qui croit en Dieu sera calmé et qui ne croit pas, tombera dans un désespoir si grand...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qui croit en Dieu sera calmé et qui ne croit pas, tombera dans un désespoir si grand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui croit en Dieu sera calmé et qui ne croit pas, tombera dans un désespoir si grand...

Message  sylvia le Dim 7 Oct 2012 - 5:24


Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

29 juillet 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection, je viens à vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits enfants, écoutez les conseils de Dieu, Il met en garde aujourd'hui pour vous laisser que la complaisance où vous êtes, vous avez besoin de se préparer à gagner, de cette façon vous ne subirez pas l'oppression des événements qui viendront à la monde.

Vous êtes maintenant sur ​​le point de passer par votre purification.

A travers les prophéties que vous connaissez ce serait un moment de grandes souffrances et maintenant vous pouvez voir de vos propres yeux et dans les médias ce stade de la cruauté, de nombreuses catastrophes, accidents, mauvaises maladies, de nombreuses guerres où tant d'hommes meurent pas prêts à rencontrer Dieu.

La soif est en augmentation dans plusieurs régions, la faim, les inégalités, le manque de ressources, le monde est en grand danger.

L'homme n'a aucun respect pour Dieu, chaque jour lui conteste et prétend justifier une peine plus sévère. Le monde idolâtre la désobéissance. Il est très, très loin de Dieu. Le monde en laissant Dieu verra ce qu'il a laissé pour la fin et n'aura plus le temps de réparer ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore.

Pauvres enfants! Ils ne se rendent pas compte qu'il est temps de mettre fin à la désobéissance.

Les cœurs sont secs, sans amour, sans plus de fraternité, que l'égoïsme, l'attachement aux choses matérielles et beaucoup de désunions.

Mes enfants, réveillez-vous et voyez ce que vous faites avec votre âme, demandez l'aide de Dieu, il veut aider. Beaucoup disent qu'il ne parle que de choses terribles, catastrophes, tristesse, fin du monde...

Mes enfants, mais je dis ceci: vous vous réveillez à la réalité, Dieu ne trompe personne, il parle et ce qu'il veut, c'est que chacun soit heureux.

Il est temps de regarder le temps et comprendre ce qui doit changer, améliorer, être heureux. Personne n'est heureux sans aimer Dieu. Vous avez à marcher dans la lumière, à sortir de l'obscurité; tout péché est ténèbres.

Voyez comment était le passage de Jésus-Christ sur ​​la terre, Il a accompli de grands miracles, en donnant des exemples de sa grande puissance.

La Sainte Parole aujourd'hui vous amène à penser du danger dans lequel le monde est n'est pas parce apprécier les enseignements de l'Evangile. Il est nécessaire d'apprendre comment obtenir des solutions adaptées à chaque moment passé dans votre vie.

La foi vient en premier, Jésus-Christ montre que sa puissance aidera à tout ce dont vous avez besoin.

A cette époque, quand il était visible dans le monde, le miracle de la multiplication des pains et des poissons alimentait environ cinq mille personnes qui étaient avec lui, elles avaient faim et il était tard. Il y avait cinq pains et deux poissons, et il restait encore douze paniers.

L'amour du Christ est beaucoup plus grand que vous pouvez imaginer.

Mes enfants, il a laissé de nombreux exemples mais la plupart de l'humanité exige plus de croire en Dieu. Jésus-Christ est Dieu, il a le pouvoir et vous avez besoin plus urgent de croire en sa puissance qui est sans fin, est éternelle et Il accomplit un miracle pour vous aider dans votre conversion.

C'est pourquoi vous devez redressez votre comportement, vous détacher de la désobéissance à Dieu, être humbles et demander le pardon de vos péchés et lui demander de vous aider dans ce moment si dangereux dans lequel vous vivez, pour vous libérer de tant de souffrances déjà dans le monde et de celles à venir. Il est temps de reconnaître, aujourd'hui plus que tout autre moment, parce que c'est la dernière fois que Dieu vous donne une chance de vous améliorer.

Qui défie Dieu mérite une punition et l'aura.

Dieu est juste, Il sait qui mérite d'être puni.

Le monde a déjà eu des exemples de miracles et de punitions, mais il ne croit pas comme il se doit, il méprise la puissance de Dieu.

Le plan de Dieu prend tout le monde au ciel, mais la plupart se forcent contre Dieu. Maintenant, le monde va voir le résultat de ses défis, qui croit en Dieu sera calmé et qui ne croit pas, va tomber dans un désespoir si grand qu'il ne pourra se tenir debout. L'homme a besoin d'avoir la foi, croire en la puissance de Dieu, lui seul peut rendre quelqu'un heureux.

L'homme d'aujourd'hui doit se réveiller et redresser sa vie, parce que quand Dieu va surprendre l'humanité, il souffira plus que vous pouvez imaginer.

Dieu mettra fin au péché et l'homme doit décider s'il veut ou non le salut. Soyez attentifs, il n'y aura pas d'autre moment pour l'homme de se convertir, c'est seulement maintenant, et il se termine.

Renoncer à ce qui déplaît à Dieu et être prêts à vous tous qui vous êtes décidés pour Dieu.

Il y a des heures de grands procès et le temps de votre purification.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion, ne continuez pas à être indifférents à l'appel de Dieu.

Rien de plus ne peut être fait pour empêcher les choses à venir. Mais vous pouvez toujours prier afin de rester calmes et ne pas tomber dans le désespoir, ne pas perdre la foi en Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider à retourner à Dieu et vous serez récompensés.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, rapprochez-vous des Sacrements et vivez dans la fraternité.

Donnez-vous la main pour..commencer une nouvelle vie bientôt. Tenez-vous par la main sera plus facile. Augmentez votre espérance en Dieu. Lui seul peut vous aider.

Si le monde entier était en prière, tout serait plus facile, mais peu prient, la plupart ne veulent pas voir la réalité. Tout ceux qui prient, demandez l'aide du Divin Saint-Esprit de vous éclairer en cette heure si difficile pour le monde.

Aidez le Saint-Père le Pape, il a besoin de beaucoup de vos prières pour accomplir sa mission avec succès. Il est temps de chercher les brebis perdues et de les amener au refuge.

Brésiliens, votre heure est venue et elle apportera beaucoup de souffrances, seul Dieu peut vous aider. Vous devez augmenter votre foi, l'espérance, et ne pas vous décourager, unis vous surmonterez n'importe quelle difficulté.

À toutes les nations, je conseille, de se préparer à la période de purification, soit avec vos propres cœurs de toutes les choses qui déplaisent à Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,
Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Jean 6, 1-15.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui croit en Dieu sera calmé et qui ne croit pas, tombera dans un désespoir si grand...

Message  Admin le Dim 7 Oct 2012 - 14:46

@ Tous :

Les temps sont mauvais. Il vous faut vous convertir au plus vite !

C'est l'essence même de ce Message !

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour cet autre Message capital ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38381
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum