Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 15 sur 47 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juin 2013 - 15:37

@ Antoine, Merci de nous tenir informer de ces tensions dans le monde, qui doivent nous inciter à toujours plus prier.


Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 14 Juil 2013 - 15:18

Depuis ces dernières semaines l'actualité se précipite et j'avoue avoir du mal à tout décortiquer. C'est là que je m'aperçois de la vitesse avec laquelle Satan use pour parvenir à ses fins. Grâce aux messages donnés à Maria je peux ressentir l'Esprit Saint travaillé en moi et m'éclairer grâce aux informations le plan du nouvel ordre mondial et la fin des temps. Israël se dit prête à rentrer en guerre:


Israël pourrait intervenir contre l'Iran avant les Etats-Unis

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a averti dimanche sur une télévision américaine qu'Israël pourrait intervenir militairement avant les Etats-Unis contre le programme nucléaire iranien, qualifiant le nouveau président Hassan Rohani de "loup déguisé en mouton".

"Nous sommes plus proches (de l'Iran) que les Etats-Unis. Nous sommes plus vulnérables. Et nous devrons donc aborder cette question de comment arrêter l'Iran, peut-être avant les Etats-Unis", a averti M. Netanyahu dans un entretien à la chaîne CBS.

"Il y a un nouveau président en Iran. Il critique son prédécesseur pour avoir été un loup déguisé en loup. Sa stratégie est d'être un loup déguisé en mouton: de sourir tout en fabriquant la bombe", a-t-il estimé.

"Ils se rapprochent de la ligne rouge. Ils ne l'ont pas encore franchie", a une nouvelle fois affirmé le Premier ministre, en référence au seuil à partir duquel l'Iran sera capable de fabriquer sa première arme nucléaire. "Et il faut leur dire sans aucune ambiguïté que cela ne sera pas permis".

Selon le Premier ministre, l'Iran dispose d'environ 190 kilogrammes d'uranium enrichi à 20%, sur les 250 kg nécessaires à la fabrication d'une bombe.

Hassan Rohani, un religieux modéré, a été élu le 14 juin à la tête de l'Iran et prendra la succession de Mahmoud Ahmadinejad lors d'une cérémonie d'investiture le 3 août.

M. Netanyahu a par ailleurs refusé de confirmer ou d'infirmer des informations de médias américains, selon lesquelles Israël était bien responsable de plusieurs explosions de dépôts de munitions en Syrie, près de la ville portuaire de Latakia, le 5 juillet.

Selon CNN vendredi et le New York Times dimanche, Israël a mené des raids aériens contre ces dépôts pour empêcher que des missiles soient utilisés contre sa flotte.

"Dès qu'il se passe quelque chose au Moyen-Orient, on accuse Israël", a commenté M. Netanyahu. "Je n'ai pas l'habitude de dire ce qu'on fait ou ne fait pas. Je peux vous dire que ma politique est d'empêcher le transfert d'armes dangereuses au Hezbollah et à d'autres groupes terroristes".

Selon le quotidien américain, qui cite des responsables américains anonymes, le raid aérrien visait des missiles de croisière anti-navires Yakhont vendus au régime de Damas par la Russie.

source le point - Publié le 14/07/2013 à 20:27
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty la troisième mondiale reçu de jésus par la messagère

Message  claudejeffrey Dim 28 Juil 2013 - 22:53

Paix ! il est très certain que la guerre aura lieu , si les messages reçu du ciel, ne sont pas écouter, la guerre a toujours été la tension économique entrent pays , c est le pouvoir d échange matériel et le système monétaire, la vie morale passe après . l être humain a bâtie sa vie et consacrer aux biens matériels.

l être humain s est oublier, la guerre , la maladie , les menaces , les tremblements de terres et biens d autres , tout est de l être humain,

Dieu ne détruit pas la terre et l humain, il a promis et s est bien écrie en la Bible, si il détruit un jour la terre et l humain s est tout simplement que nous avons atteint la même perversion que Sodome et Gomore et encore là , il va demandé à ses Anges d épargner si il a lieu ce qu il restera des gens honnêtes.

Ce n est pas Dieu qui va déruire la Terre , il va la préserver , mais si il ya danger pour la terre il va détruire l être humain comme il a fait de Sodome et Gomore ,car l être humain sera ce qu il a été dans le Temple de Dieu, il les chassera et anéantiras l être humain , mais il faut s attendre à ce moment là , à une purifiecation de la terre, car la Vierge-Marie a bien énumérer , JE NE VOUS RENDRAI PAS HEUREUX EN CE MONDE MAIS EN L AUTRE MONDE. D OU ON N EST PARTIE DE LA MAIN DE DIEU , NOUS REVIENDRONS EN LA MAIN DE DIEU.Ange Apocalypse 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  stjeanlagneau Lun 29 Juil 2013 - 11:54



@ claude jeffrey

Je vous rappelle que vous êtes sous la menace, d'un retrait de votre droit d'écriture!

Vous ignorez complêtement les conseils. Vous ne répondez pas à nos posts.

Que dire de plus!

Je laisse Admin décider de votre devenir sur le forum VSJ!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 13:39

@ Stjeanlagneau :

Le problème avec Claude Jeffrey, ce n'est pas tellement qu'il poste même si ses posts sont souvent confus, mais qu'il refuse CATÉGORIQUEMENT de communiquer avec nous en continuant de poster comme si de rien n'était !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Lun 29 Juil 2013 - 13:55

@ Claude Jeffrey :

Pourquoi vous entêtez-vous à continuer de poster ?

Pourquoi ne communiquez-vous pas avec nous pour tenter de régler ce problème ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 2 Aoû 2013 - 7:20

Jésus dans ce message a prévenu que cette guerre aura lieu, on est en train d'assister aux préparatifs, ici on voit comment le régime iranien, même s'il a changé de tête, reste toujours sur ses positions concernant Israël:

Israël sera "déraciné" selon Ahmadinejad

Le président sortant iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé aujourd'hui qu'Israël, ennemi numéro un de la République islamique, sera "déraciné".

"Je vous informe, et Dieu m'est témoin, qu'une tempête dévastatrice va déraciner la base du sionisme", a dit M. Ahmadinejad avant la prise de fonctions samedi du nouveau président Hassan Rohani. Israël "n'a pas de place dans cette région", a-t-il ajouté devant une foule rassemblée à Téhéran à l'occasion de la Journée annuelle de Jérusalem.


Iran: Hassan Rohani s'en prend à Israël

Le nouveau président iranien Hassan Rohani qui doit prendre ses fonctions demain a affirmé qu'Israël était un corps étranger qui devait être extirpé de la région.

"Le régime sioniste est une blessure infligée depuis des années au corps du monde musulman qui doit être nettoyé", a affirmé le président devant les journalistes à l'occasion des manifestations annuelles pour la Journée de Jérusalem, selon des propos relayés vendredi par les médias.

Un peu plus tôt aujourd'hui Mahmoud Ahmadinejad avait affirmé qu'Israël sera "déraciné".

Le premier ministre d'Israël, Benjamin Netanyahu, a réagit en déclarant que ces déclarations "montrent le vrai visage de Rohani."

source le point et le figaro Mis à jour le 02/08/2013 à 12:25
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Ven 2 Aoû 2013 - 10:27

@ Antoine :

Merci ! 

Continuez votre très bon travail !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty trois ième guerre mondiale

Message  claudejeffrey Mer 21 Aoû 2013 - 23:23

il y aura toujours une tension à la guerre , si le monde ne change pas , mais cette fois-ci le défie sera très grand , la menace entrent pays a toujours été. Mais là l enjeu sera différent,

La Guerre de tension entrent pays n auras pas le temps de s y faire, la main de Dieu va être plus vite et l Armée Spirituelle de Dieu va vaincre et l être humain annéantie, ce que Dieu réserve aux Grands Chefs de Pays , N ayez pas peur vous allez en voir des supposants OVNIS , ils ne sont pas tous Diaboliques , Dieu a crée D autres Humanoides Bons , et vous allez voir ce que certains voyant et voyantes voient , je dis ceux dont Dieu a choisi, je peux vous dire qu un tremblement de terre nous fait peur , mais ce n est rien à côté de cela .

Alors je dis prions pour l espérance d éviter une guerre , et que les chefs d États se comprennent et partage la culture mais non la guerre , cela sera mieux et l échange de biens formidables sera mieux car nous avons beaucoup à apprendre de plusieurs pays dans le monde.Soleil radieux 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 15 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Ginou Saliba Jeu 22 Aoû 2013 - 0:33

Claudejeffrey a écrit:N ayez pas peur vous allez en voir des supposants OVNIS , ils ne sont pas tous Diaboliques , Dieu a crée D autres Humanoides Bons , et vous allez voir ce que certains voyant et voyantes voient
@ Claudejeffrey:

Je me demande, si vous arrivez à comprendre ce que vous écrivez. Déjà, en plusieurs fois Stjeanlagneau et l'Admin vous ont référé aux messages ou d'autres fils qui expliquent clairement le contraire de ce que vous croyez, mais vous continuez à poster vos commentaires incohérents, confus et incompréhensibles. Permettez-moi une question: C'est quoi votre langue maternelle? parce que vraiment on a du mal à vous suivre, c'est comme si, on ne parlait pas la même langue. Vos propos de BONS HUMANOIDES n'exitent pas. Seule la terre en tant que planète est habitée, les autres créatures qui prétendent vivre sur d'autres planètes ne sont que des démons venus de l'enfer.
Que l'Esprit Saint vous éclaire, Que Dieu vous bénisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 47 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum