Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 !

Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 ! Empty Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 !

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 4:22

10 septembre 2006
Maureen

Deuxième dimanche du mois – Prière contre l'avortement

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, demain, votre pays commémorera les pertes en vies humaines lors de la tragédie du 11 septembre, il y a 5 ans de cela. Cela est certes une grande perte, mais qui pleure la perte des vies sacrifiées sur l'autel de l'avortement, instant après instant, de jour en jour. Qui éprouve du chagrin pour la perte d'innocence à un jeune âge, devenue une banalité partout dans le monde ?"

"Tant que toute vie ne sera pas respectée de la conception à la mort naturelle, vous continuerez à avoir de la violence, du terrorisme et des guerres à votre porte. Par conséquent, si vous voulez mettre fin à la violence et au terrorisme, vous devez prier pour le respect de toute vie."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous parle de la tragédie du 11 septembre 2001 ! Empty La plus grande menace pour votre paix et votre sécurité est dans les coeurs.

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 18:34

11 septembre 2011
Maureen
Pour tous

La Sainte Mère dit: "Loué soit Jésus."

"Je suis venue alors que votre pays commémore les événements du 11 septembre, il y a bien longtemps de cela. Je serais négligeante si j'omettais de vous signaler que la plus grande menace est toujours parmi vous, prête à détruire des vies, des nations entières et la vie telle que vous la connaissez. Cette menace n'est pas de nature économique – ce n'est pas non plus le terrorisme, ni une catastrophe naturelle ou encore un événement cosmique. La plus grande menace pour votre paix et votre sécurité dans le monde est le mal qui est dans les cœurs."

"C'est ce mal qui amène toutes ces autres catastrophes que Dieu permet. Le mal s'oppose à la Vérité ; plus la Vérité est compromise dans les cœurs, plus le libre–arbitre de l'homme est éloigné de la Volonté Divine de Dieu."

"C'est pourquoi cette Mission est centrée sur le Saint Amour dans le cœur, car le Saint Amour est la Vérité. Tous les autres chemins éloignent de la Vérité et détruisent les bonnes raisons dans le cœur."

"Chaque individu et l'ensemble de l'humanité ont encore le temps de changer de cap. Choisissez judicieusement en fonction du Saint Amour. L'avenir en dépend."

sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas