Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

+5
vaderetro
demistocle
René-1
Admin
grenouille-de-bénitier
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  grenouille-de-bénitier Lun 23 Mai 2016 - 16:16

https://www.medias-presse.info/polemique-a-propos-du-3e-secret-de-fatima/54835
Polémique à propos du 3e secret de Fatima

Le 3e secret de Fatima a-t-il été intégralement communiqué au monde ?  En effet, dès les années 2000, l’authenticité du message délivré par la Rome conciliaire a été contestée par différents experts avec des arguments qui réfutent le texte officiel publié le 26 juin 2000 par le Vatican.

Récemment, un article paru sur Open PeterFive, dont MPI avait parlé, reportait des déclarations attribuées au professeur Ingo Dollinger, selon lesquelles, le cardinal Ratzinger, après la publication du 3ème secret de Fatima, en 2000, lui aurait confié que la révélation faite au monde n’était pas complète.

Émoi à Rome ! Un communiqué de la Salle de presse du Vatican, hier, samedi 21 mai 2016, vient démentir les propos attribués au cardinal Ratzinger.

   « Le Pape émérite, Benoît XVI, communique « n’avoir jamais parlé avec le professeur Dollinger de Fatima »,  déclare clairement que les affirmations attribuées au professeur Dollinger sur ce thème  » sont de pures inventions, absolument fausses » et réaffirme : »  La publication du troisième secret est complète. »

Quoi qu’il en soit de authenticité ou non du texte du 3e secret de Fatima, on peut affirmer que sa publication et son interprétation alambiquée en 2000 par le cardinal Ratzinger Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, a été de faire disparaître la dévotion à Notre-Dame-de-Fatima et des Premiers Samedi du mois et la demande de la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. D’enterrer définitivement ce secret, qui par les paroles « Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi » semble prophétiser la terrible crise de l’Église déclenchée par les innovateurs de Vatican II. Crise toujours d’actualité et toujours grandissante que nos ecclésiastiques conciliaires ne veulent pas voir ! Selon les propres mots du Vatican : « La décision du Pape Jean-Paul II de rendre publique la troisième partie du « secret » de Fatima conclut une période de l’histoire… »

Période de l’histoire centrée sur la religion du Dieu qui s’est fait homme pour sauver les hommes, close au profit d’une nouvelle ère de l’humanité centrée sur la religion de l’homme qui se fait dieu !                        

Francesca de Villasmundo
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  Admin Mar 24 Mai 2016 - 13:59

@ Grenouille-de-Bénitier :
@ Tous :

Notre correspondance européenne, Laetitia de Jésus, affirme que cette nouvelle serait fausse :

-------------------------------

« Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle » :

https://www.medias-presse.info/polemique-a-propos-du-3e-secret-de-fatima/54835

Je crois que cette info est un hoax !

-------------------------------


Meeerci ! , Laetitia !

Elle base son analyse sur ce Message de Maria de la Divine Miséricorde :



Maria de la Divine Miséricorde


Mère du Salut : Le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant

Lundi 22 juillet 2013 à 20h17


Mon enfant, l’imposture que le monde affrontera sera si difficile à discerner que seuls ceux qui se sont abandonnés à Dieu, et qui ont placé toute leur confiance en mon Fils, seront capables de supporter les épreuves qui les attendent.

Flèche

J’ai donné les prophéties au monde en 1917, mais le dernier secret de Fatima n’a pas été révélé tant il était terrifiant pour ceux qui étaient au sein de l’Église Catholique.

Le dernier secret de Fatima reste encore inconnu aux enfants de Dieu, bien que je vous en aie révélé une partie le 26 janvier 2012. Très peu de personnes dans l’Église en sont au courant. Aujourd’hui, la partie suivante du dernier secret de Fatima doit être révélée afin que je puisse avertir l’humanité des conséquences dues à l’ignorance de mon intervention pour aider à sauver les âmes.

L’Église a été infestée, de l’intérieur, par les ennemis de Dieu. Ils ont créé – et il y en a vingt d’entre eux qui contrôlent tout de l’intérieur – la plus grande des impostures.

Flèche

Ils ont élu un homme, qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été soigneusement écarté.

Flèche

Les détails, que j’avais révélés, étaient qu’il y aurait deux hommes qui porteraient la Couronne de Pierre à la fin des temps. L’un souffrirait à cause des mensonges qui seraient créés pour le discréditer et qui le rendraient virtuellement prisonnier. L’autre amènerait la destruction, non seulement de l’Église Catholique, mais de toutes les églises qui honorent mon Père et qui acceptent les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Flèche

Il ne peut y avoir qu’une seule tête de l’Église sur Terre,

autorisée par mon Fils, qui doit rester Pape jusqu’à sa mort.


Flèche

Tout autre, qui prétend s’asseoir sur le Siège de Pierre, est un imposteur.

Cette imposture a un seul but, celui de remettre des âmes à Lucifer, et ces âmes, à leur insu, n’auront que peu de temps pour être sauvées.

Les enfants, vous ne devez tenir compte que d’une seule mise en garde maintenant. Ne déviez pas des Enseignements de mon Fils. Remettez en question toute nouvelle doctrine qui pourra vous être présentée et qui professera venir de l’Église de mon Fils sur Terre. La Vérité est simple. Elle ne change jamais. L’héritage de mon Fils est très clair. Ne laissez personne troubler votre jugement.

Bientôt, les prophéties de Fatima auront un sens. Tout se déroule aujourd’hui devant un monde incrédule mais, malheureusement, très peu de gens comprendront avant qu’il ne soit trop tard. Priez, priez, priez mon très Saint Rosaire, aussi souvent que possible, chaque jour, afin d’atténuer l’effet du mal qui vous entoure.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Je partage votre avis sur ce sujet !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  René-1 Mer 25 Mai 2016 - 4:04



Attention !

Message supprimé !|

René-1, évitez svp de diffuser des informations puisées sur des sites sédévacantistes ou lefèvristes, lesquels sites viennent volontairement discréditer l'Église conciliaire !

Comment la Vérité peut-elle sortir de groupes sectaires qui ont quitté l'Église Catholique ?

L'Administrateur


René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty EVIDEMMENT LE SECRET DE FATIMA BIEN GARDE

Message  demistocle Mer 25 Mai 2016 - 5:16



Attention !

Message supprimé !|

Évitez de nous ressasser de vieilles histoires de sosies car, là, vous nous faites entrer dans la Théologie-Fiction !

L'Administrateur


demistocle
demistocle

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Akita

Message  vaderetro Mer 25 Mai 2016 - 10:33

dans le film M et le troisième secret ,la conclusion est que le message d'Akita est le même que celui de Fatima.Qui pourrait empêcher Marie de nous délivrer son message?????????Notre mère veille sur nous........... http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-dame-de-akita-1973-1981-un-terrible-avertissement-2-70084922.html
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty ???

Message  demistocle Mer 25 Mai 2016 - 11:05



Attention !

Message supprimé !|

Évitez de nous ressasser de vieilles histoires de sosies car, là, vous nous faites entrer dans la Théologie-Fiction !

L'Administrateur


demistocle
demistocle

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty IMBECILE !!!

Message  demistocle Mer 25 Mai 2016 - 11:33

Et toi tes voyants qui germent comme des champignons et qui bavent n'importe quoi. Cultive toi un minimum. Tes références sont digne de NABILA ...CRETIN !!!
demistocle
demistocle

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  Admin Mer 25 Mai 2016 - 11:42

@ Demistocle :

demistocle a écrit:Et toi tes voyants qui germent comme des champignons et qui bavent n'importe quoi. Cultive toi un minimum. Tes références sont digne de NABILA ...CRETIN !!!

T'es dévoilé, Demistocle !

Tu perds ton Droit d'Écriture, ça t'évitera de diffuser tes niaiseries et venir, ainsi, contaminer de ton poison sédévacantiste le saint Forum VSJ !

Balayer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  ToutPourJésus Mer 25 Mai 2016 - 12:05


Voici le message de Jésus le  26 Janvier 2012




Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe), le 26 Janvier 2012  à 21 h.40

Le dernier secret de Fatima révèle la vérité sur l'entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican.

Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d'Églises, de faux partis et de faux dirigeants politiques, aussi bien que par de faux médias.


* Ma chère fille bien-aimée, il est temps de révéler au monde l'entière Vérité des Mystères du Royaume Divin.

La vérité a été cachée pendant un certain temps.

- La reconnaissance de Mon intervention Divine dans le monde, par les miracles, les apparitions et les communications divines à des âmes choisies, a été écartée par Mon Église pendant de nombreuses années.

* Seule Mon Église sait pourquoi elle a ressenti le besoin de cacher la vérité à un moment où il fallait augmenter partout la foi de Mes enfants.

* Chaque véritable visionnaire de Ma personne ou de celle de Ma Mère Bénie a été ignoré au début, et traité avec mépris par Mon Église.

* Ma fille, même le dernier secret de Fátima n'a pas été donné au monde, car il révélait la vérité sur l'entrée de la secte maléfique de Satan au Vatican.

* La dernière partie du secret n'a pas été révélée,
afin de protéger la secte diabolique qui était entrée au Vatican en grand nombre, depuis l'apparition de Ma Sainte Mère au lieu saint de Fatima.

* Ma fille Lucie a été réduite au silence par les puissances qui contrôlent une partie du Vatican et sur lequel Mes pauvres Papes bien-aimés ont peu de contrôle.

* Regardez comme ils ont, non seulement falsifié la vérité de Mes enseignements, mais introduit de nouvelles méthodes de pratique religieuse qui Nous insultent, Moi et Mon Père Éternel .

* L'Église Catholique est la seule véritable Église et, pour cela elle est la cible principale de Satan et de sa secte maléfique.

La Vérité vient de moi.

- La Vérité rend l'humanité mal à l'aise car elle peut demander des sacrifices personnels.

* Dans certains cas, la Vérité provoque l'indignation et, dans de nombreux cas, elle est considérée comme une hérésie.

Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer du péché.

- Les mensonges viennent de Satan et jettent un lourd fardeau sur votre âme.

- Le temps est venu de dévoiler la Vérité dans un monde plein de mensonges.

* Il y a tant de mensonges, Ma fille, qui ont été présentés à Mes enfants par de fausses religions, de faux dieux, de faux chefs d'Églises, de faux partis et de faux dirigeants politiques, aussi bien que par de faux médias.

Une si grande part de vérité est cachée.

* Et pourtant, si la Vérité de ce qui se produit dans le monde était révélée aujourd'hui, très peu de gens l'accepteraient.

- La même chose s'applique aux Dix Commandements de Mon Père.

- Ce sont les lois écrites par Mon Père Éternel et données à Son prophète Moïse.

* La vérité ne change jamais, et peu importe si beaucoup tentent de la modifier.

* Les Commandements de Mon Père ne sont plus acceptés, même au sein des Églises Chrétiennes.

- Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez tuer un autre être humain.

- Cela ne concerne pas l'auto-défense, mais en toutes autres circonstances.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre - l'avortement, l'exécution ou l'euthanasie.

Non, personne.

C'est un péché mortel et la punition est l'Éternité de l'Enfer.

* Mes enfants acceptent-ils cela, Ma fille? Non. Ils passent même des lois qui les rendent, non seulement acceptables mais excusables aux yeux de Dieu.

Mais cela ne l'est pas.

* Chacun des Dix Commandements de Mon Père est violé tous les jours.

Et pourtant, Mon Église ne prêche jamais sur la gravité du péché.

Mes prêtres ne disent jamais aux gens qu'ils iront en Enfer,

s'ils ne montrent pas de remords après avoir commis un péché mortel.

Mon Cœur est profondément blessé.

*Toutes, Mes Églises, partout dans le monde, ne prêchent pas la Vérité.

- Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne croient plus à l'enfer ni au purgatoire.

Ils n'acceptent pas les commandements de Mon Père.

Ils excusent tous les péchés.

* Ils parlent de la Miséricorde de Mon Père, mais n'expliquent pas les conséquences d'une mort en un état de péché mortel.

-En ne remplissant pas les fonctions pour lesquelles ils ont été nommés, ils M'offensent grandement.

- Ils sont, en de nombreux cas, responsables de la perte d'un si grand nombre d'âmes.

* Réveillez-vous à la Vérité vous tous qui prétendez être des croyants en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, et sachez cela...

Il n'y a qu'une seule Vérité.

Il ne peut pas y avoir plus d'une Vérité.

- Tout ce qui est autre que la Vérité est un mensonge et ne vient pas de Mon Père Céleste, Dieu le Tout-Puissant Créateur de toutes choses.


Votre Sauveur Bien-Aimé,

Jésus-Christ

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle  Empty Re: Le 3ème Secret de Fatima - Benoit XVI en parle

Message  Admin Mer 25 Mai 2016 - 12:32

@ Vaderetro :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum