De l'océan qui baigne le Brésil viendra une grande destruction !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De l'océan qui baigne le Brésil viendra une grande destruction !

De l'océan qui baigne le Brésil viendra une grande destruction ! Empty De l'océan qui baigne le Brésil viendra une grande destruction !

Message  Admin Mar 9 Mar 2010 - 22:26

"-DES PROFONDEURS DE L'OCÉAN QUI BAIGNE VOTRE BRÉSIL VIENDRA UNE GRANDE DESTRUCTION !"

3.214 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné à Angüera le 15 septembre 2009 :

Chers enfants, Des profondeurs de l’océan qui baigne votre Brésil [l’océan atlantique] viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances. Mettez-vous à genoux dans la prière et vous serez victorieux.

Je vous demande d'être bons les uns envers les autres. Aimez toujours. L'amour surnaturel [c'est-à-dire l'amour qui dépasse les liens naturels, et qui s'exerce envers tous les autres sans préférence aucune], cet amour est la plus grande richesse contre tout mal.

Confiez à votre Seigneur votre propre existence. Vous êtes important pour Lui. Laissez-vous guider par Lui. Je suis venue du ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mes appels. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas