les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux

Aller en bas

les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux Empty les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux

Message  sylvia le Mer 2 Mai - 8:14

Un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux

Message du Ciel à Agnès-Marie (France) daté du 22 Juin 2011 - Paru dans le Sourire de Marie n°391 de décembre 2011

- Fille, maintenant, acceptes-tu une visite ?


- Oui, Mère, puisque Vous la permettez.

- Alors, écoute sans crainte, fille, celui qui vient te parler. Fille, écoute.

- Bonsoir, Agnès-Marie, je suis le père Pel et j'ai intérêt au devenir de la France. Je veux dire, aujourd'hui, que mes prophéties ne sont pas complètes. Tout n'a pas été donné de ce qui m'a été permis de prophétiser. Ces catastrophes ne sont-elles pas suffisantes, me dira-t-on ? Elles sont proportionnées au délitement moral de la France, donc elles ne peuvent être qu'augmentées par l'aggravation des maux du dernier demi-siècle et donc, attendez-vous au pire. Comment corriger la France de ses errements, autrement ?

Mais l'Europe entière est concernée par les châtiments qui viennent. J'ajoute donc cette prophétie : un temps viendra et il est proche où toutes les eaux des mers du Nord tenteront d'aller au Sud en un assaut soudain et furieux. Nul refuge pour les pécheurs. Ils seront balayés par les flots agités. Certaines terres seront totalement noyées, d'antres, comme lessivées, seront impropres à la culture à cause du sel, des algues ct des cadavres de poissons et d’animaux marins échoués là en très grand nombre.

Les côtes Nord de l'Europe seront toutes changées, y compris celles de la France. La France verra les châtiments affluer vers elle du Nord et du Sud, de l'Ouest et de l'Est, car elle est la plus fautive dans l'entraînement des autres Nations au péché et à l'iniquité. Mais on ne se moque pas de Dieu sans que le crime ne crie vengeance au Ciel !

- Chère enfant, merci de m'avoir écouté.

- Merci, père, de vos avertissements et de votre visite.

- Remerciez le Ciel et Notre Père de la Grâce qu'il permet en publiant encore Ses avertissements à Son peuple à la nuque raide ! Oui, publiez Ses Bienfaits, qui sont le fruit de Sa longanimité. Chère fille, je te dis au revoir. Je m'en vais retourner à mes affaires.

Un peu plus tard...

- Seigneur, permettez-moi une question.

- Je t'écoute, fille de Mon Cœur.

- J'ai noté deux mots au milieu des messages donnés à Martine, que je pense pouvoir attribuer au futur Pape dont il est très peu question comparativement au roi. Il est écrit : roi prêtre capucin sont tandem... etc.

- Fille, tu as raison, Je donne là un précieux indice.

- Je viens de retrouver la citation exacte, p. 110, de Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire [ce livre est paru chez Résiac en juin 2011] :

“roi prêtre capucin sont tandem qui avancent
roi prêtre capucin sont servants de LA CAUSE
serviteur dit le roi serviteur est le prêtre
de la très Sainte Cause du retour à LA FOl
serviteur de la Croix serviteur de la Foi
les servants qui avancent ont pris l'engagement
de respecter les clauses du contrat de l'Espoir (*)
c'est servir ou périr ”

Et je crois que si le père Pel a intérêt au devenir de la France, le père Marie-Antoine dit de Lavaur, en tant que capucin, a intérêt à ce Pape futur, serviteur de la Foi, qui doit venir de son ordre ; et je comprends mieux pourquoi il a tout fait pour que je le découvre et l'aime.

- Fille, ta pensée est droite, et J'ajoute qu'il est temps que tu écrives ton témoignage sur ta rencontre avec mon fils prêtre, capucin à Toulouse.

- Et tout le monde saura que je vis près de 1à ...

- Pour autant, personne ne saura qui tu es, ni où tu vis. Ne crains pas, Je protège ta discrétion. Fille, maintenant, prends ton repos de la nuit. Je t'aime.

[(*) Ce contrat de l'Espoir serait-il la Charte de gouvernement des peuples qui devrait être signée par le roi, le pape et chaque roi de chaque Nation ?]
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum