Gilles Leblond raconte ses premières apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Gilles Leblond raconte ses premières apparitions

Aller en bas

Gilles Leblond raconte ses premières apparitions Empty Gilles Leblond raconte ses premières apparitions

Message  sylvia le Lun 21 Mai 2012 - 17:12

1 ère Apparition de Jésus…

Le 8 août 1960, près de la rivière nord (La Croix Lumineuse)

Gilles:Durant l’été de 1960, un autre phénomène s’est produit en ce lei miraculeux, au mois d’août, le 8, vers 10 :20 le soir. Je suis seul, mes autres frères sont à la maison. Il fait chaud, il y a des étoiles, il se dégage un parfum de foin coupé, cela sent très bon. Que j’aime à m’isoler dans ce lieu et à marcher près de cette rivière. Étant donné que La Vierge Marie était apparue sur le bord de la rivière, imagine la force, l’appel qui m’attire à y aller. J’aime ces nuits d’été, car il fait clair très tard. On peut jouer jusqu’à dix heures et demie le soir presque. Je marche près de la rivière, puis j’arrête, une voix m’appelle et m’invite à regarder. Je lève la tête et je vois une grande croix toute lumineuse. Mon Dieu il y a quelqu’un sur la croix. Je crie, c’est LUI, c’est Jésus. Je suis là comme paralysé. Je ne bouge pas, cette apparition est bien là devant moi, mais je ne ressens aucune crainte, une douce paix. Puis Jésus me parle à moi un enfant. Ses paroles remplissent les limites de mon petit être. J’en perds presque le souffle, un bonheur, une extase, une extase, je suis à genoux. Je ne vois plus rien alentour de moi que ce qui est devant moi. C’est comme si Dieu avait chuté en moi.

Jésus

Il me dit « Un jour, mon enfant, toi aussi par tes paroles tu m’aideras a alléger le fardeau de ma croix. Tes souffrances et celles de tes proches m’aideront à la porter. Rappelle-toi tu rencontreras un petit coeur pur qui confirmera que j’ai bien été ici en ce lieu.

Et un jour ici même par ma volonté, des hommes érigeront ma Croix Glorieuse.

Je te dis à bientôt, mon enfant. » Puis tout disparu. Je ne sais pas quand, mais je sais que cela arrivera. Écrit dans ma chambre la nuit du 8 août 1960 Gilles Leblond

APPARITION & MESSAGE DE SAINTE ANNE

LE 26 juillet 1961, à la vieille clôture, @ 3:30 pm

« Ne t’inquiètes pas mon enfant, n’aie pas peur, c’est moi ta grand-maman du Ciel. Aujourd’hui comme tu le sais, on me fête dans bien des pays. Mais c’est ici en ce lieu préparé par ton Père du Ciel que je me devais d’apparaître. C’est toi mon enfant qui as été choisi pour une grande mission. Dans 40 ans on viendra me demander des grâces ici même. À tous ceux qui demanderont mon aide, ma protection, je leur accorderai. » “À bientôt mon enfant“

CHAPELET DES ANGES

ÉCRIT EN AOÛT 1961 DANS LA CAVE DE LA MAISON PATERNELLE LEBLOND

SELON LES INSTRUCTIONS DES ANGES

On commence par réciter cette prière: Ô mon Jésus, j’offre ce chapelet à votre Divin Coeur, pour que vous le rendiez parfait et daignez ainsi procurer une joie à vos Saints Anges, afin qu’ils me conservent sous leur sainte garde, surtout à l’heure de ma mort, où je les invite tous, de tout mon coeur, pour que fortifié par leur présence, j’attende la mort avec joie et sois préservé des assauts de l’enfer. Je vous prie aussi instamment chers Anges de visiter les âmes du Purgatoire, spécialement mes parents, mes amis, mes bienfaiteurs; aidez-les pour qu’ils soient bientôt délivrés et ne m’oubliez pas non plus après ma mort. Je vous en supplie de tout mon coeur, par les Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie. Amen ! Ensuite les 4 invocations suivantes: Saint Michel, je vous recommande l’heure de ma mort. Tenez alors le malin prisonnier, pour qu’il ne puisse pas combattre contre moi et nuire à mon âme. Saint Gabriel,obtenez-moi de Dieu une foi vive, une forte espérance, une ardente charité et une grande dévotion au Saint Sacrement de l’Autel. Saint Raphaël, conduisez-moi sans cesse sur le chemin de la vertu et de la perfection. Mon Saint Ange Gardien, obtenez-moi l’inspiration divine et la grâce d’y être fidèle. Après chaque invocation au neuf Choeurs des Anges, on récite; 1 Notre Père et 3 Ave.1- Ô ardents Séraphins, obtenez-moi un brûlant amour de Dieu. 2- Ô Chérubins brillants de lumière, obtenez-moi la vraie connaissance de la science des Saints. 3- Ô Trônes admirables, obtenez-moi la paix et la tranquillité du coeur. 4- Ô Dominations élevées, obtenez-moi la victoire sur tous les mauvais penchants. 5- Ô Vertus invincibles, obtenez-moi la force contre tous les mauvais esprits. 6- Ô Sérénissimes Principautés, obtenez-moi une obéissance et une justice parfaite. 7- Ô Puissances, qui accomplissez des prodiges, obtenez-moi la plénitude de toute les vertus et de toute perfection. 8- Ô Saints Archanges, obtenez-moi la conformité à la Volonté de Dieu. 9- Ô Saints Anges, ô fidèles Anges Gardiens, obtenez-moi une vraie humilité et une grande confiance en la Miséricorde Divine.

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum