Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri

2 participants

Aller en bas

Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri Empty Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri

Message  JOSENOVAR Ven 15 Juin 2018 - 17:48

MESSAGE DU MARDI 12 JUIN 2018 OLIVETO CITRA ITALIE

JESUS


Frères et sœurs, c'est Moi, votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, c'est moi, votre Sauveur, Roi des Rois, je suis descendu avec grande puissance, avec Dieu le Père Tout-Puissant et Très Sainte Vierge Marie, Mère Ma, votre mère et celle du monde entier. Frères et sœurs, Mon amour pour vous est immense, Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, exprimant la sainteté, afin que vous puissiez être des témoins crédibles, pour tout ce que très, très bientôt arrivera dans ce lieu. Frères et sœurs, préparez-vous, soyez prêts, car les grâces que la Très Sainte Trinité vous donnera dans cet endroit, seront nombreuses. Frères et sœurs, vous verrez de grandes guérisons, dans le corps et l’esprit, les miracles que J'accomplirai seront indiscutables, avec la Vierge Marie Très Sainte, qui fait entendre la voix de la Trinité dans le monde entier. Mes frères et sœurs, Je vous invite à ouvrir de plus en plus vos cœurs, à rendre crédible le fait que, dans ce lieu, la Très Sainte Trinité agit avec une grande puissance. Frères et sœurs, Je suis toujours avec vous, Je ne vous laisse jamais, invoquez Moi et Je vous ferai toujours sentir ma présence. Frères et sœurs, le monde a besoin de beaucoup de prière, à travers la prière dite avec tout le cœur, de nombreuses âmes suivront le chemin du salut. Frères et sœurs, maintenant Je dois vous quitter, mais très, très bientôt Je reviendrai vous parler Je vous aime, Je vous, Je vous aime, Je vous donne la bénédiction de la Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères! mes sœurs la paix!


Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri Empty Re: Je veux votre conversion, afin que vous puissiez être de vrais témoins, manifestant Mon amour, expri

Message  Admin Ven 15 Juin 2018 - 20:33

@ Josenovar :

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum