Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les apparitions ne doivent pas créer la division

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:39

La Castafiore è écrit;

Vous savez, ce Père, malgré toute la douceur qui se dégageait de cet homme, pouvait être très ferme.

Père Laurentien est donc a L'IMAGE de Jésus, doux, humble et ferme.

Merci pour ce témoignage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 14:42

"Bianca, l'Esprit vient de me dire que vous aurez un rôle prophétique à jouer à la Fin des Temps !"

Normal chère Bianca, vous avez de la voix !

A +++ Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Je vous aime Lily-Anne !

Message  LaCastafiore Mar 22 Juin 2010 - 11:01

Lily-Anne a écrit:
"Bianca, l'Esprit vient de me dire que vous aurez un rôle prophétique à jouer à la Fin des Temps !"

Normal chère Bianca, vous avez de la voix !

A +++ Lily-Anne

Merci de cette confirmation, Lily-Anne ! Parce que pour moi ça en est une !

Le Seigneur passe entre les membres de ce forum pour s'encourager les uns et les autres.

Je vous aime Lily-Anne !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:31

Je me dois de me rallier à tous et reconnaître qu'Octo a fait un bon choix en interdisant les débats diviseurs au sujet des Apparitions.

Le Père Laurentin, étant une référence dans le domaine des Apparitions, témoigne, en effet, de l'aspect incendiaire que peut avoir tout débat sur ce sujet.

Écoutons la Sagesse de Dieu à travers les saintes paroles de Mgr Laurentin !

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 17:30

Tout à fait, les divergences provoquent souvent des échanges stériles entraînant le rejet !

Comme disait sainte Bernadette Soubirous : " je ne dois pas vous convaincre mais vous le dire "


Que la seule gloire revienne à Jésus-Christ, notre sauveur et notre maître !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  Anonymus Mar 22 Juin 2010 - 18:22

Je partage cette idée de ne pas permettre les débats sur les apparitions.

Nous avons un beau forum paisible, pourquoi prendre le risque que des débats créent de la discorde comme chez le Peuple !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions ne doivent pas créer la division - Page 2 Empty Re: Les apparitions ne doivent pas créer la division

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:36

Encore une fois, je ne peux que me rallier aux propos plein de sagesse de l'Abbé Laurentin.

Comme Octo dit, permettre d'argumenter sur l'authenticité des messages, c'est ouvrir la porte à la division.

Ce sujet est trop délicat pour permettre cela à mon humble avis.

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum