les étoiles entreront en collision..soleil et lune s'obscurciront.. Les mers détruiront les villes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les étoiles entreront en collision..soleil et lune s'obscurciront.. Les mers détruiront les villes

Aller en bas

les étoiles entreront en collision..soleil et lune s'obscurciront.. Les mers détruiront les villes Empty les étoiles entreront en collision..soleil et lune s'obscurciront.. Les mers détruiront les villes

Message  sylvia Lun 14 Mai 2012 - 5:28

Ne faites pas attention aux MESSAGES étrangers d'ÊTRES ouà leurs enseignements, parce que tout est une illusion de mon adversaire
Octobre 18, 2011 24:10

APPEL DE L'HUMANITÉ MARIE sanctifiante

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle toujours vous aider.

La grande majorité de l'humanité tombe dans l'abîme ouvert pour recevoir autant d'âmes qui ne veulent pas bénéficier des appels à la conversion que le ciel leur fait. Les appels du Père ne sont pas entendus et les messages du ciel sont remis en question et rejetés. Vous obtiendrez la justice de Dieu et beaucoup seront perdus, car ils marchent comme aux jours de Noé, préoccupés seulement des choses de ce monde. Hier, c'était le déluge et pour ces derniers jours ce sera le feu de la justice divine, qui rétablira l'ordre et la loi dans la création.

Petits enfants, je suis l'Arche du Nouveau Partenariat de ces derniers temps,écoutez mes appels et laissez votre entêtement, car la nuit est venue et si vous persistez à refuser d'entendre la voix de Dieu à travers vos messagers et les événements, je vous assure pas de refuge dans les jours de la purification. Le silence du cosmos appellera à la conversion et les éléments très bientôt vont choquer l'univers et la vie dans votre monde ne sera jamais la même. Phénomènes cosmiques se produiront dans l'univers, les planètes vont changer leur cours, les étoiles entreront en collision et le soleil et la lune s'obscurciront. Les mers détruiront les villes et le feu jaillira des entrailles de la terre, la terre sera secouée, les continents vont fusionner et des nations entières vont disparaître, tout va changer en une fraction de seconde, ce monde que vous connaissez va provoquer des changements majeurs.

La chute totale de l'économie entraînera un grand nombre à perdre la tête, ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et personne ne viendra vous cherche. Malheur à ceux qui ont mis leur foi et leur confiance dans les choses de ce monde, parce que bientôt ils recevront leur salaire!.

Mes petits enfants, je suis l'Arche qui vous mènera à la sécurité, ne méprisez pas cette occasion, de vous réfugier en moi, et trouver un abri et confort, de sorte que vous pourrez faire face aux jours de la purification. Mon adversaire a commencé à répandre ses émissaires et leurs faux prophètes, ne croyez pas en leurs mensonges, ne les écoutez pas, ils vont annoncer la venue d'un faux dieu, une fausse paix partout :mensonges et calomnies...; méfiez-vous d'eux, parce qu'ils sont infiltrés parmi vous, peuple de Dieu.

Ne croyez pas mes petits enfants, des êtres démoniaques appelés étrangers, sont les émissaires du mal à venir sur la terre pour tromper beaucoup en disant qu'ils sont des êtres de lumière et viendront à définir un nouveau monde et apporter la paix et l'harmonie des hommes. Ils sont des anges déchus, déguisés, mais leur essence est le mal, venus préparer la voie à l'émergence du faux dieu. Oh, quelle tristesse me submerge de voir que beaucoup seront perdus lors de l'écoute des doctrines et les enseignements de ces êtres maléfiques "Ecoutez mes petits enfants, qu'est-ce que la Parole de Dieu, à la fin des temps beaucoup seront perdus, car il nient la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et les enseignements de démons (1 Timothée 4, 1).

Mon adversaire est intelligent et sait la faiblesse des hommes en ces temps d'apostasie, verra le manque de foi de quelques uns, pour voler l'âme. Je vous préviens petits enfants, de ne pas faire attention aux extraterrestres appelés messagers des êtres éclairés, et que vous entendrez leurs enseignements, parce que tout est une tromperie de mon adversaire. Mon adversaire vous veut loin du vrai chemin, la vérité réelle et la vie, qui est mon Fils, soyez en alerte et vigilants, ne tombez pas dans les pièges subtils de mon adversaire et de ses émissaires du mal... pour perdre la foi et perdre votre âme. Il n'y a qu'une seule manière d'arriver à la gloire de Dieu et grâce à la purification, le reste est un canular, méfiez-vous parce que mes petits tomberont dans ces pièges, parce que bientôt apparaîtront des messagers du mal, faisant des signes et des prodiges, et annonçant la venue d'un être éclairé qui apportera la paix et résoudra tous les problèmes de l'humanité... Ne suivez pas ces disciples du mal, parce qu'ils cherchent à voler l'âme. Que mon amour et ma protection maternelle restent parmi vous, petits enfants de mon coeur. Je suis votre Mère Marie sanctifiante.

Faire connaître mon message du salut à toute l'humanité.
Jésus le Bon Pasteur.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum