C'est Moi, le Père Éternel, Qui peint chaque feuille afin que vous puissiez vous émerveiller
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est Moi, le Père Éternel, Qui peint chaque feuille afin que vous puissiez vous émerveiller

Aller en bas

C'est Moi, le Père Éternel, Qui peint chaque feuille afin que vous puissiez vous émerveiller  Empty C'est Moi, le Père Éternel, Qui peint chaque feuille afin que vous puissiez vous émerveiller

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 3:26

6 octobre 2000
Maureen (Saint-Amour)
Pour tous

"Je suis le Père Éternel, Créateur de l'Univers. C'est Moi Qui ordonne les saisons. C'est Moi Qui, au printemps, appelle la vie de la terre. Moi Qui produit la nouvelle vie, jeune et succulente. C'est Moi Qui renouvelle la terre et fait pleuvoir de légères averses pour laver ce qui est en sommeil. Je suis le vent violent qui pousse les nuages de devant le soleil et soulève les feuilles mortes, libérant les nouvelles plantes tendres."

"Je suis dans l'été, réchauffant l'air de Mon Souffle aimant afin que la nature porte ses fruits au temps convenable."

"C'est Moi, le Père Éternel, Qui par une fraîche nuit d'automne, peint chaque feuille de tous Mes arbres de manière parfaite afin qu'à votre réveil, vous puissiez vous émerveiller de l'ouvrage de Mes doigts."

"Je suis Seigneur sur toutes les moissons, les grains des champs, les fruits et les légumes. C'est Moi Qui les fais pousser – dans la plénitude de Ma générosité."

"Une fois de plus, pendant l'hiver, Je donne le repos à la terre. Je refroidis l'air et remplis le ciel de flocons de neige que J'ai conçus individuellement. Un silence tombe sur la terre et pendant un instant on peut sentir battre Mon Cœur Bienveillant alors que Mes enfants attendent la naissance de Mon Seul Fils Engendré."

"A quelle saison est-ce que J'accorde Ma plus grande faveur ? A toutes, tout comme Mon plan pour chaque âme est individuel et parfait dans Ma Volonté Divine. Je dispose toutes choses avec puissance
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum