La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan.

3 participants

Aller en bas

La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan. Empty La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan.

Message  sylvia Dim 15 Avr 2012 - 4:22

102-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 11 Avril 2012

Publié le 15/04/2012 à 09:07 par petitremy


La haine contre vous s'accentuera.
On vous dira que ce travail vient de Satan.

À tous ceux qui doutent de Ma Parole, donnée par ces messages, veuillez demander à Ma Mère bien-aimée de vous amener plus près de Mon Sacré Cœur.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 11 avril 2012 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, quelle est la raison pour laquelle, quelquefois, vous mettez en doute les grâces que Je vous ai données ?

Le don de lire dans les âmes vous a été donné afin que vous puissiez discerner les intentions de ces pauvres âmes qui essaieront de saper Ma Sainte Parole.

Ce don vous permettra de ressentir de la compassion pour de telles âmes pour les aider à trouver le chemin de la vérité vers la vie éternelle et à les libérer des tourments qu'elles endurent.

Ce don vous permettra aussi d'identifier les faux prophètes.

* Vous reconnaîtrez instantanément celui qui vient et celui qui ne vient pas en Mon nom.

Au début, vous éprouverez un sentiment de peur terriblement angoissant parce que vous reconnaîtrez l’œuvre de Satan.

Vous saurez immédiatement s'il est présent dans les autres.

Lorsqu'il vous attaquera, par l'intermédiaire d'autres personnes, vous aurez l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac.

Vous aurez comme des nausées lorsque vous serez face à quelqu'un dont l'âme a été volée par Satan.

Vous tremblerez et serez prise de vertiges.

Vous parlerez cependant à ces âmes avec Mes paroles et avec une force que vous ne reconnaîtrez pas comme vôtre.

Beaucoup de ceux qui viennent à vous l'âme pure ressentiront la lumière et Ma présence se répandra dans leur corps.

Ils seront peu nombreux, parmi ceux qui ont un profond amour pour Moi, à ne pas parvenir à répondre à MonSaint-Esprit qui a inondé votre âme.

Ma fille, c'est maintenant une étape difficile de votre mission.

La haine contre vous s'accentuera.

On vous dira que ce travail vient de Satan.

Ne savez-vous pas comment Satan, le Séducteur, travaille ?

- Il convainc les bonnes âmes que lorsque Ma Parole est proclamée, elle ne vient pas de Moi.

Il essaie, en se servant de la peur qu'ils ont de lui, de convaincre les uns que les traits qui lui sont associés sont présents dans les autres.

* Il amène le doute et la détresse dans les âmes en les trompant

En les aveuglant à la vérité et en les empêchant de recevoir les grâces désignées par Moi pour sanctifier leurs âmes.

Ceux qu'il attaque le plus sont ceux qui sont les plus proches de Moi.

Ceci ne comprend pas seulement les visionnaires et les prophètes, mais les âmes mêmes dont J'ai besoin pour M'aider à former Mon armée.

Cette armée vaincra Satan.

Il le sait et n'abandonnera jamais sa chasse aux âmes.

Cependant rappelez-vous de ceci.

- Satan n'a pas le pouvoir que J'ai.

- Il ne peut défaire la Sainte Trinité.

- Il ne peut rien contre Ma Mère qui a reçu l'autorité de le détruire.

- Il a peur d'Elle.

À tous ceux qui doutent de Ma Parole, donnée par ces messages, veuillez demander à Ma Mère bien-aimée de vous amener plus prèsde Mon Sacré Cœur.

Demandez-Lui de vous couvrir de Son Saint Manteau et de vous donner la protection qu'il vous faut contre le malin.

Souvenez-vous que le diable est rempli de haine.

Si vous trouvez toute sorte de haine dans votre coeur, spécialement envers Mes Saints messagers, sachez que Satan vous a tenté à pécher.

C'est alors que vous devez Me demander les grâces qui vous rendront forts.

Rappelez-vous que Je ne Me détournerai jamais de chacun de vous, même de ceux qui haïssent Mes messagers ni de ces âmes qui Me rejettent.

Votre Sauveur affectueux

Jésus-Christ


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan. Empty Re: La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan.

Message  sycier Dim 15 Avr 2012 - 11:33

Oui et c'est encore plus terrible quand ces attaques viennent des catholiques eux-mêmes ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan. Empty Re: La haine contre vous s'accentuera. On vous dira que ce travail vient de Satan.

Message  Octo Dim 15 Avr 2012 - 15:54

sycier a écrit:Oui et c'est encore plus terrible quand ces attaques viennent des catholiques eux-mêmes ...

@ Sycier :

À qui le dites-vous ! Yeeeees !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum