Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec !

2 participants

Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec ! Empty Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 13:27

NOUVELLES FRAÎCHES DE M. GILLES LEBLOND QUI REÇOIT DES MESSAGES DU CIEL À DUPUY, AU QUÉBEC !

Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec ! Captur50

Chers membres de VSJ,
Chers amis de VSJ,
Chers invités,

Je viens de recevoir des nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond, de Dupuy au Québec, qui reçoit des Messages du Ciel importants !

C'est Madame L.G. qui nous a transmis ces dernières nouvelles du Voyant de Dupuy et nous lui avons proposé de venir publier les 170 Messages reçus par M. Leblond sur nos pages. Espérons qu'elle acceptera notre proposition.

Par ailleurs, notre correspondante nous apprend que M. Leblond aurait aussi publié un livre contenant les 170 Messages de Dupuy, livre qui serait disponible au coût de 15,00$ semble-t-il.

Pour en savoir plus sur Notre-Dame des Pauvres, de Dupuy, nous avions d'ailleurs créé un sous-Forum consacré à ce sujet lors de la création de ce saint Forum :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f183-notre-dame-des-pauvres-dupuy-quebec

J'ai communiqué avec notre aimable correspondante et j'attends sa réponse.

Bonjour/Bonsoir.

Je vous ai envoyé un message / l’espace prévu du site mais je ne vois pas ma correspondance dans ``message envoyé`` de mes courriels.

J`ai rencontré ce voyant de 68 ans; encore voyant, chez lui ce soir. Il n’a pas internet . Il est d’accord pour que je vous transmette ses coordonnées postales et son no de tel. Il confie la compilation informatique des messages à une autre personne mais il semble que ca soit possible d`obtenir la totalité des environs 170 messages. Le site des apparitions de son enfance sur les terres familiales est accessible mais elles ne lui appartiennent plus. Chaque investissement monétaire est donc un détachement... C’ est intéressant de connaître l’histoire du site qui se développe en modeste sanctuaire. Au départ, le curé de sa paroisse l’a encouragé; des pèlerinages et messes y ont eu lieu. Le diocèse a ensuite fait cesser la fréquentation en groupe  du site par tout membre du clergé, et tous les responsables de paroisses, etc...

M. Leblond a vécu pauvrement, il ne fait aucune sollicitation monétaire; sur le site, tout est gratuit; lampions , accès, il fourni le papier de toilette... il accepte les dons qu’il reçoit sans les  avoir préalablement demandé pour entretenir le projet du sanctuaire.

Son milieu de vie est disons, d une sobriété sans mot... il ne s attribue aucun mérite et lors de ma rencontre avec lui, je n’ai distingué aucune prétention, vantardise. Il est accueillant simple, ouvert et calme. Je dirais toutefois que c’est un personnage!!! Il a écrit un disons livre (boudiné) sur sa vie et sa compréhension à travers ses apparitions mais, je n ai pas lu; je l ai reçu tout a l heure. Il ne voulait pas que je paie le livre. Son amie a fini par dire qu il coutait 15$ . Il ne m a jamais parlé de ce livre pour me l offrir. C est son amie qui lui a suggéré. Il a hésité et a fini par aller en chercher un exemplaire, très loin a l étage... Enfin. Il m a semblé que votre présentation des messages et vie de M. Leblond étaient inachevée, j ai pensé que des informations supplémentaires seraient un ajout intéressant pour votre site. Je n ai pas la prétention d’affirmer que ces apparitions sont liées à un phénomène surnaturel; je n ai aucunement cette compétence. Mais comme vous avez présenté un intérêt pour les messages que reçoit M. Gilles Leblond, j’ai cru bon vous informer de plus de possibilité à ce sujet. Je reste disponible au besoin.

PS je me demandais si le site Viens... est opéré au Québec ou ailleurs dans le monde ?? merci pour votre attention.

Je vous souhaite une bonne continuité.  

L. G.

Merci ! à notre correspondante, L.G., de nous avoir partagé ces intéressantes informations !

Espérons qu'elle acceptera de diffuser les 170 Messages de M. Leblond !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

falco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec ! Empty Re: Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec !

Message  Admin Ven 2 Juil 2021 - 13:38

@ Tous :

Déjà, le 23 août 2001, M. Gilles Leblond recevait un Message de Jésus lui annonçant l'élection à venir (en 2013) du Pape François qu'il nommait "la Tête Noire" :

sylvia a écrit:Rappelez-vous ce message reçu le 23 AOÛT 2001 par Gilles Leblond

Message important de Jésus qui nous avertit de la venue d'un prochain pape :

13 ème APPARITION ET MESSAGE DE JÉSUS
LE 23 AOÛT 2001 à 5:00 am

En haut de la Butte.

Gilles:
Pourquoi ces 7 anges sont avec vous ?

Jésus:
“Mes sept Archanges ont pris position et attendent:

Bientôt, il y aura des signes et ceux-ci annonceront le commencement de la fin d’un monde tel que vous le vivez actuellement.

Lorsque vous verrez des signes inhabituels dans le Ciel, dites-vous que c’est Moi qui s’en viens.

Lorsque vous aurez changé de Souverain Pontife et que la tête noire (?) essayera de modifier
----------------------------------------------------------------------------
la Sainte Écriture en faisant abstraction d’un Sacrement, alors j’interviendrai en force avec mes sept Archanges, Gardiens des sept Sacrements.

En attendant, je vous demande de faire la dévotion aux sept Archanges.
Récitez cette dévotion mes enfants, comme vous récitez celle des grandes Douleurs de ma Mère,
Votre Mère à tous “

À bientôt mes enfants !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12652-lorsque-vous-aurez-change-de-pontife-et-que-la-tete-noire-essayera-de-modifier-la-sainte-ecriture

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec ! Empty Re: Nouvelles fraîches de M. Gilles Leblond qui reçoit des Messages du Ciel à Dupuy, au Québec !

Message  Admin Sam 3 Juil 2021 - 14:07

@ Tous :

Ma correspondante m'envoie ce rectificatif :

Bonjour à vous. Je me suis inscrite au forum tel que suggéré, sous le pseudonyme ``De l’abitibi``. En lisant votre publication pour présenter mon envoie des nouvelles de M. Leblond, j ai constaté une erreur concernant le livre; il ne contient pas les 170 messages; il faut les demander à une tierce personne. Le livre est plutôt un recueil de mémoires avec quelques message et des réflexions personnels de l’auteur. Il y en a un deuxième cours de réflexion.

Je suis en démarche pour obtenir la totalité des messages. Il me fera plaisir de les partager sur le site ``VIENS SEIGNEURS...`` lorsque que j’aurai terminé ma quête... Pour le moment seuls les messages récents m’ont été envoyés. Une logistique informatique complique la vie de la personne qui a tenu le registre des  disons 150 premiers messages.

Je vous tiens au courant. Bonne journée.

Merci-3 à L.G. !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

stjeanlagneau aime ce message

Message  stjeanlagneau Sam 3 Juil 2021 - 17:06

@De l’abitibi
Merci pour la transmission de ces messages importants.
D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau