Présentation de gtwelve - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de gtwelve

+3
Marlène
Octo
gtwelve
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty je ne suis pas le diable

Message  gtwelve Mar 30 Oct 2012 - 8:38

Comme je le dis sur le titre je ne suis pas le Diable, j'ai horreur de tout cela. Pourquoi devrais-je me cacher? Il y a trop de choses qui ont été dissimulées. La Sainte Bible dévoile tout surtout dans l'Apocalypse. Je ne peux pas expliquer l'étendue de mes ''dons'' mais j'arrive à voir le mal chez les gens. Quand Alba77 dit ''Le pouvoir c'est Dieu qui l'a et il ne donne pas des pouvoirs spéciaux aux hommes'', alors cela veux dire que Moïse était un élu de Satan, par exemple. Alba77 a peut-être raison sur mon manque de maturité, moi-même je le dis je suis encore enfant dans ma tête : je n'ai pas eu l'enfance que tout être devrait avoir. Partout où je vais je suis acceuilli à bras ouvert et tout le monde m'apprécie, je ne fais de mal à personne au contraire, je veux que tout ce passe mieux dans le monde. Quand j'entends Guerre Sainte cela m'énerve beaucoup car Dieu n'a jamais voulu voir le sang des hommes couler et c'est pour cela qu'il y a eu le sacrifice du mouton, même les Chrétiens devraient le faire mais il n'y a que les Musulmans qui respectent cela. J'ai une très grande connaissance et quand je parles d'être Elu, c'est-a-dire, que je voies des choses que personne ne voies, je ne suis pas fou, j'ai déjà vu des tonnes de psychologues et pédopsychiatres, j'ai passé des tonnes d'analyses et il n'y avait rien. Je suis venu sur ce site pour trouver quelqu'un qui pourrait me comprendre et m'aider dans ma quète afin de vaincre le mal car je suis persuadé que c'est cela la mission que j'ai eu. J'ai eu une vie très difficile, je n'en ai jamais parlé à personne si quelqu'un veux bien un jour savoir ce que j'ai vécu, je pourrai lui raconter afin d'ôter ce poids si lourd.
gtwelve
gtwelve

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  77Alba Mar 30 Oct 2012 - 9:00

gtwelve a écrit:Comme je le dis sur le titre je ne suis pas le Diable, j'ai horreur de tout cela. Pourquoi devrais-je me cacher? Il y a trop de choses qui ont été dissimulées. La Sainte Bible dévoile tout surtout dans l'Apocalypse. Je ne peux pas expliquer l'étendue de mes ''dons'' mais j'arrive à voir le mal chez les gens. Quand Alba77 dit ''Le pouvoir c'est Dieu qui l'a et il ne donne pas des pouvoirs spéciaux aux hommes'', alors cela veux dire que Moïse était un élu de Satan, par exemple. Alba77 a peut-être raison sur mon manque de maturité, moi-même je le dis je suis encore enfant dans ma tête : je n'ai pas eu l'enfance que tout être devrait avoir. Partout où je vais je suis acceuilli à bras ouvert et tout le monde m'apprécie, je ne fais de mal à personne au contraire, je veux que tout ce passe mieux dans le monde. Quand j'entends Guerre Sainte cela m'énerve beaucoup car Dieu n'a jamais voulu voir le sang des hommes couler et c'est pour cela qu'il y a eu le sacrifice du mouton, même les Chrétiens devraient le faire mais il n'y a que les Musulmans qui respectent cela. J'ai une très grande connaissance et quand je parles d'être Elu, c'est-a-dire, que je voies des choses que personne ne voies, je ne suis pas fou, j'ai déjà vu des tonnes de psychologues et pédopsychiatres, j'ai passé des tonnes d'analyses et il n'y avait rien. Je suis venu sur ce site pour trouver quelqu'un qui pourrait me comprendre et m'aider dans ma quète afin de vaincre le mal car je suis persuadé que c'est cela la mission que j'ai eu. J'ai eu une vie très difficile, je n'en ai jamais parlé à personne si quelqu'un veux bien un jour savoir ce que j'ai vécu, je pourrai lui raconter afin d'ôter ce poids si lourd.

Bonjour Gtwelve
Quand vous dites qu'on devrait sacrifier aujourd'hui des moutons comme les musulmans, vous êtes dans l'erreur, car Jésus est justement venu sur terre en s'offrant comme sacrifice pour nous racheter tous jusqu'à la fin des temps. C'est LUI l'Agneau Pascal! Cela annule l'obligation de sacrifier par la suite des animaux... rite en vigueur dans L'Ancien Testament. Jésus a déjà racheté le péché des hommes, et il continue à le faire à travers chaque Messe à l'heure de la Transsubstantiation (changement du pain et du vin en corps et du sang du Christ.)
Nous sommes dans la période du Nouveau Testament. Jésus lui même a dit "Je ne suis pas venu pour abolir les Ecritures mais pour les compléter" Matthieu 5 verset 17-20.

Je ne nie pas que vous pourriez avoir des "pouvoirs" ou le don de voir certaines choses" qu'on ne devrait pas voir, et cela ce n'est peut-être pas de votre faute mais à cause de vos parents, à votre insu, ou des générations qui vous ont précédé. Vous avez peut-être besoin d'une prière de délivrance des antécédents généalogiques, car on n'a pas à savoir l'avenir, ni à lire les pensées des autres. On appelle ça une violation de l'intimité. Pour vous aider, vous devriez plutôt aller voir un prêtre exorciste qui sera plus à même de vous aider. Pour cela il faut s'adresser à l'évêché de son domicile... Je vous écris en MP...
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty a gtwelve

Message  JeCrois Mar 30 Oct 2012 - 9:36

premierement tu fais la confusion entre les "choses de satan" et de DIEU .tu dis avoir des dons mais ces dons sont nes et issues justement de ta confusion .deuxiemement je crois denoter chez toi une grande innocence d'esprit surtout par manque de "savoir vraie" ,a mon avis .quand tu dis que tu as eu une vie difficile je le crois reelement :tu est timide je le crois aussi mais c'est par nature ,quand a ta mefiance elle est accentuee par ta timidite naturelle et ta vie difficile : d'ou ta mefiance vis a vis des autres ,peut-etre "tes dons" ,une surnature ? ,mais tu est completement sain d'esprit .je te conseillerais d'avoir une serieuse culture generale pour commencer et d'aborder les problemes de "DIEU" sans faire l'amalgame avec ce qui n'est pas DIEU .sur ce je te souhaite bonne chance et apprends bien .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 9:57

@ gtwelve :

Comme Alba77 vous a dit, les Chrétiens n'ont plus besoin de sacrifier des animaux à Dieu le Père car le Sacrifice du Christ abolit et remplace tous les autres sacrifices d'animaux.

Mieux ! Le Sacrifice du Christ Jésus se répète à chaque Messe qui se fait partout sur la planète, alors les sacrifices d'animaux ne sont plus nécessaires !

Concernant vos problèmes, ce n'est pas nécessaire de les étaler sur la place publique. Soyez discret et protégez votre intimité. En revanche, allez voir un saint Prêtre qui lui saura vous écouter et peut-être vous délivrer de votre poids que vous portez !

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  Invité Mar 30 Oct 2012 - 14:39

@ gtwelve :
Aurélien, essayez ceci.

Entrez dans une église catholique à un moment où il n'y a pas de célébration et approchez-vous le plus près possible du Tabernacle, là où est réellement Présent Jésus-Eucharistie.

Agenouillez-vous et restez dans cette position. Faites cette démarche non pas comme une formalité, mais avec votre coeur en éveil en étant bien conscient que le vrai Dieu, qui est Amour Parfait et Miséricorde Infinie, vous aime tel que vous êtes et qu'Il vous demande, comme un mendiant, de L'aimer en retour.

Restez en silence un long moment et si vous éprouvez le besoin de pleurer ... pleurez, pleurez et sentez cet Amour divin qui vous pénètre et qui vous fait comprendre qu'avec Lui tout ce qui n'est pas contraire à Lui est possible. Osez Lui parler. En premier, demandez-Lui de vous aider à bien comprendre combien Il vous aime et priez-Le de mettre sur votre route le prêtre qui pourra vous conseiller. Avant de Le quitter, remerciez-le déjà pour tout ce que vous allez recevoir.

Avant de sortir, cherchez l'endroit où se trouve la statue de la Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus et Mère de tous les êtres humains sans aucune exception, et demandez-Lui à genoux de vous conduire à son Fils. Faites-lui confiance comme à une maman. Elle est notre Maman du Ciel.

Tout va dépendre de votre humilité et de votre sincérité, mais normalement vous allez ressentir le besoin de vous confesser et là vous allez probablement rencontrer ce prêtre qui pourra vous aider.

Le dimanche après la confession, allez à la messe et communiez à genoux et sur la langue de la main d'un prêtre. Si on ne le vous permet pas, obéissez.

N'oubliez pas qu'il y a un dimanche chaque semaine et que la confession doit être régulière, une fois par mois au moins.

Bonne chance, je prie pour vous et d'autres membres de ce Forum le ferons aussi, j'en suis convaincu.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Merci beaucoup

Message  gtwelve Mer 31 Oct 2012 - 9:31

Bonjour à tous et je voudrai vous remercier du soutient que vous m'apportez, vous auriez pu m'injurié ou autre chose mais non, et je vous remercie vraiment de votre aide, certes j'ai un passé trouble, mais je ne manque pas de culture comme certains ont pu me le dire, je suis venu sur ce forum pour que l'on m'aide et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses, je suis quelqu'un de très posé et je réfléchis beaucoup, je penses beaucoup aussi. Sur le fait de la communion, je n'y ai pas le droit car je n'ai pas fait ma communion, est-ce que cela peut poser un problème?
J'essayerai d'aller à l'église un jour, et j'essayerai de prier le plus possible afin de me vider de ce lourd poids qui me ronge.
Sur tout cela je ne peux que ressortir plus grand et apprendre encore plus grace à vous.
gtwelve
gtwelve

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  77Alba Mer 31 Oct 2012 - 9:36

rien n'empêche d'aller à l'église même si n'avez pas fait votre communion. Vous pouvez même être béni en avançant les mains croisées sur la poitrine pour que le prêtre vous bénisse. au moment de la Communion. Personne n'est exclu!!!! C pour toi ! et vous pouvez voir si un prêtre peut vous recevoir pour discuter en regardant le panneau à l'église avec les heures de permanence....

N'ayez pas peur a dit Jean-Paul II! Drapeau de la Paix
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 9:46

@ gtwelve :

Cher Aurélien,

La réponse à vos problèmes est spirituelle.

Nous vous avons donné la solution à tous vos problèmes. Il s'agit de vous convertir et de prendre les mesures nécessaires auprès de votre paroisse pour faire votre Première Communion !

Ne cherchez pas ailleurs car la solution est là !

Bonne chance !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 31 Oct 2012 - 12:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 10:51

Aurélien a écrit:J'essayerai d'aller à l'église un jour, et j'essayerai de prier le plus possible afin de me vider de ce lourd poids qui me ronge.
Admin vous le dit, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous ... mais nous continuerons à vous aider dans la prière.

Alba77 vous dit aussi : n'ayez pas peur ! C'est très important : on peut avoir peur de tout, mais pas de Jésus et de Marie. Jésus nous le répète souvent : "Que vous soyez le plus cruel ou le plus indifférent, si vous Me demandez pardon avec un coeur sincère, tout sera oublié et à l'instant même vous aurez Ma Paix."

Aurélien, je ne peux pas vous forcer car vous êtes libre, mais ce poids qui vous ronge vous devez vous en débarrasser sans attendre - le temps presse - en allant vous confesser. Après vous prierez pour remercier Dieu et vous serez dans la joie et cette joie ne vous quittera plus.

Ne croyez pas que vous soyez le seul à connaître ce que vous vivez. Certains, parce qu'ils ont honte d'avouer leurs fautes, se réfugient dans l'orgueil. Au contraire, devenez un tout-petit et acceptez de vous humilier devant votre Père du Ciel, votre Créateur, Celui qui vous a donné la vie pour que vous la viviez éternellement avec Lui et en Lui.

Prononcez souvent le Nom de Jésus, c'est le Nom, le seul Nom qui sauve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gtwelve - Page 2 Empty Re: Présentation de gtwelve

Message  77Alba Mer 31 Oct 2012 - 11:06

Lucjos a raison... Je vous donne mon exemple: il y a 3 ans quelqu'un sur un autre blog catholique m'avait dit que mon âme était en danger. Je ne m'étais pas confessée depuis 20 ans. J'y suis allée et je me suis sentie délivrée d'un seul coup. Je me suis convertie! Coeurs en folie et depuis je prie Jésus et Marie tous les jours, je ne suis plus angoissée et je prends la vie comme elle vient!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum