Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..  Empty Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..

Message  sylvia Mer 9 Mai 2012 - 6:19

J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, les volcans, comme vous le savez, peuvent entrer en éruption avec grande violence, fumée, lave et feu. Les volcans sont actifs sur toute la terre, mais il y a parfois des éruptions énormes qui crachent de la fumée et des cendres à des kilomètres dans le ciel.

Ces grandes éruptions peuvent même causer des problèmes de visibilité au cours desquels les avions doivent être déroutés – ou bien leurs moteurs à réaction peuvent cesser de fonctionner. Même le temps peut être affecté si trop de soleil est caché. Vous avez vu plusieurs articles récents qui parlent de l'éruption éventuelle de certains super volcans qui pourraient grandement modifier votre paysage.

L'Evangile du jour parle de Mon apostrophe à Saint Pierre – « Satan » – car il ne voulait pas de Moi que Je souffre de la mort sur la croix. Ce fut contre Mon plan pour sauver l'humanité tout entière, c'est pourquoi les voies de l'homme ne sont pas Mes voies. [Et donc] il y a un autre mal qui va s’emparer de votre monde.

[Jésus veut dire que de même que l’heure de la Croix s’inscrivait de façon incontournable dans le plan de Sa mission, le mal dont Il parle ici, qu’Il va préciser, fait partie de Son plan pour le renouvellement du monde – et là aussi, on ne peut faire l’impasse de la réalisation de ce mal si l’on veut que celui-ci soit vaincu et se referme sur lui-même.]

J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans. Vous voyez ainsi l’œuvre du mal augmenter de puissance avant que l'Antéchrist ne vienne pour son règne. Ne perdez pas courage parce que le mal aura un règne court avant Mon retour pour vaincre les démons.

Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges, alors n'ayez pas peur. Réjouissez-vous de vivre bientôt l’heure où tout le mal sera vaincu, et où vous verrez Mon Ère de Paix. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..  Empty Re: Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..

Message  Admin Ven 16 Nov 2012 - 14:27

@ Tous :

Je renvois nos membres et invités à ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..  Empty Re: Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..

Message  Marlène Mer 21 Nov 2012 - 12:56

Le Combat prend vraiment de l'ampleur. Si les démons sont sur la terre, c'est pour nuire. C'est le moment de consacrer tous nos biens et nos personnes aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie. C'est le moment d'user de toutes les armes offensives et défensives que le Ciel nous donne. L'homme participera en tous les aspects de sa vie à la grande bataille de la Purification de la terre qui est incontournable pour que s'installe la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur.

Les portes de l'Enfer sont une réalité.
Une Voyante Protestante (Katryn Baxter), en parle dans son livre "Une Révélation Divine de l'Enfer". Jésus venait chercher cette dame pour lui faire visiter l'Enfer, afin qu'elle en parle. Cette expérience a été très difficile et traumatisante pour elle. Il faut un sacré courage pour lire ce livre.
C'est dans un de ces récits, qu'elle parle des portes de l'Enfer, qui sont ces différents passages utilisés par les démons pour venir sur la terre.

Ceci rejoint ce qu'ont dit les Enfants de Fatima, quand ils ont précisé avoir vu l'Enfer (des lacs de feu) au centre de la terre, et y étaient plongés, les démons et les âmes damnées.

Alors, si de plus en plus de volcans sont appelés à entrer en éruption, cela montre l'ampleur de l'envahissement démoniaque qui va s'opérer sur la terre.
La seule façon d'y faire face est la PROTECTION DIVINE.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mer 21 Nov 2012 - 13:06

@ Marlène :

Merci ! de nous rappeler cette réalité métaphysique ô comben ignorée par presque tous !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  eric deschamps Mer 21 Nov 2012 - 23:30

Bonjour

Mme Marlène vous écrivez:

Le Combat prend vraiment de l'ampleur. Si les démons sont sur la terre, c'est pour nuire. C'est le moment de consacrer tous nos biens et nos personnes aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie. C'est le moment d'user de toutes les armes offensives et défensives que le Ciel nous donne. L'homme participera en tous les aspects de sa vie à la grande bataille de la Purification de la terre qui est incontournable pour que s'installe la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur.

Les portes de l'Enfer sont une réalité.
Une Voyante Protestante (Katryn Baxter), en parle dans son livre "Une Révélation Divine de l'Enfer". Jésus venait chercher cette dame pour lui faire visiter l'Enfer, afin qu'elle en parle. Cette expérience a été très difficile et traumatisante pour elle. Il faut un sacré courage pour lire ce livre.
C'est dans un de ces récits, qu'elle parle des portes de l'Enfer, qui sont ces différents passages utilisés par les démons pour venir sur la terre.

Ceci rejoint ce qu'ont dit les Enfants de Fatima, quand ils ont précisé avoir vu l'Enfer (des lacs de feu) au centre de la terre, et y étaient plongés, les démons et les âmes damnées.

Alors, si de plus en plus de volcans sont appelés à entrer en éruption, cela montre l'ampleur de l'envahissement démoniaque qui va s'opérer sur la terre.
La seule façon d'y faire face est la PROTECTION DIVINE.

---------------------------------------------------------

Je crois bien comprendre ce que vous dites, mais simplement pour être sur.
lorsque vous dites:

--------------------
si de plus en plus de volcans sont appelés à entrer en éruption, cela montre l'ampleur de l'envahissement démoniaque qui va s'opérer sur la terre.
--------------------

C'est comme si l'on disaient, Mme Marlène, que les démons sortent des volcans pour nous attaqué...

Mais attaqué qui ?

Les âmes, les humains au Québec ou (et) en Russie.

Et s'il nous attaques (les démons), il nous attaqueront probablement pas de la même façon que les Russes nous attaquerais.

La mission des démons elle est simple, c'est de créer la confusion. le doute et la peur chez les âmes. (Québec et Russie)
Et cela jusqu’à la mort.

Comment ils le font ? comme un voleur ils pénètrent notre âmes
Pourquoi ils le font ? ils croient que c'est la seul façon de survivre, car leurs temps achèves.

Alors si je comprend bien, lorsque l'on communie avec Jésus, nous devons lui rendre Gloire, Lui remettre Toutes Choses et
Lui demander de nous libéré de la peur et des doutes.(nos démons et ceux qui pourraient arrivé)

ais-je bien compris ?

Merci Mme Marlène

eric en Lui
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  nanou Jeu 22 Nov 2012 - 0:55

Alors si je comprend bien, lorsque l'on communie avec Jésus, nous devons lui rendre Gloire, Lui remettre Toutes Choses et
Lui demander de nous libéré de la peur et des doutes.(nos démons et ceux qui pourraient arrivé)

ais-je bien compris ?

Merci Mme Marlène

Puisque je lis votre demande avant Marlène je suis sure quelle sera entiérement d'accord avec moi pour dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lisez le commentaire d'Etienne :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes obligés de sortir de la tiédeur!

Bonne journée en EUX en ELLE
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 10:17

@ Tous :

Le Combat Spirituel est une réalité quotidienne que chacun d'entre nous expérimentons plusieurs fois par jour !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  eric deschamps Jeu 22 Nov 2012 - 12:09

Bonjour nanou

et merci pour l’intérêt que vous apporter.

Lorsque vous dites sortir de notre tiédeur. comment ?

Une seul et unique facon.

"lorsque l'on communie avec Jésus, nous devons lui rendre Gloire, Lui remettre Toutes Choses et
Lui demander de nous libéré de la peur et des doutes.(nos démons et ceux qui pourraient arrivé)"

nos "doutes" ici, voulais dire tiédeur. Très cher nanou

Prier Jésus

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Marlène Jeu 22 Nov 2012 - 14:01

@ eric deschamps

Les attaques démoniaques sont une réalité dans la vie des hommes. Les démons qui sont des anges déchus font sans relâche et avec acharnement leur travail de destruction. Ce n'est pas pour rien que Dieu a donné à chaque homme un Ange Gardien de l'âme et du corps.
Les démons cherchent sans cesse à détourner les hommes de la Grâce. Ils influencent les humains par toutes sortes de tentations. C'est leur boulot!
On ne peut nier cet aspect des choses, puisque Lucifer, leur chef, a tenté Jésus au désert. C'est pour cela que pour échapper à ces tentations, il faut imiter notre Maître Jésus-Christ.
Vous ne pouvez remettre en cause, les tentations, les séductions, les possessions, les infestations des démons pour nuire aux hommes. A tout cela, s'ajoute cette démoniaque tactique d'utiliser des hommes pour détruire et tromper d'autres hommes. Lucifer est tout à fait et à juste titre appelé "Le Tentateur", le père du Mensonge etc.

Je ne comprends pas le sens de votre positionnement. La Réalité du Mal est une certitude.
Il y a bien deux tendances: le Bien et le Mal, et ceci depuis la nuit des temps. L'homme a son libre-arbitre. Et il choisit le camp qu'il veut.
Jésus, l'Homme Parfait, qui n'a commis aucun péché, a tout de même été tenté. Il a eu aussi à expérimenter la méchanceté des hommes mus par Satan, dans Sa Chair d'homme, à travers Sa Passion Cruelle. Et Il a accepté la Souffrance, pour nous donner par Son Sacrifice à la Croix, les ARMES OFFENSIVES ET DÉFENSIVES pour résister et vaincre l'Ennemi de Dieu et des Hommes. Lui Vrai Dieu et Vrai Homme connaît l'ampleur et la puissance du Mal. Il connaît comme Verbe Divin, la puissance du Mal, avant la Création de l'Homme, car Il a expérimenté la Rébellion et la Chute des anges qui sont devenus des démons.
Après Son Incarnation, Il a aussi vu le Mal à l’œuvre.

Mais le mot de la fin, c'est: "N'ayez pas peur, J'ai vaincu le Monde".
Ces paroles de Jésus sont notre boussole pour ces temps.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  eric deschamps Ven 23 Nov 2012 - 1:16

Bonjour Marlène

---------------------
vous dites:
Je ne comprends pas le sens de votre positionnement. La Réalité du Mal est une certitude.
---------------------

Justement Marlène, les démons recherchent les humains, Tout les humains, c'est pourquoi Jésus dit:

Celui qui tiendra jusqu'à la fin ou n'ayez pas peur.

C'est pourquoi, celui qui croit, est sauvé et celui qui ne croit pas, et ben, les démons vont s'emparer de lui.

Alors si un message dit:
le problème c'est la Russie ou le problème c'est les musulmant ou le problème c'est nos voisin ou le problème c'est etc. etc. etc.

Ne le croyez pas. (voyez y plutôt un jugement humain total et raciste)

par contre si le message dit:
Prier pour la Russie car ils ont beaucoup de problèmes et de plus en plus ou bien s'il dit: Prier pour les musulman ils ont beaucoup de problèmes etc. etc. etc.

Croyez a ce message.

Aimez Jésus, aimer votre prochains prier pour eux et non les accuser. " N'ayez pas peur et ils ne pourront vous attrapez "

Jésus dit:

N'ayez pas peur de ce qui tue le corps (la Russie, voisin etc.)
Mais ayez plutôt peur de ce qui tu l'âmes (les démons)

Et le but, n'est pas le corps mais bien notre âmes. (où ont viens et où on vas, vous ne me demandez pas où on vas)
et pour l'hommes c'est impossible de ne pas avoir peur des démons.
pour le Dieu de l'impossible par contre ... (nous sommes chanceux et devons le partager)

biens à vous

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant