Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie...

+2
Invité
sylvia
6 participants

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Empty Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie...

Message  sylvia Lun 26 Nov 2012 - 19:36

Au milieu de cette tribulation Mon Père enverra l'Avertissement...

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

à Enoch de la Colombie 23 novembre 2012

Mes fils, que la paix de Dieu soit avec vous.

Mon adversaire est déjà prêt pour commencer sa vie publique; le grand falsificateur se fera accompagner des disciples et annoncera aux nations qu'il est le messie que l'humanité attend. Soyez donc Mes fils, attentifs et vigilants, parce que quand mon adversaire incarné fera son apparition, commencera pour vous le pas par le désert de la tribulation

La création de mon Père s'attristera durant le temps que mon adversaire marchera sur la terre. Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres se manifesteront et annonceront le retour du messie. Vous le peuple de Dieu, ne les écoutez pas. Souvenez-vous que tout fait partie du plan que mon adversaire a monté pour tromper la majorité immense de cette génération impie et pécheresse.

Des millions d'âmes seront perdues, parce qu'elles prêteront une attention et suivront les fausses doctrines de mon adversaire; les faux miracles éblouiront plusieurs, cette tromperie sera celle qui fera perdre le plus d'âmes.

Les rois de ce monde l'adoreront et se prosterneront devant lui et consacreront ses nations au dieu du mensonge. Au milieu de cette tribulation et tromperie, mon Père enverra l'Avertissement pour que Les âmes ne soient plus perdues.

MON adversaire dira, que le réveil de consciences est son œuvre à lui et que tout fait partie de son plan pour sauver l'humanité. Mais vous les élus de mon Père, vous savez bien que l'Avertissement sera le dernier appel de Dieu aux hommes pour qu'ils se convertissent.

Mes fils, les nations sont préparées à la guerre, les rois de ce monde parlent d'une paix seulement EN PAROLE, mais ses faits disent le contraire. Les guerres entre les nations sont imminentes, les écrits sont dans LA PAROLE de Dieu : Quand vous entendrez parler des guerres et des bruits de guerre, ne vous alarmez pas, parce qu'il est nécessaire que tout cela arrive, mais ce ne sera pas la fin. Des peuples se lèveront contre des peuples et des royaumes contre des royaumes, il y aura une famine et des tremblements de terre dans les divers lieux (Mathieu 24. 6, 7).

Mon adversaire profitera de toute cette tribulation pour se montrer comme le grand pacificateur et plusieurs le croiront et le suivront. La pauvre humanité qui se permettra d’être tromper, parce que quand ils s'éveilleront de la tromperie il sera trop tard pour ceux-ci!.

La guerre se mettra en marche et les plans de destruction massive avec lesquels les rois de ce monde planifient d'exterminer une partie de l'humanité. Mais non, tout ne sera une tristesse et une désolation pour le peuple de Dieu, parce qu'il y a là Enoch et Elie, ils feront leur apparition et démoliront les doctrines et les hérésies du faux messie.

Enoch et Elie, seront lumière au milieu de l'obscurité, ce sera une consolation pour le peuple de Dieu qui marchera par le désert de la tribulation à la direction de la terre promise, la Jérusalem Céleste. En avant mon armée mariale, le pouvoir de la prière dans une chaîne sera votre force et votre victoire. …, ne défaillez pas, ayez confiance et priez et tout sortira conformément à la volonté de mon Père! Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître dès que possible ce message à toute l'humanité.
Nota:Traduction web
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Empty Re: Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie...

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 17:54

Oula, va-t-on en plus de tout ce que l'on vit déjà, avoir un gouvernement (USA ?) qui nous dira être en contact avec des ET et qu'ils vont les faire connaître aux hommes ? Là ce sera la fin de tout car combien de gens par culture cinématographique n'est-il pas imbibé par cette future rencontre ?

Je pense que ce sera l'arme de l'Antéchrist, l'arme qui séduira le monde entier !
Et cela doit être pour cela qu'à La Salette il est dit que des personnes seront transportée d'un lieu à un autre par des esprits mauvais...

Comment en arriverons-nous jusque là que des anges déchus s'incarneront sur notre terre ?
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://divinevolonte.wifeo.com/

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Empty Re: Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie...

Message  general de bonchamps Dim 24 Fév 2013 - 20:45

Messages donnés à Véronica Lueken (USA 1978)

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Messag11Avertissement :

Les Messages de Véronica Lueken ont été condamnés pr l'Évêque du lieu (Voir le post suivant) !

Prière de ne plus les citer sur VSJ svp !

L'Administrateur

Spoiler:
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Dim 24 Fév 2013 - 23:37

@ Tous :

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Messag11Avertissement :

Octo a écrit:
DÉCLARATION DE MGR MUGAVERO, ÉVÊQUE DE BROOKLYN, CONCERNANT LE "MOUVEMENT DE BAYSIDE" !

DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn.

Dans les récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.

De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Empty mea culpa

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 8:12

OUPS!! mea culpa mr l'admin...j'avais oublié que veronika lueken avait été condamné pour avoir dis la vérité qui dérangeait l'éveque...je n'en dirai pas plus et me plie aux consignes du forum...encore milles excuses je voulais juste éclairer coeurunis...Maintenant,a titre tout a fait personnel,le fait que les apparitions de medjugorje ne soient pas reconnues(depuis une 3Oaine d'année quand meme) sont dues a des eveques comme mgr Mugavero...
general de bonchamps
general de bonchamps

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 13:07

@ Général de Bonchamps :

general de bonchamps a écrit:OUPS!! mea culpa mr l'admin...j'avais oublié que veronika lueken avait été condamné pour avoir dis la vérité qui dérangeait l'éveque...je n'en dirai pas plus et me plie aux consignes du forum...encore milles excuses je voulais juste éclairer coeurunis...Maintenant,a titre tout a fait personnel,le fait que les apparitions de medjugorje ne soient pas reconnues(depuis une 3Oaine d'année quand meme) sont dues a des eveques comme mgr Mugavero...

Mon Général, pour votre information, je vous rappelle qu'il y a eu de nombreuses invraisemblances dans les pseudo-messages de Véronica Lueken.

J'en relèverai trois d'entre elles :

1- Quand des messages prétendent qu'un Pape - Paul VI - aurait été enlevé, puis remplacé par un sosie houuuuu , vous avouerez avec moi qu'on tombe dans du délire !

2- Quand ces mêmes messages remettent en question la légitimité du Saint Père en poste - depuis Paul VI -, vous avouerez avec moi qu'on n'est plus dans l'obéissance à l'Église.

3- Quand, enfin, ces mêmes Messages remettent également en question la légitimité de la nouvelle Messe - celle qu'on connaît et que les successeurs de Paul VI, dont Jean-Paul II et Benoît XVI, n'ont jamais condamnée, nous sommes également en présence d'un esprit rebelle qui n'est pas de Dieu.

Devant de tels faits, comment pouvez-vous adhérer à de tels propositions ? Comment pouvez-vous affirmer que l'Évêque du lieu erre ?

Ces trois éléments proposés par ce q'on a appelé le "Mouvement de Bayside" s'inscrivent particulièrement dans le courant des Catholiques "Survivantistes". Voir ce lien :

- http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-accueil-58686730.html

De même, tout pseudo-message du ciel qui s'opposent à la légitimité du Saint Père en poste et à la légitimité de la Sainte Messe actuelle ne peut pas être crédible ni être recevable.

Ici, sur VSJ, nous avons condamné, pour les mêmes raisons, tous les pseudos-messages d'Anne d'Allemagne. Voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3634-message-recu-par-anne-d-allemagne-sur-l-avertissement-qu-en-penser

Je vous rappelle que notre Forum se place sous l'Autorité de Notre Sainte Mère l'Église Catholique et n'adhère ni de près, ni de loin, à tout ce qui peut s'apparenter aux Catholiques "Survivantistes", aux Sédévacantistes ou aux Lefebvristes.

À partir du moment où un Évêque et une Commission d'Enquête en bonne et due forme se prononcent OFFICIELLEMENT contre une Apparition - ici, Veronica Lueken et le Mouvement de Bayside - nous nous rallions à leur décision.

En effet, qui sommes-nous pour affirmer qu'ils se sont trompés ?

Je vous rappelle , enfin, l'Article 9 de notre Charte :

Admin a écrit:
CHARTE DU FORUM ET DÉCLARATION FONDAMENTALE !

Art. 9 Nous reconnaissons et acceptons le jugement définitif de l'Église en ce qui concerne les Messages et les Messagers qui seront présentés sur ce Forum. Communément appelés "Messagers", tels que définis par le Concile Vatican II, les âmes privilégiées par le Ciel de locutions intérieures, de messages auditifs, d'images, de visions et/ou d'apparitions du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie, d'un ange ou d'un saint, ne sont pas condamnées par l'Église tant que les manifestations qu'elles reçoivent et les messages qu'elles divulgent ne sont pas contraires à l'Évangile. Notre but, en diffusant les fruits de ces phénomènes mystiques et extraordinaires, est de faire grandir dans la Lumière et dans la Vérité ceux et celles qui les accueilleront dans le secret de leur coeur. S'il s'avérait qu'un Message et/ou un Messager ne correspondait pas aux critères reconnus par l'Église et que Celle-ci, par l'intermédiaire des plus hautes autorités vaticanes en la matière, le déclarait FAUX d'une manière formelle, nous nous engageons (l'Administration) à avertir sur le champs tous nos membres de cet état de fait et de ne plus diffuser ce/ces message/s de ce/cette messager/ère.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Qui veut défendre la Vérité ne peut pas s'inscrire en faux contre les Représentants légitimes du Saint Siège !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév 2013 - 13:40, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 13:32

@ Tous :

Les anges déchus appelés par l'humanité extraterrestres annonceront le retour du messie... Messag12Avertissement :

À partir de maintenant, quiconque diffuse des messages ou des extraits de messages de Veronica Lueken et du Mouvement de Bayside, quiconque prend position en faveur de la même Veronica Lueken et du même Mouvement de Bayside, verra SYSTÉMATIQUEMENT ses commentaires supprimés sur le champs sans préavis !

Ce Forum Catholique est soumis à l'Autorité du Vatican et ne permet pas la diffusion de toutes sortes d'élucubrations provenant d'huluberlus !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév 2013 - 13:34, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit Lun 25 Fév 2013 - 13:34

Je suis desolée je viens d'écrire un post sur cette dame

Je m'excuse , je me suis trompée

Belle soirée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 14:10

@ Tous :

Ce débat est clôt !

Je ne veux plus entendre parler de Veronica Lueken sur ce fil ou ailleurs !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 25 Fév 2013 - 18:18

Soyons prudent, invoquons l'Esprit-Saint, prions et jeûnons.
stjeanlagneau
stjeanlagneau