600 000 anges déchus ont été relâchés de l'Enfer. 5 millions viennent maintenant d'être libérés.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

600 000 anges déchus ont été relâchés de l'Enfer. 5 millions viennent maintenant d'être libérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

600 000 anges déchus ont été relâchés de l'Enfer. 5 millions viennent maintenant d'être libérés.

Message  sylvia le Dim 10 Juin 2012 - 16:52

600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des abysses de l'Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés.

Jeudi 7 juin 2012 à 20h00

Message de N.S. Jésus à Maria

Ma chère fille bien-aimée, il est temps de prendre les armes pour la bataille céleste qui fait de nouveau rage avec Satan et ses anges déchus.

Aujourd'hui lancée dans toutes les nations, l'armée des anges de Satan et leur disciples dévoués sur terre se mettent à infester les enfants de Dieu de toutes les manières.

Il y a les signes visuels. La crise dans Mon Église, l'Église Catholique, a été créée par les forces du mal dont le but numéro un est de la mettre à genoux. Non content de cela, les forces du mal veulent détruire la Sainte Eucharistie en la profanant.

En démoralisant Mon Église sur terre, le plan de Satan est de détruire la Foi de Mes disciples.

Beaucoup de Mes fidèles ne Me témoignent plus de respect, à Moi leur Sauveur, car ils blâment les péchés de ceux qui Me représentent dans l'Église. Comme cela Me blesse lorsqu'ils M'abandonnent si rapidement.

L'apostasie dans le monde d'aujourd'hui a aussi été planifiée par Satan en tentant les enfants de Dieu à renier leur Foi.

À la place, il utilise une nouvelle religion souvent connue comme la Religion New Age. Au lieu de glorifier Dieu, le Père Éternel, ils glorifient l'être humain comme étant spirituellement supérieur et aux commandes.

Comme Lucifer qui voulait être non seulement comme Dieu, mais qui voulait également devenir Dieu, ce culte qui s'est rapidement répandu veut convaincre les enfants de Dieu qu'ils ont le contrôle de leur propre destinée.

Que tout peut être contrôlé par une fausse croyance en un monde métaphysique qui n'existe pas.

La croyance en de faux Dieux tels que le Bouddha a été préjudiciable à tant de gens qui ont été conduits dans un monde sombre, qui paraît scintillant au premier abord mais qui ne parvient pas à enflammer le pur amour envers les autres.

Finalement, toutes ces religions New Age n'amènent qu'à une chose. L'obsession et l'amour de soi-même aux dépens des autres.

Les guerres que les ordres maçonniques de Satan ont créées deviennent de plus en plus nombreuses et le plus grand groupe de tous ces ordres sera le cerveau du contrôle du Moyen Orient par le massacre.

En Europe, ils vont organiser l'introduction d'une nouvelle monnaie mondiale qui les asservira.

L'étreinte de Satan est si forte qu'il faudra un grand nombre de prières pour faire basculer le pouvoir qu'il exerce. Puis il y aura la tentation de détourner les enfants de Dieu de la Vérité.

Lui, Satan, peut amener le chaos dans vos esprits. Mais, comme il n'a pas le pouvoir de connaître votre pensée, il peut placer des pensées et des doutes dans votre esprit.

Quand vous lui résistez au début, en priant pour recevoir les grâces de vous protéger, il augmente ses activités.

Satan envoie ses anges démoniaques aux croyants et les tourmente. Si vous pouviez les voir, vous seriez choqués. Deux ou trois démons peuvent être autour de vous pour vous faire trébucher, vous rendre confus, désespéré, et remplir votre esprit de pensées non charitables envers une autre personne.

Tout ce qui concerne Dieu, Ses Églises, Ses enfants et ceux qui Le représentent sur terre sont les premières cibles.

Ensuite, il vise ceux qui sont haut placés et ont le contrôle de millions de vies. Il les tente par la corruption, la manipulation du pouvoir et l'introduction de lois mauvaises conçues pour provoquer douleur et privations. Puis il orchestre la guerre.

Les enfants, n'ignorez pas cette bataille car elle est réelle.

600 000 anges déchus ont été relâchés l'année dernière des abysses de l'Enfer.

5 millions supplémentaires viennent maintenant d'être libérés. Le moment pour l'armée de Dieu au Ciel de détruire Satan a commencé. Le moment pour Mon armée sur terre de prendre les armes a aussi commencé.

Le temps est court. Nous avons beaucoup de travail à faire.


La prière est notre arme. La conversion est le but. Je ne peux réaliser le salut des âmes que si Ma voix est entendue aujourd'hui.

Satan le sait. Il a jeté un sort sur cette Mission et va éloigner beaucoup d'enfants de Dieu. Cependant, il ne peut gagner. Car personne ne peut empêcher le Livre de la Vérité d'être révélé puisque c'est Moi, Jésus-Christ, qui fait cela.

Pourtant, de nombreuses pauvres âmes seront convaincues de se détourner lorsque J'annonce la Vérité afin que le monde entier voie ce qui a été prédit dans le Livre de la Révélation.

Ne le laissez jamais engager la discussion avec vous. Vous pouvez le faire en refusant de répondre aux insultes et railleries des autres lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole. Car si vous discutez avec lui, vous lui donnez les munitions dont il a besoin pour vous épuiser.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de toute l'humanité


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum