L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde !

Aller en bas

L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde ! Empty L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde !

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 13:18

L'ANTÉCHRIST, QUI EST CACHÉ, VA BIENTÔT FAIRE SON APPARITION DANS LE MONDE !

@ Tous :



L'Antéchrist, qui est caché, va bientôt faire son apparition dans le monde !

Jeudi, 19 janvier 2012

A ceux qui écoutent et croient en Ma très sainte parole, de grandes grâces peuvent être obtenues par eux à travers la prière (quotidienne) de ma Croisade de prières.

Le "purgatoire sur la terre", qui sera bientôt expérimenté après l'Avertissement par les âmes qui montrent un vrai repentir pour leurs péchés, sera difficile.

Cette pénitence est importante mes enfants.

Ne la combattez pas. Acceptez-la.

A ceux qui croient en Moi vous devez m'écouter maintenant. Vous aller croître en nombre après que Ma Grande Miséricorde aura été révélée au monde, et vos voix feront écho du désert.

Ce sera à travers votre force et esprit de combat que Mon Eglise va être capable de survivre à la persécution.

Vous, mes enfants, n'avez rien à craindre lorsque vous marchez humblement à Mon côté.

Votre humble obéissance est essentielle si vous voulez recevoir les grâces qui vous permettront de demeurer forts, de garder vos nerfs solides, et de combattre dans Mon armée contre l'Antéchrist.

Lui, (l'Antéchrist), Mes enfants, est caché mais fare bientôt son apparition à la face du monde.
Il n'a aucune honte et va se vanter de ses oeuvres (efforts) humanitaires. Nombreux sont ceux qui tomberont sous son charme tandis qu'il fera appel à leur générosité de coeur.

Voici la prière n° 20 faisant partie de la Croisade de prières, afin de permettre de stopper l'Anté-Christ dans sa lancée pour détruire mes enfants.

Oh Dieu le Père, dans le nom de ton précieux Fils je fais appel à Toi afin que tu empêches l'Anté-Christ de tromper les âmes de tes enfants. Je te supplie Père Très-Haut de le stopper et empêcher d'infliger la terreur sur tes enfants.

Je Te supplie de le stopper dans sa lancée pour contaminer la création et d'avoir pitié et miséricorde de ces pauvres âmes qui se trouver impuissants face à lui.
Entends ma prière cher Père et sauve tous tes enfants de ce terrible fléau (mal).

Votre Bien-aimé Jésus Christ

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum