Levez-vous contre les attaques de Satan!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Levez-vous contre les attaques de Satan!

Aller en bas

Levez-vous contre les attaques de Satan! Empty Levez-vous contre les attaques de Satan!

Message  sylvia Jeu 14 Juil 2011 - 17:34

035-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 20 Avril 2011Publié le 14/07/2011 à 21:33 par petitremy
Levez-vous contre les attaques de Satan

Levez-vous maintenant et parler avec l'autorité de l'Esprit Saint qui vous a été légué à vous Ma fille précieuse.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 20 avril 2011 à 17 h 45

Ma fille votre foi est constamment testée à chaque heure du jour lorsque vous êtes sous pression par des personnes extérieures qui rejettent ces messages.
- Ce sera toujours le cas.
- Il est temps de vous habituer à ce tourment.
- Vous pouvez être rassuré maintenant, plus que jamais, que ces messages sont authentiques et viennent de...

Moi votre Divin Sauveur de l'humanité Jésus-Christ.

Cela M'attriste beaucoup quand Je vois les croyants, en particulier, sous l'influence du Trompeur (Satan) de rejeter Ma Parole la plus Sainte quand elle est présentée pour servir comme témoin dans le monde.

Ma fille vous êtes de plus en plus capable d'ignorer désormais, que toutes les voix qui prétendent parler avec l'autorité donnée qu'elles ont reçue par les sources Divines.
- Beaucoup de faux prophètes sont présents dans le monde d'aujourd'hui et ne sont pas ce qu'ils prétendent être.
- Écoutez seulement Ma voix comme Je vous L'aie dit auparavant.
- Vous n'avez pas besoin de l'approbation des autres pour continuer cette œuvre sacrée.
- Ces volumes de messages sacrés seront vus pour ce qu'ils sont dans le temps.
- Vous ne devez jamais être tenté par des âmes mal informées qui prétendent qu'ils (les messages) ne sont pas divinement inspirés.
- Parce que ce n'est pas le cas.
- Bloquez les mensonges qui assailleront vos oreilles par le Trompeur, Satan.
- Lui, Ma fille, veut arrêter ce travail et fera tout pour vous empêcher de continuer.

Levez-vous maintenant et parler avec l'autorité de l'Esprit Saint qui vous a été légué à vous Ma fille précieuse.
- Vous êtes une messagère choisie pour transmettre, comme Je l'aie dit, les messages les plus importants pour l'humanité en ces temps.
- Vous Me rendez si heureux avec la force et le courage que vous avez montré face aux attaques que vous avez dû endurer de la part de Satan.
- Rappelez-vous cependant, que vous devez accepter ce travail avec l'humilité que J'attends de vous.
- Recevez-Moi dans votre âme désormais tous les jours pour recevoir des grâces supplémentaires.
- Je vous aime Ma fille.
Le Ciel se réjouit de la vitesse de votre réponse à Ma Très Sainte Volonté.

Votre Sauveur
Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum