Les apparitions ne doivent pas créer la division
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division
La Castafiore è écrit;
Père Laurentien est donc a L'IMAGE de Jésus, doux, humble et ferme.
Merci pour ce témoignage.
Vous savez, ce Père, malgré toute la douceur qui se dégageait de cet homme, pouvait être très ferme.
Père Laurentien est donc a L'IMAGE de Jésus, doux, humble et ferme.
Merci pour ce témoignage.
Invité- Invité
"Bianca, l'Esprit vient de me dire que vous aurez un rôle prophétique à jouer à la Fin des Temps !"
Normal chère Bianca, vous avez de la voix !
A +++ Lily-Anne
Invité- Invité
Je vous aime Lily-Anne !
Lily-Anne a écrit:"Bianca, l'Esprit vient de me dire que vous aurez un rôle prophétique à jouer à la Fin des Temps !"
Normal chère Bianca, vous avez de la voix !
A +++ Lily-Anne
Merci de cette confirmation, Lily-Anne ! Parce que pour moi ça en est une !
Le Seigneur passe entre les membres de ce forum pour s'encourager les uns et les autres.
Je vous aime Lily-Anne !
Bianca xox
Je me dois de me rallier à tous et reconnaître qu'Octo a fait un bon choix en interdisant les débats diviseurs au sujet des Apparitions.
Le Père Laurentin, étant une référence dans le domaine des Apparitions, témoigne, en effet, de l'aspect incendiaire que peut avoir tout débat sur ce sujet.
Écoutons la Sagesse de Dieu à travers les saintes paroles de Mgr Laurentin !
Le-Cap
Le Père Laurentin, étant une référence dans le domaine des Apparitions, témoigne, en effet, de l'aspect incendiaire que peut avoir tout débat sur ce sujet.
Écoutons la Sagesse de Dieu à travers les saintes paroles de Mgr Laurentin !
Le-Cap
Invité- Invité
Tout à fait, les divergences provoquent souvent des échanges stériles entraînant le rejet !
Comme disait sainte Bernadette Soubirous : " je ne dois pas vous convaincre mais vous le dire "
Que la seule gloire revienne à Jésus-Christ, notre sauveur et notre maître !
Comme disait sainte Bernadette Soubirous : " je ne dois pas vous convaincre mais vous le dire "
Que la seule gloire revienne à Jésus-Christ, notre sauveur et notre maître !
Invité- Invité
Je partage cette idée de ne pas permettre les débats sur les apparitions.
Nous avons un beau forum paisible, pourquoi prendre le risque que des débats créent de la discorde comme chez le Peuple !
Nous avons un beau forum paisible, pourquoi prendre le risque que des débats créent de la discorde comme chez le Peuple !
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Encore une fois, je ne peux que me rallier aux propos plein de sagesse de l'Abbé Laurentin.
Comme Octo dit, permettre d'argumenter sur l'authenticité des messages, c'est ouvrir la porte à la division.
Ce sujet est trop délicat pour permettre cela à mon humble avis.
AeLux
Comme Octo dit, permettre d'argumenter sur l'authenticité des messages, c'est ouvrir la porte à la division.
Ce sujet est trop délicat pour permettre cela à mon humble avis.
AeLux
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less2.gif)
» Jacarei 7 Juin 2015 Message de Notre Dame Anniversaire mensuel des Apparitions Mes Apparitions Ici s
» Vidéo-Apparitions : "Voix du Ciel 3 - Les Apparitions de Jacarei" !
» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» 3.La décision de créer
» "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !
» Vidéo-Apparitions : "Voix du Ciel 3 - Les Apparitions de Jacarei" !
» RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !
» 3.La décision de créer
» "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !
Page 2 sur 2