Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

+2
eric deschamps
sylvia
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3 Empty Marie Mère des tout petit

Message  eric deschamps Mar 15 Mai 2012 - 23:24

LucJos, c'est vous qui avez écrit ceci:

Il y a peu, j’avais mis en évidence, je ne sais plus exactement à quel endroit, cette phrase de Jésus dans l'Evangile "J'attirerai tous les hommes à moi." et, intérieurement, je me demandais s'il fallait prendre cette déclaration à la lettre.

à la lettre, à la lettre, LucJos, et ça me semblais une question, de là ma réponse. Aimez-vous les uns et les autres comme Jésus nous aimes... c'est à dire en nous donnant le droit de parole, sinon ou est l'amour LucJos.

Vous êtes bouleversez d'apprendre que Dieu aimes tout le monde, comment cela ce peut-il ?

Ce n'est pas une question d'avoir raison LucJos, mais une Raison d'Amour. Aimez Dieu (communication) Aimez son prochain (communication) sinon ou est l'Amour ?

Et après vous vous pleigné que le monde ne participe pas ! Il on peur de se faire bannir, de se faire jugé et avec raison, non.

vous dites:

5. Encore une fois, vous mélangez les pinceaux : ce n'est pas moi qui ait écrit le texte ci-dessous, mais Sylvia :

C'est pourquoi j'avais écrits " à Sylvia " ( regarder comme il le faut LucJos) re-merci Sylvia vive les réserves spirituelle...


Alors LucJos avant de Juger les personnes et de dire qu'il mélange, assuré vous d'avoir bien lu. Demander des grâces.

LucJos, Dieu nous demande, qu'on Lui demande notre Pain Quotidien, ce qui veut dire, que nous devons demander les grâces
a chaque journée de notre Vie, et ça, de façon éternelle. Comment ? dans la Prière, Comment ? Comme Jésus l'a dit : Toi qui veut prier, vas dans la chambre la plus retiré, ne le dit pas a personne, ne le dit pas a personne, ne le dit pas a personne, Pour vous LucJos, ne le dite pas à personne, personne. (même pas votre femme en espérant que vous compreniez le mot personne)

Et là dans le secret, le secret, pour vous LucJos dans le secret et seulement dans le SECRET, je vous(Jésus) donnerez les grâces.

Arrêter les singeries et prier dans le secret, le secret, être en états de grâces avant toute choses...

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3 Empty Re: Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Message  edouard Mer 16 Mai 2012 - 3:36

Cher Eric,
Bien sur , nous devons aimer nos ennemis, Jesus nous dit "aimez vos ennemis,priez pour eux, bénissez les , faites leurs du bien." Mais cela ne veut pas dire, laissez leurs faire tout le mal qu'ils veulent ou raconter n'importe quoi, Baillonnez quelqu'un peut être un acte d'amour! Gardons nous de semer la zizanie.
Vous insistez beaucoup sur la prière intérieur, et vous avez raison, je pense d'ailleurs que tous ceux qui fréquantent le site y sont assidu. Mais la priére communautaire est aussi importante, même plus importante, l'Eucharistie est quand même le sommet de nos priéres, les groupes de priéres sont une grâce exeptionnelle pour l'Eglise et pour de nombreux chrétiens.
Pourriez vous nous en dire, un peu plus sur votre personnalité. etes vous catholique (fidèle à Benoit XVI) ou moderniste? La Très Sainte Vierge tient-t-elle un rôle important dans votre vie? Plus on connait les gens, plus on a facile de les aimer. Ainsi nos prières seront plus précises
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3 Empty Re: Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 4:41

@ Eric Deschamps :

Eric :

Désolé Eric, mais allez voir dans votre post d'hier matin. Vous y lirez :

A Sylvia, vous écrivez: (donc moi LucJos, j'écris à Sylvia)

"Il est vrai qu'on a tous besoin d'être éclairés en ces temps très incertains, et le Ciel nous tient au courant des évènements proches par tous ces messages (nourriture spirituelle) que nous lisons chaque jour..."

Or, c'est dans le post de Sylvia du 14 mai à 11h36 que vous trouverez cette phrase, phrase que j'approuve totalement car c'est surtout de cette nourriture là que nous, les bien nourris de ce monde, avons besoin continuellement.

Mais je vous le répète, il n'y a rien de dramatique à cela, tout le monde peut se tromper.

A partir de maintenant, je vais cesser de converser avec vous car j'estime que nos relations épistolaires deviennent de plus en plus stériles et qu'elles prennent beaucoup de mon temps que je préfère consacrer à l'introduction des messages reçus par J.N.S.R. qui, même s'ils datent de 1998, nous donnent la nourriture spirituelle qui convient pour le temps que nous vivons aujourd'hui.

A bientôt peut-être et que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que tous ceux qui vous sont chers,
LucJos

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3 Empty Marie Mère de la Vie

Message  eric deschamps Mer 16 Mai 2012 - 7:06

LucJos je ne force personne, vous êtes libre...

Mais une chose est sûr, c'est que je parlais vraiment à Sylvia, vous n'aviez vraiment rien a voir avec la phrase "Nouriture spirituelle. Je parlais a Sylvia et non a vous.

-----------------------------------

Tiens, Tiens Edwouard... Vous dites:

Vous insistez beaucoup sur la prière intérieur, et vous avez raison, je pense d'ailleurs que tous ceux qui fréquantent le site y sont assidu. Mais la priére communautaire est aussi importante, même plus importante,

Edwourd, j'ai dit d'arêter de faire des singeries, d'être en état de grâces d'abord et avant tout. La prière commumautaire d'accord, si vous êtes en états de grâce. j'ai aucun problème avec ça.

Mais être en états de grâce doit-être égal a aimez son prochain, de là, ou je sais que vous n'êtes pas en état de grâce. Et de la facon que vous interprété les textes, m'aide à comprendre que vous n'êtes pas en état de grâce.

Là vous me dites:
Baillonnez quelqu'un peut être un acte d'amour! Gardons nous de semer la zizanie.

Voyons voyons de quoi avez vous donc si peur... (donner moi une réponse)

Baillonnez quelqu'un est égale a l'Amour, c'est n'importe quoi, vous n'êtes certainement pas en état de grâce pour dire cette phrase.

Pourtant Jésus lui même en se moment ne baillone personne. Il nous aime, pourquoi alors nous baillonnez. Même lorqu'une personne veut commettre l'irréparable Jésus le laisse faire. Exemple Judas, Jésus la t-il baillonner ? La volonté de Dieu est beaucoup plus importante que la votre très cher. Voilà L'Amour de Dieu et non le votre "Aimez son prochain comme Jésus les aime"

Donner moi un exemple ou Jésus baillonne quelqu'un lors de sa venu sur terre ? Impossible n'est ce pas, pourquoi ? parce que Jésus aime tout le monde, Et que son amour n'est pas le baillonnement mais bien la LIBERTÉ de ses enfants.

Allez donc apprendre ce que veut dire Miséricorde (demander des grâces pour le savoir)

Aimez-vous les uns et les autre

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme - Page 3 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mer 16 Mai 2012 - 8:23

Edouard, Marlène, LucJos, Octo et les autres.

L'Esprit Saint vient de me demander de vous écrire ceci.

Un homme s'apprête a faire le mal, nous savons que cela lui donneras des souffrances, et ses dites souffrances vont le mener directement a Jésus.

Recommençons

Un homme s'apprête a faire le mal, mais vous le baillonnez avant qu'il commette le mal, nous savons donc qu'il n'y aura pas de souffrances puisque vous êtes intervenu, impossible pour lui de s'approcher de Dieu. Vous serez donc la cause de la chute de cette enfant. Qui ira en enfer croyer vous ?

Aimez-vous les uns et les autres d'une LIBERTÉ total comme Jésus nous aime d'une LIBERTÉ total. (les souffrance qui en résulte nous mènerons a la Victoire)

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum