Le 3ème secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 3ème secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église

Aller en bas

Le 3ème secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église Empty Le 3ème secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 7:58

Priez et veillez avec moi, car le Temps est PRES DE LA TRAHISON!
7 juin 2010 15:15
APPEL URGENT POUR L'HUMANITÉ!

Mes enfants, ma paix soit sur ​​vous et y demeure pour toujours. Priez et veillez avec moi, pour l'heure de la trahison est à portée de main. Mon Église sera purifiée et renaîtra de cette purification, une nouvelle église, humble, pauvre, pleine de charité et fidèle à ma parole et mon Evangile. Elle sera comme l'église chrétienne primitive, il n'y aura plus de mauvaises herbes ni d'impureté, ni corruption et infidélité qui pervertissent. Les jours à venir seront une crise au sein de mon église, il y aura des divisions et des séparations entre les évêques et les cardinaux, et tout cela va déclencher une scission ecclésiastique qui verra les traîtres, ceux qui, avec leurs idéologies contraires à la foi et la doctrine, ont sapé les fondements de mon Église, et maintenant, comme Judas, la puissance délivrée à mon adversaire. Le chaos prendra le relais du monde catholique tout entier, des millions d'âmes seront perdues à cause de ce scandale, la foi du plus grand nombre sera difficile et mon église paraîtra s'effondrer, mais ma mère et mon bien-aimé Michel, maintenir les portes l'enfer qui ne prévaudront point contre elle. Les attaques viennent de partout et les ennemis de mon Église feront un grand étalage de cet avis. Mais cette purification lèvera une nouvelle église, comme l'entreprise de roche de préparer mon chemin fidèle à ma prochaine venue. Ne craignez pas mes enfants, tout cela doit se faire, tous mes enfants et mon église seront purifiés sans exception. Les forces du mal dirigées par mon adversaire défiera mon sanctuaire et ma chaise de Pierre sera occupée par le faux prophète. (Thessaloniciens Second Face 2, 3.4)

"Lorsque là sera la carcasse, se rassembleront les vautours. (Mt 24, 28).(Daniel 12.9) et le troisième secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église, se traduira par un effondrement spirituel, pire que l'éclatement d'une bombe nucléaire. Des millions d'âmes vont perdre la foi et adorer le faux messie, suite à sa doctrine de la tromperie. Mon cœur sera transpercé à nouveau par la trahison, je dois surmonter la douleur et les larmes de sang coulent de mes yeux, en voyant une telle ingratitude et la trahison de ceux qui prétendaient être mes parents, qui ont juré allégeance à la doctrine de mon église et de mon Evangile, et maintenant comme Judas me trahissent. Le ciel est triste, ma mère, mes anges, mes apôtres, mes disciples, martyrs et d'autres comme les Creatures Angéliques, pleurent avec moi pour l'ingratitude des miens ici sur terre. Mes mots se réactualisent: «Les ennemis du Fils de l'homme, sont leurs propres parents." Mes enfants, priez pour mes cardinaux, évêques et prêtres, fidèles à ma parole et mon Évangile, pour son calvaire est sur ​​le point de commencer. Le sang des martyrs des derniers jours, mon sang lave mon Eglise, pour être à nouveau champ fleuri, et que ne repoussent pas les mauvaises herbes. Préparez-vous à mes enfants, parce que quand la purification de mon église sera sur ​​le point de commencer, je le répète, priez et veillez avec moi, pour que vous ne tombiez pas en tentation, car l'esprit est prompt mais la chair est faible. (Mt
26,41). Je suis votre maître, Jésus de Nazareth, le Bien-Aimé, qui n'est pas aimé.
Jésus le Bon Pasteur.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de Fatima doit être révélé, la trahison et la crise au sein de mon église Empty les jours viennent où vous aurez soif de la Parole de Dieu et une faim spirituelle...

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 9:35

MAISON DE MON PÈRE SERA Defiled!
24 août 2010
08:45

APPEL URGENT POUR L'HUMANITÉ!

Mes enfants,les jours viennent où vous aurez soif de la Parole de Dieu et une faim de nourriture spirituelle et vous ne la trouverez pas. La Maison de mon Père sera souillée par mon adversaire et ses instruments du mal. La chaire de Pierre sera occupée par le faux prophète et le début de la grande abomination (2 Thessaloniciens 2. 3,4) (Daniel 12.11).

Ma parole sera plus rare que l'or d'Ophir, mais n'ayez pas peur, tout cela doit être accompli, c'est pourquoi vous devez vous nourrir maintenant autant que vous le pouvez de mon corps et mon sang, car les jours viennent où Je ne serai pas parmi vous. En ces jours où vous ne pourrez pas obtenir mon corps et mon sang, je vous recommande de faire mes communion spirituelles 3 fois pour le soutien. Laissez-vous guider par ma mère,elle vous montrera le chemin que vous devez suivre et vous donnera des instructions pour rester en relation avec mon Esprit. Ma mère est parmi vous, ainsi qu'Elle l'a été avec mes apôtres et les disciples à Jérusalem,elle sera également avec vous, elle vous montrera le chemin qui vous emmènera aux portes de ma nouvelle création.

Mes enfants, brebis de mon troupeau, je vous préviens que mon adversaire à travers ses instruments fera passer pour ma communion des hosties où Je ne suis pas... Par conséquent s'abstenir de recevoir cette tromperie. Aucun comulguéis avec ces hôtes. Pas Mon Corps et Mon Sang.

Les moutons de mon troupeau, quand la maison de mon Père sera indignée par la grande profanation et que mon culte quotidien sera suspendu, vous ne devez pas craindre, ma Mère va guider nos enfants bien-aimés en restant fidèles et des églises où vous pouvez me trouver: rappelez-vous que, dans ces jours vous serez poursuivis comme mes premiers disciples, mais n'ayez pas peur, ma mère et mes anges prendront soin de vous. Pas un seul de vos cheveux ne sera perdus si vous aimez la
branche sur laquelle vous maintenez la vigne.

Communion Spirituelle

O Précieux Sang de Jésus, je vous adore pour votre présence dans l'autel eucharistique. Je crois en votre Présence et en votre puissance et en votre douceur, pénètrez mon âme et purifiez-la, venez dans mon cœur et enflammez-le.
Précieux Sang de Jésus, réellement présent dans la Sainte Hostie, éclairez-moi, prenez possession de mon esprit, mes veines, que mes sens soient marqués avec votre onction divine, que mon cœur ne batte que pour votre gloire et mes lèvres vous louent à jamais. Amen

Je suis votre Père, Jésus, le Bon Pasteur qui donne sa vie pour ses brebis
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum