Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

+6
antoine
Marlène
ToutPourJésus
edouard
Artiguedieu
Octo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  Octo Mar 24 Avr 2012 - 0:23

MESSAGE IMPORTANT D'OCTO : "JE DOIS ME RETIRER TEMPORAIREMENT DU FORUM VSJ" !

@ Tous :

Considérant que les Événements annoncés par les nombreux Messages du Ciel approchent à grands pas, il est maintenant temps pour moi de me retirer du Forum VSJ pour quelque temps afin de mettre de l'ordre dans mes affaires privées, ce que je retardais de mois en mois, de semaines en semaines et de jours en jours.

L'Esprit Saint m'a donné récemment des signes très clairs pour que je prenne, enfin, les dispositions nécessaires afin de régler des dossiers personnels que j'avais mis en attente pour plutôt m'occuper à temps plein du Forum VSJ.

Il est maintenant évident pour moi que je dois me retirer complètement, - mais temporairement, - du Forum VSJ pour fermer ces dossiers personnels qui étaient sur la glace depuis trop longtemps déjà.

En conséquence, j'annonce à tous mon retrait temporaire du Forum VSJ, le temps de régler ce qu'il y a à régler dans ma vie personnelle de façon à ne laisser aucun tracas aux membres de ma famille quand les Événements surviendront et que je devrai partir précipitamment pour un Refuge ou, mieux encore, pour l'Enlèvement. Ainsi, tout sera parfaitement ordonné dans ma vie privée et les membres de ma famille sauront exactement quoi faire avec mes biens personnels !

Pendant cette absence, Marlène, déjà Modératrice, et LucJos, que j'ai nommé Modérateur, me remplaceront à titre de Co-Responsables de ce Forum !

Je les en remercie sincèrement et je leur souhaite bonne chance à tous les deux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Et retour?

Message  Artiguedieu Mar 24 Avr 2012 - 5:15

Il y a le départ,merci c'est clair, mais il doit aussi avoir une notion du retour, que vous nous laissez estimer à: - de 6 mois, 6-8 mois? 1 an? beaucoup plus?.. Bye Bye ! Rose
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Re: Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  edouard Mar 24 Avr 2012 - 10:02

Merci Octo,
pour tout ce que vous avez mis en route sur votre site, pour votre foi, pour votre rigueur, pour le travail gigentesque accompli.
J'ai toujours pensé que vous étiez à temps plein sur le site. J'espère que vous interviendrez encore, ne fusse que pour faire un commentaire de temps en temps.
Que le seigneur vous bénisse, et en abondance
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Re: Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 10:07

Merci pour votre présence et tout ce que vous avez apporté au gens à travers ce forum. C'est une retraite temporaire et donc nous attendons votre retour avec impatience. J'ai apprécié toutes vos interventions, remplies de bons sens et d'humour aussi.

A bientôt. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Re: Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  ToutPourJésus Mar 24 Avr 2012 - 14:42

@ OCTO

Encore une fois, Je ne peux que vous dire " Merci"
Vous nous avez tellement donné! tellement appris! personnellement je vous dois tant.
Reposez-vous mon Cher OCTO et, revenez-nous très vite

Bien amicalement
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Re: Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  Marlène Mar 24 Avr 2012 - 15:04

Merci Octo pour la confiance. Revenez-nous vite.
Toutes mes félicitations à LucJos!

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty A bientôt Octo

Message  antoine Mar 24 Avr 2012 - 15:46

@ Octo:
C'est en ami que je vous souhaite une bonne continuation et même si je suis triste de penser que je ne vous entendrez plus, du moins pour un certain temps, je prierai pour que vous nous reveniez vite. Que Dieu prenne bien soin de vous et de votre famille, qu'il permette à Lucjos de suivre avec toute la force nécessaire la route que vous avez empruntez, merci encore Octo!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Re: Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !

Message  sylvia Mar 24 Avr 2012 - 16:54

Prenez votre temps Octo pour bien gérer votre vie personnelle. Nous vous comprenons très bien. Tant que nous le pouvons encore, nous "assurons", mais il faut penser que bien des choses peuvent changer autour de nous et qu'il faut que nous soyons prêts à toute alternative. Bon courage et à bientôt! Sylvia.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty Combien de temps ?

Message  Cangitsar Jeu 17 Mai 2012 - 15:46

Allez-vous vous retirer ?
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'Octo : "Je dois me retirer temporairement du Forum VSJ" !  Empty A bientôt

Message  Herman Ven 18 Mai 2012 - 13:35

Je partage votre avis, Octo, sur l'imminence de certains événements et je crois qu'il est sage de s'y préparer concrètement. Que le Père, le Fils et L'Esprit soient avec vous, ainsi que Notre Mère à tous, les saints et les anges. A bientôt j'espère.

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum