après L'Avertissement, il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de Mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

après L'Avertissement, il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de Mon Fils

Aller en bas

après L'Avertissement, il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de Mon Fils Empty après L'Avertissement, il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de Mon Fils

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 14:11

130-Message de la Vierge Marie à Maria le 10 Mai 2012

Publié le 13/05/2012 à 17:44 par petitremy

La Vierge Marie :

Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci.
Ces serviteurs purs, perdus et égarés sont pris au coeur d'une perturbation dont ils ne peuvent se dégager.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 10 mai 2012 à 15h45


Mon enfant, Mon Fils Jésus-Christ se prépare maintenant à sauver le plus possible d'enfants de Dieu avant L'Avertissement.

- Car, après L'Avertissement, il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de Mon Fils.

* Je pleure des larmes de tristesse pour les Prêtres de l'Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci.

Ces serviteurs purs, perdus et égarés sont pris au coeur d'une perturbation dont ils ne peuvent se dégager.

- À cause des péchés des autres, ils souffrent le tourment de voir rejeté le serment de fidélité à Mon Fils bien-aimé.

* Ces divisions malsaines, causées par les groupes maçonniques, sont délibérées.

- Les péchés de ceux qui sont coupables des offenses infligées à des âmes innocentes, sont utilisés comme prétexte pour changer les lois qui gouvernent l'Église.

- Beaucoup sont induits en erreur par un faux sentiment de loyauté envers les enfants de Dieu.

* Comme Je souffre en voyant les murs de l'Église Catholique se défaire brique par brique pour faire de la place à une nouvelle Église.

- Cette nouvelle Église, qui émergera bientôt, ne sera pas acceptable par Mon Fils.

- Parce qu'elle abolira la Présence de la Sainte Eucharistie, et Mon Fils souffrira une nouvelle fois les douleurs de Sa Crucifixion.

* Le Sacrifice qu'Il a fait d'offrir ce Don au monde, sera bientôt ignoré et rejeté.

* Ceux de la nouvelle Église ne diront pas aux enfants de Dieu que l'Eucharistie est la Présence Réelle de Jésus, Mon Fils.

* Au lieu de cela, ils donneront une nouvelle interprétation de la Sainte Eucharistie et cesseront d'invoquer la Présence de Mon Fils.

Le Pain de Vie disparaîtra.

- Les enfants de Dieu ne seront pas nourris du Corps et du Sang réels de Mon Fils.

- Leurs âmes deviendront nues, vides de la Présence de Mon Fils et des Grâces qu'Il déverse sur ceux qui Le reçoivent.

Les Prêtres ont le devoir de défendre la Sainte Eucharistie.

- Ils doivent être forts et ne jamais affaiblir ce précieux et Saint Don.

* Mon Fils aime l'Église Catholique et sait combien elle soufre aujourd'hui.

Il ressent sa douleur.

* Mon Cœur Immaculé se déchire de douleur en voyant ce Temple Sacré être délibérément détruit.

Priez, priez, priez le Père au Nom de Son Fils Bien-aimé afin qu'Il soit miséricordieux pour ceux qui, au Saint Siège, veulent plonger l'Église et éparpiller les enfants de Dieu dans un abîme de désolation.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière (53) pour l'Église Catholique.

Croisade de Prière (53) -

"Prière pour l'Église Catholique"

"Ô Dieu le Père...
Au Nom de Votre Fils Bien-aimé,

Je vous prie de donner aux Prêtres la force et les Grâces nécessaires pour les aider à supporter la persécution qu'ils endurent.

Aidez-les à se conformer à la vérité des Enseignements de Votre Fils, Jésus-Christ, et de ne jamais vaciller, fléchir ou se soumettre aux contre-vérités sur l'existence de la Sainte Eucharistie.

Amen

Votre Mère aimante,

Reine de la Terre,

Mère du Salut.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum