfants l’amour."
(apparitions mariales).
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Sujets similaires
» Oh! mes enfants, que représente pour vous le sacrement du mariage?
» Je me suis donné par amour et vous, mes enfants, donnez-vous par amour..aimez vous donner.
» Le sacrement du mariage : un enseignement donné par la Sainte Vierge Marie !
» Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.
» Mes enfants, donnez-vous pour votre prochain, il a besoin de vous.( la Fille du Oui à Jésus )
» Je me suis donné par amour et vous, mes enfants, donnez-vous par amour..aimez vous donner.
» Le sacrement du mariage : un enseignement donné par la Sainte Vierge Marie !
» Le Sacrement de Mariage sera changé et le mariage se fera sous une nouvelle forme.
» Mes enfants, donnez-vous pour votre prochain, il a besoin de vous.( la Fille du Oui à Jésus )
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum