Il sera bientôt temps pour l'antéchrist de faire son apparition sur la scène. Tout comme un acteur..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il sera bientôt temps pour l'antéchrist de faire son apparition sur la scène. Tout comme un acteur..

Aller en bas

Il sera bientôt temps pour l'antéchrist de faire son apparition sur la scène. Tout comme un acteur.. Empty Il sera bientôt temps pour l'antéchrist de faire son apparition sur la scène. Tout comme un acteur..

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 13:13

Avril 24, 2013
Bonnie

La dernière récolte - et l'Antéchrist venir

« Ma fille, tu ne réalises pas à quel point tout est à changer le monde pour toujours. Sachez que peu importe ce qui arrive, je suis avec vous et avec tous mes chers enfants. Je ne vais pas permettre à n'importe qui de Mes petits de périr, mais ferai gagner parfaitement tous ceux qui viennent à moi pour le salut. .. et un événement aura lieu prochainement qui va pousser des milliards d'âmes à se tourner vers moi dans la repentance et la foi. Ce sera la dernière récolte avant que Je vienne pour mon épouse. N'ayez pas peur de ce qui est à venir, car vous savez que je vais vous protéger et tous ceux qui sont les miens.

Cet événement va provoquer la peur dans le cœur de beaucoup, mais aussi augmenter la foi dans les cœurs de ceux qui sont à moi, parce que vous savez que votre rédemption s'approche.

Soyez patients, en attente, car tout est dans mes mains. Cela peut sembler comme le monde est hors de contrôle, mais souvenez-vous que je suis toujours en contrôle, peu importe ce qui se passe autour de vous.

Il sera bientôt temps pour l'antéchrist de faire son apparition sur la scène. Tout comme un acteur dépeint un autre personnage, il en sera de l'antéchrist qui dépeindra un autre personnage ... il M'incarnera moi, le Seigneur et le Sauveur de l'humanité... il va se mettre en place comme le Messie et beaucoup seront trompés.. Mais ceux qui M'appartiennent et sont appelés de mon nom ne serez pas déçus par cet imposteur, ou par son faux prophète. temps est écoulé, mes enfants, car je suis à la porte et mon amour enveloppe le globe comme je dessine beaucoup plus dans mon royaume avant que la Grande Déception se déroule. "

Jean 4:35-36 (LSG)

35 Ne dites-vous pas: «Il ya encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson! 36 Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble.

Apocalypse 14:6-16 (LSG)

6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer à ceux qui habitent sur ​​la terre à toute nation, tribu, langue et peuple- 7 en disant d'une voix forte: «Craignez Dieu, et donnez gloire à Lui, car l'heure de Son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources d'eau ".

8 Et un autre ange les suivit, en disant: «Babylone est tombée, elle est tombée, la grande ville, parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité. "

9 Puis un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: "Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la colère de Dieu , qui est versé sans mélange dans la coupe de sa colère. Il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. 11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles, et ils n'ont pas de jour ou de nuit reste, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. "

12 C'est ici la persévérance des saints; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

13 Et j'entendis du ciel une voix me disait: "Écris: Heureux sont . les morts qui meurent dans le Seigneur! '"

«Oui», dit l'Esprit, "afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent."

14 Puis je regardai, et voici, une nuée blanche, et sur ​​la nuée était assis One comme le Fils de l'homme, ayant sur ​​sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15 Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée "Lance ta faucille et moissonne, pour le moment est venu pour vous de récolter, car la moisson de la terre est mûre. " Alors celui qui était assis sur la nuée sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.
http://newbon-bonsblog.blogspot.fr/2013_04_01_archive.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum