Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les démons...quittent l'enfer pour sortir par ces volcans..
@ eric deschamps
Je ne suis pas là, pour dicter des expressions ou des phrases à la Vierge Marie ou à Jésus. Ce serait grave péché de ma part, et je n'y tomberai jamais.
Ces Messagers cités (JNSR, Starr Tomkiel, etc.) sont bel et bien crédibles. On fait la promotion des Messagers du Ciel sur ce Forum, et vouloir titiller sur une expression utilisée par eux, alors que cela ne pose aucun problème, n'est pas normal.
Le Problème de la Russie est posé par la Vierge depuis 1917, ce n'est pas une invention des Messagers actuels.
Cordialement en Christ.
Je ne suis pas là, pour dicter des expressions ou des phrases à la Vierge Marie ou à Jésus. Ce serait grave péché de ma part, et je n'y tomberai jamais.
Ces Messagers cités (JNSR, Starr Tomkiel, etc.) sont bel et bien crédibles. On fait la promotion des Messagers du Ciel sur ce Forum, et vouloir titiller sur une expression utilisée par eux, alors que cela ne pose aucun problème, n'est pas normal.
Le Problème de la Russie est posé par la Vierge depuis 1917, ce n'est pas une invention des Messagers actuels.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Éric Deschamps :
Vous arrive-t-il de pouvoir avoir une discussion NORMALE avec un de vos semblables ?
On dirait que vous êtes TOUJOURS en train de couper les cheveux en quatre et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit, ni même pensé !
N'avez-vous pas encore remarqué que beaucoup de nos membres ont cessé de discuter avec vous car cela est une mission impossible ?
L'Administrateur
Vous arrive-t-il de pouvoir avoir une discussion NORMALE avec un de vos semblables ?
On dirait que vous êtes TOUJOURS en train de couper les cheveux en quatre et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit, ni même pensé !
N'avez-vous pas encore remarqué que beaucoup de nos membres ont cessé de discuter avec vous car cela est une mission impossible ?
L'Administrateur
@ Tous :
OVNI sortant d'un volcan au Mexique :
L'Administrateur
OVNI sortant d'un volcan au Mexique :
L'Administrateur
@ Tous :
OVNI se préparant à entrer dans un volcan :
L'Administrateur
OVNI se préparant à entrer dans un volcan :
L'Administrateur
La peur fais courir (fuir) les gens M Octo.
C'est comme ça.
------------------------------
Mme Marlène, Vous dites ne pas vouloir dicter des phrases de Maman Marie
et pourtant, vous dictez (souvent) les phrases de JNSR et pour moi, c'est la même choses.
Contrairement a ce que dit M Octo, je ne coupe pas les cheveux en quatre, Je dis plutôt l'inverse de ce que vous dites.
Jamais JNSR, n' a dit que la Russie ou les Musulmans ou un chef d'état etc. pouvais être le problèmes, mais plutôt les démons qui viennent voler les âmes.
M Octo voilà un autre défis pour vous. (vérifier les écrits de JNSR)
Nanou Merci, j'attend votre réponses, je suis patients
LucJos très cher, des fois votre raisonnement me fascine, petit LucJos au coeur tendre.
Vous dites:
Imaginer une Mère qui entre au Paradis et qui ne vois pas son enfants...Quel douleur. Impossible!
Vous savez que pour moi, cette phrases est la BASE de Tout Choses et qu'il est le raisonnement le plus magnifiques que j'ai lu venant d'une personne de Viens Seigneur Jésus. Bravos
Maintenant de quoi vous nourrir.
Nous sommes Tous Enfants de très haut
Il nous veut Tous
Quel douleur de voir qu'il en manques (de c'est enfants). Impossible!
Il Est Parfait, Dieu de l'Impossible
La prostituer, plieras les genoux.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
C'est comme ça.
Mme Marlène, Vous dites ne pas vouloir dicter des phrases de Maman Marie
et pourtant, vous dictez (souvent) les phrases de JNSR et pour moi, c'est la même choses.
Contrairement a ce que dit M Octo, je ne coupe pas les cheveux en quatre, Je dis plutôt l'inverse de ce que vous dites.
Jamais JNSR, n' a dit que la Russie ou les Musulmans ou un chef d'état etc. pouvais être le problèmes, mais plutôt les démons qui viennent voler les âmes.
M Octo voilà un autre défis pour vous. (vérifier les écrits de JNSR)
Nanou Merci, j'attend votre réponses, je suis patients
LucJos très cher, des fois votre raisonnement me fascine, petit LucJos au coeur tendre.
Vous dites:
Imaginer une Mère qui entre au Paradis et qui ne vois pas son enfants...Quel douleur. Impossible!
Vous savez que pour moi, cette phrases est la BASE de Tout Choses et qu'il est le raisonnement le plus magnifiques que j'ai lu venant d'une personne de Viens Seigneur Jésus. Bravos
Maintenant de quoi vous nourrir.
Nous sommes Tous Enfants de très haut
Il nous veut Tous
Quel douleur de voir qu'il en manques (de c'est enfants). Impossible!
Il Est Parfait, Dieu de l'Impossible
La prostituer, plieras les genoux.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 2 sur 2 • 1, 2