Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

4 participants

Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 10:49

John Leary

9 juin 2013
17 juin 2013

Jésus a dit: «Mon peuple, vous vous demandez pourquoi je vous donne un tel message sérieux au sujet de la perte de votre pays et vos libertés, à la place d'un message sur les lectures d'aujourd'hui. Les messages que je vais vous donner dès maintenant seront plus intenses et plus grave parceque les choses que je vous ai dites vont se produire dans un court laps de temps.

Vous êtes au courant de l'unique peuple de monde dans la façon dont ils envisagent d'autres camps de la mort de détention d'éliminer tous les chrétiens et patriotes qui ne seront pas pour le nouvel ordre mondial.

Un temps viendra où les mauvais fonctionnement de votre gouvernement, vont forcer les puces obligatoires dans le corps de ton peuple, chips que je ne veux pas que mes fidèles prennent en toutes circonstances. Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre volonté libre, mais les autorités vont tuer ces gens qui refusent de les prendre.

Vous verrez également une loi martiale installée en raison d'une faillite monétaire artificielle et un virus pandémique..., Je vais avertir mon fidèle de partir pour mes refuges avant que vos vies et des âmes soient en danger. Une fois que les méchants prendront en charge votre pays avec une loi martiale, l'Amérique deviendra une partie de l'Union nord-américaine. C'est pourquoi ce drapeau de l'Union nord-américaine va remplacer le drapeau américain.

Tous vos droits seront enlevés, et c'est pourquoi vous fuirez vers mes refuges. Une fois que vous quitterez votre domicile avec vos sacs à dos, tentes et des couvertures de couchage, Mes anges vont vous protéger avec un bouclier invisible. J'ai quelques âmes fidèles qui préparent les refuges pour héberger et nourrir ceux qui seront amenés à la sécurité de mes refuges. Soyez reconnaissant envers Moi et ces constructeurs de refuge pour la fabrication de refuges pour Mes fidèles qui y seront dutant la tribulation ".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Parce que vous refuserez la puce, vous serez considérés comme hors la loi..

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 10:52

Extrait du message du 8 juin 2013
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous ai donné de nombreux messages de ne pas prendre une puce dans le corps afin de ne pas contrôler votre libre arbitre. Je vais aussi vous prévenir quand il est temps de partir pour mes refuges de sorte que vous ne soyez  pas chez vous quand les méchants viendront à votre maison pour essayer de vous capturer pour ne pas vouloir prendre une puce dans le corps.

 Certaines personnes ne réalisent pas que les méchants, qui travaillent pour l'Antichrist, sont déterminés à éliminer tous les chrétiens qui croient en Dieu. Parce que vous ne prendrez pas une puce dans le corps, vous serez considérés comme un hors la loi contre le nouvel ordre mondial. C'est pourquoi il sera préférable de quitter vos maisons pour mes refuges, plutôt que d'être martyrisé dans vos maisons. Je ne dis pas cela pour vous afin de vous faire peur, mais c'est la réalité de la persécution à venir. Soyez prêt à quitter pour une vie plus rustique à mes refuges. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Re: Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 11:31

@ Tous :

À mon humble avis, il est évident que l'heure du départ vers les Refuges approche à grands pas.

Les Messages du Ciel ne cessent de nous répéter de se préparer pour le départ vers les Refuges.

Ils ne cessent non plus de nous avertir de NE PAS PRENDRE la Micro-Puce !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Re: Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  Ginou Saliba Mar 18 Juin 2013 - 12:40

@ L'ADMIN:

J'ai la même certitude que vous, et je pensais justement à me trouver une tente et commencer à chercher des sacs de couchage pour mes enfants. Ce que je vais faire dès la fin de l'été.  Car, les évènements naturels ce sont tellement précipités que d'après moi d'ici la fin de l'année, on verra de gros changements dans le monde. Et puis, non seulement les signes parlent d'eux-même, mais d'un autre côté, le saint-Pape Émérite Benoît XVI n'est plus très jeune non plus. Et, il est écrit, qu'il vivra ces évènements live.
Viens Seigneur Jésus!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Re: Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 12:52

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour votre intéressante réponse !

Mais je ne crois pas qu'il faille se procurer des tentes pour ceux qui habitent le Québec. Des endroits prévus par le Ciel seront disponibles pour accueillir le plus grand nombre au moment voulu par le Ciel. En effet, les hivers extrêmement rigoureux que l'on connaît ici seraient presqu'impossible à vivre dans une tente !

Laissons-nous plutôt conduire par l'Esprit Saint à l'un des Refuges prévus par Dieu au moment venu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Re: Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  Ginou Saliba Mar 18 Juin 2013 - 13:11

Meeerci ! Admin, En effet je ne l'avais pas vu sous cet angle-là.
Merci Seigneur de nous guider à travers vos serviteurs et servantes.

@ TOUS:

Gardons nos coeurs d'enfants, et laissons nous guider par l'Esprit-Saint, Apprenons à reconnaître Sa voix et à l'écouter, car Il nous guidera toujours à travers Ses enfants.

Merci mon Dieu. merci!!!Le dernier recours

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ... Empty Re: Ces puces dans le corps vont contrôler votre esprit et votre libre volonté ...

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 16:10

@ Sylvia C pour toi !


@ Admin 


Et il est désormais certain que ce jour du départ vers les refuges est inévitable.


Que le Père Eternel vous bénissent!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum