Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

+4
philo55
Marlène
JeCrois
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Admin Jeu 7 Juin 2012 - 9:41

LE "666", QUI EST LA MARQUE DE LA BÊTE, VOUS SERA BIENTÔT IMPOSÉ PAR L'ANTÉCHRIST !

sylvia a écrit:

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Jeudi 7 juin 2012

Message via Warning Vendredi 1er Juin 2012 : 666 seront intégrés, son numéro caché, dans une puce…(Intégral )

666 sera intégré, son numéro caché, dans une puce qui vous serez forcés d'accepter comme vous le feriez pour toute vaccination.

Vous ne devez pas accepter la marque. Au lieu de cela je vous instruirai que faire. Beaucoup l'accepteront parce qu'ils se sentiront impuissants.

@ 20:15

Ma fille bien-aimée l'Antéchrist prépare, déjà, son plan de paix qu’il mettra en place peu de temps après que les guerres se soient généralisées dans le Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse vont signifier qu'il n'y a aucun signe d'espoir.

Puis il va apparaître soudain et se présenter au monde comme un homme de paix, un bijou brillant qui étincellera au beau milieu de l'obscurité.

Comme il émerge, il sera considéré comme un des dirigeants politiques les plus charismatiques de tous les temps.

Sa surprenante, attirante et compatissante personnalité va duper la majorité des gens.

Il va exsuder de l'amour et de la compassion et sera considéré comme étant Chrétien. À temps il va attirer beaucoup de disciples qui vont grandir en nombre de sorte qu'il devienne comme Moi, le Messie.

Il sera perçu comme promouvant l'unité entre toutes les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

Puis il sera reconnu comme ayant des compétences surnaturelles. Nombreux sont ceux qui vont croire qu'il a été envoyé par Mon Père et qu'il est Moi, Jésus Christ, le Sauveur du Monde.

Ils vont le prier, l'aimer, donner leur vie pour lui et lui va en rire et s’en moquer quand ils ne peuvent le voir.

Ce sera le plus grand mensonge de tous les temps et le plan est de voler vos âmes, pour vous emmener loin de Moi.

Lui et le Faux Prophète, qui sera assis comme un Roi dans le Siège de Pierre, vont secrètement comploter une religion mondiale.

Cela aura l'air d'être une religion de type Chrétienne qui promeut l'amour. Il ne va, toutefois, pas promouvoir l'amour mutuel (l'un de l'autre) qui vient de Dieu. Il va plutôt promouvoir l'amour et l'allégeance à l'Antéchrist et l'amour de soi.

L'abomination ne s'arrête pas là car quand ils auront séduit les enfants de Dieu l'attaque va commencer.

Soudain, il sera demandé à tous d'accepter la Marque d'Allégeance au monde unique (NOM). Un monde uni auquel tous les hommes devront y prendre part.

Ce qui va permettre de contrôler votre argent, votre accès à la nourriture et la façon dont vous vivez.

Les règles (principes de base), beaucoup d'entre elles, vont signifier que vous allez devenir des prisonniers. La clé de votre cellule, qui vous fera demeurer sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

666 sera intégré, son nombre caché, dans une puce que vous serez forcés d'accepter quand vous irez pour n'importe quelle vaccination.

Une fois incorporée elle va empoisonner, non seulement vos esprit et âme, mais aussi votre corps. Car cela va provoquer un fléau qui vise à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Vous ne devez pas accepter la Marque. Je vais plutôt vous instruire ce qu'il faut faire.

+++

Nombreux sont ceux qui vont accepter la Marque, car ils vont se sentir impuissants.

Le sceau du Dieu Vivant, Ma Prière de Croisade (33) est votre bouée de sauvetage.

Vous ne devez pas accepter la marque. Au lieu de cela je vous instruirai que faire.

Beaucoup accepteront la marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

Lorsque vous recevez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous ne serez pas obligés d'accepter la Marque.

Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, fouillée ou une cible car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de satan.

Vous aurez besoin de conserver de la nourriture cachée laquelle va devoir durer quelques années. Vous devrez cultiver votre propre récolte, stockez votre propre eau et gardez tous les objets Saints autour de vous.

Mon Église du Reste va grandir et se disperser et il vous sera donné un abri si c'est nécessaire.

Beaucoup de planification est nécessaire maintenant.

Ceux qui rient de ce que vous faites, ou disent, sans doute Jésus n’allait pas vous demander de faire ceci ? Ne fournit-Il pas tous ses disciples selon leur besoin ?

Même un seul pain et un poisson peuvent être multipliés. Donc, ce n'est pas grave si vous n’avez qu’un peu de nourriture car Je vais vous protéger et vous serez en sécurité.

Priez très fort pour ces âmes qui seront incapables d'éviter la Marque.

Ces âmes innocentes seront sauvées lorsqu’elles sont dans un état de grâce au moment d'être contraintes d'accepter la puce.

Vous autres (Le reste de vous) devez projeter pour protéger votre famille et votre allégeance (fidélité) à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

Quand l'Antéchrist dévore toutes les religions les seules armes contre lesquelles il sera impuissant sont la Sainte messe et la transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

Mes messes doivent se poursuivre. Ceux d'entre vous qui savez ceci devez vous réunir en grand nombre dès maintenant et commencer les préparatifs.

Plus tôt vous préparez vous seront données plus de grâces pour développer vos rangs dans le monde entier.

Le Rocher sera chargé avec un nouveau bâtiment qui disent-ils sera Mon Nouveau Temple. Mais ceci est faux.

Mais quand la persécution va s’achever le Reste de Mon Église et Mon peuple élu fera reconstruire le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

Elle va descendre dans la gloire. Les trompettes vont se faire entendre dans le Ciel et sur la terre en même temps.

Et ensuite Je viendrai. Toi, Ma fille, tu vas annoncer Mon arrivée et beaucoup vont tomber à terre et pleurer avec soulagement, amour et joie dans l'extase.

Parce que enfin le moment qu'ils avaient tant attendu était arrivé. Les cieux vont s'illuminer, le tonnerre va retentir et les chœurs d'anges vont chanter en douce unisson puisque tous les enfants de Dieu vont saluer le Vrai Messie.

Moi, Jésus Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre vont s’unifier (deviendront un).

La Nouvelle splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, va émerger et le Nouveau Paradis va embrasser tous ceux dont les noms sont dans le Livre de la Vie qui vont s’unir comme un seul.

Et tandis que le terme de la vieille terre, souillée par la tache du péché, aura pris fin la Nouvelle Ère ne fait que commencer.

C'est pour quoi vous devez lutter. C'est ce à quoi vous avez droit comme faisant partie de votre héritage naturelle.

Concentrez-vous que sur le salut de toutes les âmes.

C'est pourquoi vous devez ignorer les obstacles qui vous sont présentées. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par les mains des autres. Tout ce qui importe est le salut des âmes.

Votre Sauveur Jésus-Christ

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


Prière Croisade (33) Levez-vous maintenant et acceptez le Sceau du Dieu Vivant - Lundi 20 février 2012

LE SCEAU important pour tous les disciples de Dieu sur la terre a été donnée à Maria de la Divine Miséricorde par Dieu le Père. Il demande que tous acceptent ce Sceau comme une protection pour chacun d'entre nous et nos familles pendant les difficiles périodes futures dans lesquels nous aurons à vivre.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Prière de Croisade (33) pour reconnaître Mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude.

"O Mon Dieu, Mon Père Aimant

J'accepte avec amour et gratitude

Votre Sceau Divin de Protection

Votre Divinité couvre mon corps et mon âme pour l'éternité

Je m'incline en humbles actions de grâces et offre mon amour profond et ma loyauté

À Vous mon Père Bien-Aimé

Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial

Et j'engage ma vie à Votre service pour toujours et à jamais

Je vous aime Cher Père

Je vous console en ces temps Cher Père

Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé

En réparation pour les péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.
Amen."


Allez, Mes enfants et ne craignez pas. Ayez confiance Moi, Votre Père bien-aimé qui a créé avec amour chacun de vous.

Je connais chaque âme simple, chaque partie de vous est connue de Moi. Pas un seul d'entre vous est moins aimé que l'autre.

En raison de cela Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule.

Continuez s'il vous plaît à prier Mon Chapelet de la Divine Miséricorde chaque jour.

Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant Céleste

Dieu le Très-Haut

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : PrièresCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty comment survivre ?

Message  JeCrois Sam 9 Juin 2012 - 20:25

l'eau est indispensable .eloignez-vous des grands centres urbains,choisissez la campagne si vous pouvez.creuzez un puit et stokez sous terre(2 ou 3 metres suffiront) tous les aliments que vous pouvez:je songe aux aliments liophilises,et bien sur le plus de boite de conserves.et mettez de cote beaucoup de graines.n'oubliez pas des outils de jardinages .pour ceux qui ont vraiement de la chance emportez avec vous des poules,une vache ou une brebis pour le lait et evidemmentles aliments adequats pour ces animaux la .ensuite que DIEU vous protege et que sa grace vous accompagne. n'oubliez pas non plus qu'ils ont des systemes de reperages par satellite de plus en plus et extrement sophistes.le mieux c'est carrement sous terre mais je laisse ca aux plus chanceux.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 8:27

@ JeCrois :

Il nous faut refuser la Marque de la Bête... !

Coûte que coûte... !

Mettons notre confiance dans le Seigneur... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Marlène Lun 11 Juin 2012 - 12:19

@ Admin

Cher Admin, je crois que ce sujet est en doublon ici. Prière le remettre sur le sous-forum sur l'Antichrist où il est déjà sous le même titre.
Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 13:00

MARLENE a écrit:@ Admin

Cher Admin, je crois que ce sujet est en doublon ici. Prière le remettre sur le sous-forum sur l'Antichrist où il est déjà sous le même titre.
Merci.

@ Marlène :

Oui, Marlène, vous avez un bon sens de l'observation ! On danse !

Il est, en effet, un doublon volontaire de ma part car j'estimais ce Message très important pour le mettre sur deux sous-Forums différents ! Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Marlène Lun 11 Juin 2012 - 15:12

Ok Admin.

Ceci dit, je pense comme vous le dites qu'il ne faut absolument pas prendre la Marque de la Bête. Accepter cette Puce, c'est dire "Oui" à Satan.
Il est donc dès lors important de contrôler tout ce qu'on va recevoir comme "Vaccin".

@ JeCrois

La solution n'est pas de se retrouver sous terre. Il faut d'abord, se débarrasser de tout ce qui est électronique dès que la Puce Intracorporelle sera obligatoire. Je pense que le système contrôlera même ceux qui seront installés en campagne sans être dans un Refuge. Vous pouvez avoir une propriété, des terrains, et il ne sera pas exclus que le Gouvernement récupère des propriétés pour redistribuer par exemple des terrains en vue de l'agriculture.
Souvenez-vous que l'Antichrist sera acclamé dans le monde parce qu'il fera dans un premier temps qu'il n'y ait plus de pauvreté. Des biens seront récupérés pour l'intérêt général.
Les meilleures solutions seront les Refuges Intermédiaires que Dieu nous indique par les Messagers.
Vous serez obligé de faire intervenir votre Ange Gardien pour vous conduire là où il y aura le plus de sécurité pour vous et les vôtres.
Veuillez relire tout ce que le Ciel dit sur les Refuges.
Pour ceux qui sont en Europe et en Amérique, la solution claire est le Refuge. Pour les autres, dès que la persécution sera effective, il faudra demander au Seigneur d'envoyer Son Ange vous conduire au Refuge le plus proche.
N'oubliez pas que le système détectera aussi ceux qui refuseront la Puce, et qui seront alors considérés comme des rebelles pour le Gouvernement Mondial.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 15:22

@ Marlène :

D\'Accord 

Meeerci ! 

Baisers ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  philo55 Lun 30 Déc 2013 - 15:09

j'espère trouver un refuge pour moi et ma famille , je n'ai pas fait le vaccin H1N1 à l'époque et j'en suis heureux , DIEU m'a protégé , et je n'accepterais pas la puce non plus.
Que DIEU nous protège tous ,du mal.
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  HosannaEmmanuel Lun 30 Déc 2013 - 15:22

@philo55

Bonjour cher ami du forum VSJ, je vous conseille d'aller voir la section de Notre-Dame d'Akita. Elle révèle les événements à venir avec une chronologie et une précision remarquable.

Que la paix du Seigneur soit avec vous et votre famille.
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist ! Empty Re: Le "666", qui est la Marque de la Bête, vous sera bientôt imposé par l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Lun 30 Déc 2013 - 15:24



@ philo 55,

excellente résolution.  Applaudir 

nous n'aurons pas d'autres alternatives.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum