Prière de Libération pour emprise psychologique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de Libération pour emprise psychologique

2 participants

Aller en bas

Prière de Libération pour emprise psychologique Empty Prière de Libération pour emprise psychologique

Message  sylvia Lun 11 Juin 2012 - 5:59

PRIÈRE de LIBÉRATION pour EMPRISE PSYCHOLOGIQUE
Jésus, couvre-moi de ton Précieux Sang ainsi que mon conjoint, mon enfant.

Au Nom de Jésus, je coupe toutes paroles, pensées et agirs qui causent des troubles, des inquiétudes, des peurs, des troubles de sommeil, des troubles financiers, des rancunes, des vengeances envers moi et nous de la part de….(nommez-la ou les personnes en cause).

Jésus, je te demande de combler de bénédictions cette ou ces personnes concernées.

Au Nom de Jésus, j’interdis des esprits remplis de mauvaises intentions, de méchanceté, de s’en prendre à moi ou à nous.

Au Nom de Jésus, je brise, je libère, je coupe, j’interdis toute emprise psychologique de s’en prendre à moi, à nous, sous quelque manière que ce soit de la part de….(nommez la ou les personnes).

Jésus, par la toute puissance de ton Esprit Saint et recouvert de ton Précieux Sang, viens Guérir en moi(en nous ) mon système nerveux, musculaire, osseux, circulatoire et toutes causes possibles de maladie suite à cette emprise psychologique.

Jésus, donne-moi ( donne-nous) la Force morale et physique pour affronter les conséquences de toutes mes nouvelles décisions. Donne-moi l’ Audace d’agir sans AUCUNE peur en moi.

Jésus et Marie, protégez notre famille et donnez- nous le don de la FOI en toi, car toi seul Seigneur est mon Sauveur.

Vierge Marie, toi l’Auguste Reine des Cieux, couvre-moi , (couvre-nous) de ton manteau maternel de protection contre les attaques de l’ennemi qui passe parfois par mes proches, mes amis, des étrangers.

Mère Marie, je te consacre ma vie, mon cœur et je me confie à Jésus mon Sauveur qui peut tout pour moi (pour nous).

Ste-Anne, priez pour nous.

Padre Pio, priez pour nous.

St-Joseph, priez pour nous.

Ste-Philomène, priez pour nous.

Vierge Marie, priez pour nous.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.

Amen! Alléluia!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Libération pour emprise psychologique Empty Re: Prière de Libération pour emprise psychologique

Message  eric deschamps Lun 11 Juin 2012 - 9:12

Merci, Sylvia

LucJos, se n'est pas un jugement

J'essais de vous expliquez, que Jésus dit, que "l'intelligence humaine" ne vaut rien, que nous devons obligatoirement avoir les grâces de Dieu (Intelligence Divine) pour comprendre et faire les 10 Commandements.


Toute les Paroles, les pensées, les troubles, les inquiétudes, les peurs, les trouble de sommeil, financiers, les vengeance, les esprits remplis de mauvaises intentions, de méchanceté, Tout le système nerveux, musculaire, osseux, circulatoire et toutes causes possibles de maladie suite à cette emprise psychologique. Avoir la Force morale et physique , l’ Audace d’agir sans AUCUNE peur, de pouvoir protégez notre famille, d'avoir le don de la FOI, la protection des attaques de l’ennemi qui passe parfois par mes proches, mes amis, des étrangers.

Tout doit-être au nom de Jésus, grâces de Dieu, Esprit-Saint, Intelligence Divine.
Aucun hommes d'intelligence humaine (par lui même) ne peut en venir a bout.


Le texte dit:


Au Nom de Jésus, ...

Jésus, je te demande de combler de bénédictions cette ou ces personnes concernées.

Au Nom de Jésus,...

Au Nom de Jésus, (nommez la ou les personnes)...

Jésus, par la toute puissance de ton Esprit Saint et recouvert de ton Précieux Sang,...

Jésus, donne-moi ( donne-nous) ...

Jésus et Marie, protégez notre ...

Vierge Marie, toi l’Auguste Reine des Cieux, couvre-moi , (couvre-nous) de ton manteau maternel de protection contre...

Mère Marie, je te consacre ma vie, mon cœur et je me confie à Jésus mon Sauveur qui peut tout pour moi (pour nous).

Ste-Anne, priez pour nous.

Padre Pio, priez pour nous.

St-Joseph, priez pour nous.

Ste-Philomène, priez pour nous.

Vierge Marie, priez pour nous.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.

Amen! Alléluia!

---------------------------------------------------------------
Tout viens de Jésus, Jésus est le chemin, Jésus est la Vie.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas demander a Jésus de vous aidez a améliorer votre Intelligence humaine.
Vous devez Lui demander L'Esprit-Saint (l'Intelligence Divine) pour Tout.

Je crois que la nuances est importante.

Aimez-vous les uns et les autres ( En demandant l'Esprit-Saint)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum