visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty une précision

Message  tolot Ven 11 Mai 2012 - 13:58

Je voudrais vous apporter une précision sur Nicolas Sarkozy et le poteau de boue des prophéties de La Fraudais en visite chez ma maman il y avait sur sa table justement le livre de Marie Julie Jahenny de La Fraudais et j'ai lu que le poteau de boue ne faisait pas référence à Nicolas Sarkozy mais à un autre président en lisant bien je dirais que çà me fait penser à celui qui est fraichement élu pour ne pas le nommer les mois à venir vont surement confirmer si c'est le cas je vous fais à tous mes amitiés et que DIEU nous bénisse
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Re: visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale

Message  Marlène Sam 12 Mai 2012 - 9:41

@ tolot

Pourriez-vous nous donner le passage qui certifie que "Poteau de boue" ne concernerait pas N Sarkozy?
Il est intéressant pour nous tous, même si on peut se tromper, de chercher à décrypter tout ce qui concerne le moment dans lequel nous nous trouvons déjà.

Ceci dit, si on avait pensé à N Sarkozy, comme étant le "poteau de boue" de la Prophétie de Marie Julie Jahenny, c'est parce qu'en Hongrois, ce nom signifierait poteau de boue, ou marécage, ou quelque chose qui a trait à la boue.

Maintenant par rapport à François Hollande, quelqu'un peut-il nous dire s'il a des racines juives? Il est vrai que son année de naissance correspond également à la Prophétie (1954-1955).
En fait l'Antichrist ne peut avoir que des racines juives, puisqu'il se présentera comme le Messie qui est toujours attendu par les Juifs.

De toutes les façons, j'ai l'impression que l'attente ne sera plus très longue. Jésus-même l'affirme dans divers Messages. Nous saurons bientôt qui est réellement l'Antichrist. Et même pour N Sarkozy, toutes les cartes ne sont pas jouées. L'avenir, pas très éloigné, nous dira.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 visions et des messages reçus par George Washington d'une 3ème guerre mondiale - Page 2 Empty Ma réponse

Message  tolot Sam 12 Mai 2012 - 14:26

oui après le 20 mai je retournerais voir maman et je copirais mot pour mot ce qu'il est écrit dans les prophéries de La Fraudais cette une chance que ma maman est ce livre en sa possession et elle a aussi Soeur Olive Danzé qui est appelé la colombe du CHRIST vous pouvez voir sur internet ce qui est sa vie à bientôt
Amitiés
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum