Le vrai disciple...Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le vrai disciple...Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas.

Aller en bas

Le vrai disciple...Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas.  Empty Le vrai disciple...Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas.

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 11:37

5 janvier 2008
Maureen

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
(Ce message fut donné en plusieurs parties.)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Mes frères et sœurs, Je m'adresse à vous en tant que disciples. Être un vrai disciple requière de se dépouiller de soi-même et de s'abandonnner à la Volonté de Dieu. Mes disciples passent à la trappe lorsque qu'ils accordent trop d'importance au respect humain. C'est un faux dieu. Le respect de l'homme ne vous conduira pas à l'éternité. Cherchez à Me plaire."

"Le vrai disciple du Saint et Divin Amour devient le Message. Comme il personnifie le Message, il n'a pas peur de le porter au monde autour de lui. Il M'a abandonné sa réputation en échange d'un bien plus grand, la sainteté personnelle."

"Le vrai disciple ne permet pas Satan d'étouffer la vérité de ces Messages, en quête d'approbation. Si Mes apôtres avaient attendu que les Pharisiens approuvent leur Ministère, il n'y aurait pas de christianisme. Aujourd'hui, Mes disciples, reconnaissez l'urgence de l'époque actuelle – une époque qui met la vie elle-même en jeu. Ils ne craignent pas de se démarquant, montrant qu'ils M'appartiennent au beau milieu d'un humanisme séculaire. Ils reconnaissent la vérité et la défendent."

"Mes frères et sœurs, dans votre amour pour Moi, aimez aussi ces Messages du Saint et Divin Amour – aimez-les au point de n'accorder aucune importance au respect humain qui paralyse votre discipulat. Soyez avec Moi – le Message pour Tous les Peuples et Toutes les Nations. Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas. Croyez en Moi et en l'appel que Je vous lance. Ne prenez pas le temps de vous arrêter pour réfléchir à la manière dont vos efforts pour les Cœurs Unis vous affecteront, mais donnez les Messages comme un cadeau à ceux qui vous entourent."

"Le Cœur de Ma Mère accompagne ces Messages. Cela seul devrait être votre élan à l'évangélisation."

"Mes frères et sœurs, Je vous ai exprimé à maintes reprises la situation désespérée dans laquelle se trouve l'humanité aujourd'hui. Ces Messages du Saint et Divin Amour sont donnés comme moyen pour sauver ceux qui sont dans l'erreur, le sattirant sur le chemin de la droiture et de l'amour. Dans le monde, chaque mission de sauvetage porte en soi la notion d'urgence. Cette mission de sauvetage n'est pas différente mais encore plus urgente que toutes les autres. Nous devons ensemble sauver les âmes qui sont sur la voie de la perdition."

"Ce que Je vous demande aujourd'hui, Mes disciples, c'est de comprendre que toute réticense à diffuser ces Messages du Saint et Divin Amour est une tentation de Satan visant à anéantir cette Mission. Puisez votre courage dans la vérité."

"Aujourd'hui, comme toujours, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum