Jacarei 31 Août 2021 NOTRE DAME Satan est plus furieux que jamais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Août 2021 NOTRE DAME Satan est plus furieux que jamais

Aller en bas

Jacarei 31 Août 2021 NOTRE DAME Satan est plus furieux que jamais Empty Jacarei 31 Août 2021 NOTRE DAME Satan est plus furieux que jamais

Message  métys Ven 3 Sep 2021 - 5:55

Jacarei 31 Août 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :
« Soyez à jamais loués : Jésus, Marie et Joseph !
Oui, je ferai oui »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, j'invite chacun de vous à nouveau à la prière avec le cœur.

Priez le Rosaire et toutes les prières que je vous ai demandées avec le cœur, pour que vos prières montent au Ciel et soient agréables au Seigneur et attirent de lui sur toute la terre les bénédictions et les grâces de son amour miséricordieux.

Veillez et priez ! Il faut prier beaucoup parce que Satan est plus furieux que jamais à la recherche de qui faire tomber et conduire à la perdition. Vous pouvez vaincre totalement toutes ses tentations et attaques avec la prière persévérante et constante.

Priez le Rosaire pour la paix, certains événements dans le monde qui se produisent maintenant pourraient bientôt entraîner un manque de paix.

C’est pourquoi, priez, priez, priez ! Avec la prière, vous pouvez éloigner tous les maux et toutes les guerres. Reprenez le Rosaire et priez-le avec ferveur comme aux premiers temps de ma venue.


Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum