666 sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme pour 1 vaccin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

666 sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme pour 1 vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

666 sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme pour 1 vaccin

Message  sylvia le Lun 4 Juin 2012 - 5:34

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin

Message de Jésus à Sa messagère Maria le 1er juin 2012

Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.

Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.

Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.

Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

Il faut tout organiser maintenant.

Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.

Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.

C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

Votre Sauveur Jésus-Christ



avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne devez pas accepter la marque (Intégral) + prière du Sceau Divin de Protection

Message  sylvia le Jeu 7 Juin 2012 - 6:00

Jeudi 7 juin 2012

Message via Warning Vendredi 1er Juin 2012 : 666 seront intégrés, son numéro caché, dans une puce…(Intégral )

666 sera intégré, son numéro caché, dans une puce qui vous serez forcés d'accepter comme vous le feriez pour toute vaccination.

Vous ne devez pas accepter la marque. Au lieu de cela je vous instruirai que faire. Beaucoup l'accepteront parce qu'ils se sentiront impuissants.

@ 20:15

Ma fille bien-aimée l'Antéchrist prépare, déjà, son plan de paix qu’il mettra en place peu de temps après que les guerres se soient généralisées dans le Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse vont signifier qu'il n'y a aucun signe d'espoir.

Puis il va apparaître soudain et se présenter au monde comme un homme de paix, un bijou brillant qui étincellera au beau milieu de l'obscurité.

Comme il émerge, il sera considéré comme un des dirigeants politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa surprenante, attirante et compatissante personnalité va duper la majorité des gens.

Il va exsuder de l'amour et de la compassion et sera considéré comme étant Chrétien. À temps il va attirer beaucoup de disciples qui vont grandir en nombre de sorte qu'il devienne comme Moi, le Messie.

Il sera perçu comme promouvant l'unité entre toutes les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis il sera reconnu comme ayant des compétences surnaturelles. Nombreux sont ceux qui vont croire qu'il a été envoyé par Mon Père et qu'il est Moi, Jésus Christ, le Sauveur du Monde.

Ils vont le prier, l'aimer, donner leur vie pour lui et lui va en rire et s’en moquer quand ils ne peuvent le voir.

Ce sera le plus grand mensonge de tous les temps et le plan est de voler vos âmes, pour vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui sera assis comme un Roi dans le Siège de Pierre, vont secrètement comploter une religion mondiale.

Cela aura l'air d'être une religion de type Chrétienne qui promeut l'amour. Il ne va, toutefois, pas promouvoir l'amour mutuel (l'un de l'autre) qui vient de Dieu. Il va plutôt promouvoir l'amour et l'allégeance à l'Antéchrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrête pas là car quand ils auront séduit les enfants de Dieu l'attaque va commencer.

Soudain, il sera demandé à tous d'accepter la Marque d'Allégeance au monde unique (NOM). Un monde uni auquel tous les hommes devront y prendre part.

Ce qui va permettre de contrôler votre argent, votre accès à la nourriture et la façon dont vous vivez.

Les règles (principes de base), beaucoup d'entre elles, vont signifier que vous allez devenir des prisonniers. La clé de votre cellule, qui vous fera demeurer sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

666 sera intégré, son nombre caché, dans une puce que vous serez forcés d'accepter quand vous irez pour n'importe quelle vaccination.

Une fois incorporée elle va empoisonner, non seulement vos esprit et âme, mais aussi votre corps. Car cela va provoquer un fléau qui vise à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. Je vais plutôt vous instruire ce qu'il faut faire.

+++

Nombreux sont ceux qui vont accepter la Marque, car ils vont se sentir impuissants.

Le sceau du Dieu Vivant, Ma Prière de Croisade (33) est votre bouée de sauvetage.

Vous ne devez pas accepter la marque. Au lieu de cela je vous instruirai que faire.

Beaucoup accepteront la marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Lorsque vous recevez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous ne serez pas obligés d'accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, fouillée ou une cible car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de satan.

Vous aurez besoin de conserver de la nourriture cachée laquelle va devoir durer quelques années. Vous devrez cultiver votre propre récolte, stockez votre propre eau et gardez tous les objets Saints autour de vous.

Mon Église du Reste va grandir et se disperser et il vous sera donné un abri si c'est nécessaire.

Beaucoup de planification est nécessaire maintenant.

Ceux qui rient de ce que vous faites, ou disent, sans doute Jésus n’allait pas vous demander de faire ceci ? Ne fournit-Il pas tous ses disciples selon leur besoin ?

Même un seul pain et un poisson peuvent être multipliés. Donc, ce n'est pas grave si vous n’avez qu’un peu de nourriture car Je vais vous protéger et vous serez en sécurité.

Priez très fort pour ces âmes qui seront incapables d'éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées lorsqu’elles sont dans un état de grâce au moment d'être contraintes d'accepter la puce.

Vous autres (Le reste de vous) devez projeter pour protéger votre famille et votre allégeance (fidélité) à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Quand l'Antéchrist dévore toutes les religions les seules armes contre lesquelles il sera impuissant sont la Sainte messe et la transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes messes doivent se poursuivre. Ceux d'entre vous qui savez ceci devez vous réunir en grand nombre dès maintenant et commencer les préparatifs.

Plus tôt vous préparez vous seront données plus de grâces pour développer vos rangs dans le monde entier.

Le Rocher sera chargé avec un nouveau bâtiment qui disent-ils sera Mon Nouveau Temple. Mais ceci est faux.

Mais quand la persécution va s’achever le Reste de Mon Église et Mon peuple élu fera reconstruire le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

Elle va descendre dans la gloire. Les trompettes vont se faire entendre dans le Ciel et sur la terre en même temps.

Et ensuite Je viendrai. Toi, Ma fille, tu vas annoncer Mon arrivée et beaucoup vont tomber à terre et pleurer avec soulagement, amour et joie dans l'extase.

Parce que enfin le moment qu'ils avaient tant attendu était arrivé. Les cieux vont s'illuminer, le tonnerre va retentir et les chœurs d'anges vont chanter en douce unisson puisque tous les enfants de Dieu vont saluer le Vrai Messie.

Moi, Jésus Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre vont s’unifier (deviendront un).

La Nouvelle splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, va émerger et le Nouveau Paradis va embrasser tous ceux dont les noms sont dans le Livre de la Vie qui vont s’unir comme un seul.

Et tandis que le terme de la vieille terre, souillée par la tache du péché, aura pris fin la Nouvelle Ère ne fait que commencer.

C'est pour quoi vous devez lutter. C'est ce à quoi vous avez droit comme faisant partie de votre héritage naturelle.

Concentrez-vous que sur le salut de toutes les âmes.

C'est pourquoi vous devez ignorer les obstacles qui vous sont présentées. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par les mains des autres. Tout ce qui importe est le salut des âmes.

Votre Sauveur Jésus-Christ

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

.
Prière Croisade (33) Levez-vous maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant - Lundi 20 février 2012

LE SCEAU important pour tous les disciples de Dieu sur la terre a été donnée à Maria de la Divine Miséricorde par Dieu le Père. Il demande que tous acceptent ce Sceau comme une protection pour chacun d'entre nous et nos familles pendant les difficiles périodes futures dans lesquels nous aurons à vivre.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Prière de Croisade (33) pour reconnaître Mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude.

"O Mon Dieu, Mon Père Aimant

J'accepte avec amour et gratitude

Votre Sceau Divin de Protection

Votre Divinité couvre mon corps et mon âme pour l'éternité

Je m'incline en humbles actions de grâces et offre mon amour profond et ma loyauté

À Vous mon Père Bien-Aimé

Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial

Et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais

Je vous aime Cher Père

Je vous console en ces temps Cher Père

Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé

En réparation pour les péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.
Amen."


Allez, Mes enfants et ne craignez pas. Ayez confiance Moi, Votre Père bien-aimé qui a créé avec amour chacun de vous.

Je connais chaque âme simple, chaque partie de vous est connue de Moi. Pas un seul d'entre vous est moins aimé que l'autre.

En raison de cela Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule.

Continuez s'il vous plaît à prier Mon Chapelet de la Divine Miséricorde chaque jour.

Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant Céleste

Dieu le Très-Haut

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : PrièresCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: 666 sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme pour 1 vaccin

Message  antoine le Jeu 21 Juin 2012 - 15:21

C'est parti, la première pub officielle de la puce RFID, la puce de satan, cliquez sur le lien ci dessous:

http://vimeo.com/44261058
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2553
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum