Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

3 participants

Aller en bas

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure! Empty Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 7:11

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Message modéré :

Ce message a été supprimé à cause, d'une part, des origines douteuses de l'information qu'il contient et, d'autre part, parce qu'il n'édifie d'aucune manière ceux qui le liront.

En effet, même si l'information s'avérait fondée dans la réalité, elle ne fait que salir la réputation de l'Église Catholique Romaine, ce qui m'apparaît incongru sur un Forum comme le nôtre qui s'offre en défenseur du Très Saint Père et de l'Église Catholique !

L'Administrateur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure! Empty Re: Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

Message  BENEDICTE Jeu 24 Mai 2012 - 15:34

ON MET LE BON PERE AMORTH A TOUTES LES SAUCES ........DECIDEMENT......POUR CE QUI LE CONNAISSE ET L`ON COTOYE , IL DOIT BIEN SOUFFRIR....


MENTEZ MENTEZ , CALOMNIEZ , CALOMNIEZ , IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE .....................JE NE SAIS PLUS DE QUI EST CETTE PHRASE......

AVANT DE BALANCER CE GENRE DE TEXTE , IL FAUDRAIT VERIFIER LA VERACITE .... POUR UN FORUM CATHOLIQUE , C`EST LA MOINDRE DES CHOSES .......

IL EST UN FAIT QUE SATAN EST ENTRE AU VATICAN , MAIS NE VENONS PAS AU SECOURS DE CEUX QUI VEULENT DETRUIRE L`EGLISE CATHOLIQUE......
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure! Empty Re: Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 16:14

On comprend à présent tous les ennuis auxquels le Pape a à faire face et les fuites... Prions pour lui afin qu'il arrive à se sortir de cette ornière!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure! Empty Re: Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 16:24

BENEDICTE a écrit: ON MET LE BON PERE AMORTH A TOUTES LES SAUCES ........DECIDEMENT......POUR CE QUI LE CONNAISSE ET L`ON COTOYE , IL DOIT BIEN SOUFFRIR....


MENTEZ MENTEZ , CALOMNIEZ , CALOMNIEZ , IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE .....................JE NE SAIS PLUS DE QUI EST CETTE PHRASE......

AVANT DE BALANCER CE GENRE DE TEXTE , IL FAUDRAIT VERIFIER LA VERACITE .... POUR UN FORUM CATHOLIQUE , C`EST LA MOINDRE DES CHOSES .......

IL EST UN FAIT QUE SATAN EST ENTRE AU VATICAN , MAIS NE VENONS PAS AU SECOURS DE CEUX QUI VEULENT DETRUIRE L`EGLISE CATHOLIQUE......

@ Bénédicte :

Vous avez bien raison de vous scandaliser du contenu de ce texte !

En revanche, il vous faut être magnanime avec les responsables de ce saint Forum qui se dévouent corps et âme pour essayer d'offrir à ceux qui le fréquentent une nourriture bonne pour l'âme, mais qui ne sont pas "schotchés" 24 heures sur 24 devant leur écran d'ordinateur.

En d'autres mots, c'est bien de nous donner des coups de pieds au cul quand on commet une erreur, mais encore faudrait-il nous donner le temps de repérer ces erreurs et, ensuite, de les corriger !

Bénédicte, cela vous tente-t-il de vous impliquer davantage sur VSJ ?

En effet, je suis à la recherche de gens qui, plutôt que de nous accuser de commettre des impairs, seraient prêts à donner de leur temps pour faire fructifier ce Forum.

Je répète ma question : "Voulez-vous vous impliquer davantage sur VSJ, Bénédicte ?

J'ai un poste de Modérateur à vous offrir si cela vous tente.

J'en ai un autre où vous pourriez être responsable des sous-Forums consacrés à la Prière afin de les alimenter quotidiennement de prières.

Bref, j'attends une réponse de votre part !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure! Empty Re: Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure!

Message  BENEDICTE Jeu 24 Mai 2012 - 16:57

bonsoir OCTO

Je n`accuse personne , ce texte figurait aussi sur d`autres forums , j`etais un peu agacee , je m`en excuse .....

merci pour l`offre de moderateur , mais mon travail a l`hopital me laisse tres peu de temps libre , je n`ai pas le temps de lire tous les sujets malheureusement ,..

priez l`ESPRIT SAINT ,IL VOUS TROUVERA UN BON MODERATEUR .....

JE DEMANDE PARDON A TOUTES LES PERSONNES QUE J`AURAI PU BLESSER INVOLONTAIREMENT...

BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum