PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L'EMPRISE DU MAL
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L'EMPRISE DU MAL
PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L'EMPRISE DU MAL !
( Message donné à MYRIAM et MARIE 14 Mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ...)
Mes Bien-Aimés !
Mes tout petits enfants , JE Suis votre DIEU d'Amour qui vous aime ..
Mes enfants , vous êtes en pleines tribulations :« NE CRAIGNEZ-PAS, N'AYEZ PAS PEUR » !
En ce moment, satan emploie toutes ses forces sur le monde, il ne lui reste plus beaucoup de temps :
Sa FIN est très proche : AUSSI , il déploie toutes ses forces : Le peu qu'il lui reste : MAIS, « Vous Mes enfants Bien-Aimés : Vous n'avez RIEN A CRAINDRE : Avec tous ceux que vous aimez » …
« Vous êtes sous Ma protection : La protection de DIEU Tout Puissant et, MARIE : Ma Sainte Mère qui est aussi la Vôtre » !
Priez beaucoup Mes enfants pour votre pays la FRANCE, et :
Pour Mon Église qui est sous l'emprise du mal !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU qui EST tout Amour et Miséricorde, vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : RÉDEMPTEUR et SAUVEUR, qui vous aime infiniment: INFINIMENT
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Laisse toi regarder car IL t'aime
- Ô Jésus , Ô Jésus ,
- Nous TE saluons : Ô TOI notre Dame
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/14/priez-pour-mon-eglise-qui-est-sous-lemprise-du-mal/
( Message donné à MYRIAM et MARIE 14 Mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre ...)
Mes Bien-Aimés !
Mes tout petits enfants , JE Suis votre DIEU d'Amour qui vous aime ..
Mes enfants , vous êtes en pleines tribulations :« NE CRAIGNEZ-PAS, N'AYEZ PAS PEUR » !
En ce moment, satan emploie toutes ses forces sur le monde, il ne lui reste plus beaucoup de temps :
Sa FIN est très proche : AUSSI , il déploie toutes ses forces : Le peu qu'il lui reste : MAIS, « Vous Mes enfants Bien-Aimés : Vous n'avez RIEN A CRAINDRE : Avec tous ceux que vous aimez » …
« Vous êtes sous Ma protection : La protection de DIEU Tout Puissant et, MARIE : Ma Sainte Mère qui est aussi la Vôtre » !
Priez beaucoup Mes enfants pour votre pays la FRANCE, et :
Pour Mon Église qui est sous l'emprise du mal !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU qui EST tout Amour et Miséricorde, vous donne SA très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : RÉDEMPTEUR et SAUVEUR, qui vous aime infiniment: INFINIMENT
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
- Laisse toi regarder car IL t'aime
- Ô Jésus , Ô Jésus ,
- Nous TE saluons : Ô TOI notre Dame
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/14/priez-pour-mon-eglise-qui-est-sous-lemprise-du-mal/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin aime ce message
Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L'EMPRISE DU MAL
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Re: PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST SOUS L'EMPRISE DU MAL
@ Kriss :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/