offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire…

offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire…  Empty offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire…

Message  sylvia Mar 17 Avr 2012 - 11:25

Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 7 avril 2012 : offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire…

…quand vous mourrez et il vous sera demandé ce que vous avez fait pour servir le Seigneur quand vous étiez sur terre…

Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à dire vos prières et d’y inclure les Âmes du Purgatoire. Certaines de ces âmes n'ont personne pour prier pour elles et auront un plus long séjour que celles qui ont des proches à prier pour elles. Beaucoup de grâces leur seront données par votre gracieux don de prière.

Je sais qu'il y a beaucoup de Mes enfants à qui il a été dit qu'il n'y avait pas de lieu comme le Purgatoire, mais ce n'est pas vrai. Dans la justice de Dieu, il doit y avoir un endroit pour expier les péchés commis sur terre sans repentance. Mes enfants, il y a un seul endroit comme le Ciel, où ceux qui vont au purgatoire seront un jour. Il y aura joie et célébration pour celui qui a mené une vie de péché et s’est tourné vers le Seigneur. Cela ne peut se produire que lorsque quelqu'un personne prie pour que cette personne reçoive des grâces pour voir l'erreur de ses voies.

Ah, mes enfants, vous pouvez faire tellement tandis que vous êtes sur terre pour avoir un séjour plus court dans le purgatoire. Toutes votre bonté et bonnes œuvres envers les autres sont une façon d'atteindre cet objectif. Si vous tendez la main aux pauvres et aux démunis vous pouvez gagner beaucoup de grâces. Si vous offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire il y a un grand mérite pour cela aussi. Mes chers amis, ne gaspillez pas votre vie sur la terre en ne vivant que pour le gain matériel. Cela ne vous aidera pas quand vous mourrez et il vous sera demandé ce que vous avez fait pour servir le Seigneur quand vous étiez sur terre.

Donc, Mes petits, méditez sur ces paroles, puis mettez les en pratique. Vous ne serez pas déçus que vous l’ayez fait. Et maintenant, Je demande de nouveau vos prières constantes et sacrifices pour votre candidat et sa famille. Ils connaissent beaucoup de chagrin en ce moment. Son opposition profite de cette situation et va s'en servir pour essayer de le convaincre d'abandonner la course. Grâce à vos prières, il va surmonter cette épreuve et remporter la présidence.

Louez Dieu pour toutes ces bénédictions

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas