essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…
Mardi 22 mai 2012
Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 18 mai 2012 …et essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…
…Il y a tant de suicides parmi les jeunes. S'ils avaient prié et s'étaient tournés vers le Seigneur pendant leurs épreuves, l'ennemi ne leur aurait pas donné l'envie de porter atteinte à leurs vies et…
Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours écouter leurs cœurs.Le Saint-Esprit va vous inonder dans les jours et semaines à venir. Ouvrez vos cœurs et vos esprits et vous seront données de nombreuses opportunités pour des grâces. Mes chers amis, vous aurez besoin de toutes les grâces et les bénédictions que vous pouvez obtenir à l'avenir car il y aura de nouveaux changements dans vos vies.
Tant parmi vous ne vont pas savoir comment faire pour tenir le coup si vous n'avez pas des grâces pour venir à bout des épreuves à venir. Priez plus souvent et essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques. Vos cœurs vont être éprouvés comme jamais auparavant. Vos enfants auront besoin de vos conseils, puisqu'ils seront mis à l'épreuve et qu'il leur sera difficile de faire face aux tentations et aux défis dans leurs vies.
Oh, Mes enfants, J’aurais aimé ne pas avoir à vous dire ces choses, mais vous devez être préparés à ce qui peut arriver. Comme çà vous a été dit cela dépend de vos prières, si n'importe quoi de tout ceci va être évité ou arrêté. L'ennemi occasionne du chaos partout. Il y a tant de suicides parmi les jeunes. S'ils avaient prié et s'étaient tournés vers le Seigneur pendant leurs épreuves, l'ennemi ne leur aurait pas donné l'envie de porter atteinte à leurs vies et n’aurait pas réussi dans ses tentations.
Oh, Mes chers enfants, vous devez réaliser à ce jourcombien fourbes et malhonnêtes sont un si grand nombre de vos représentants gouvernementaux. Ils prévoient toujours plusieurs complots pour reprendre en charge le pays. S'ils échouent, ils auront une excuse pour ordonner la loi Marshall pour garder chacun sous leur contrôle. À présent, vous tous vous sentez découragés par ces messages, mais attendez avec impatience le miracle que Je vais accomplir pour obtenir un bon leader moral pour vous remettre sur les rails et vous ramener vers le Seigneur.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !