"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

+2
Admin
sylvia
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 9:37

Bienheureuse Maria Pierina de Micheli & La Sainte Face de Jésus & Devotion médaille

"Personne ne me donne un baiser d'amour sur mon visage pour faire amende honorable pour le baiser de Judas"

«Je veux fermement que mon visage reflétant les douleurs intimes de mon âme, la souffrance et l'amour de mon coeur, être plus à l'honneur! Celui qui Me contemple Me console déjà."-Notre-Seigneur Jésus à Sœur Maria Pierina

Brève biographie de la bienheureuse Mère Maria Pierina De Micheli

Naissance et enfance
Maria Pierina de Micheli est née le 11 Septembre 1890, à Milan, en Italie et elle a été baptisée à Saint-Pierre à l'église de Sala le même jour, avec le nom de Giuseppina.
La souffrance est venue tôt pour Maria Pierina, comme elle n'avait pas encore fêté ses deux ans lorsque son père mourut, laissant sa famille sans son amour paternel et de l'affection ainsi que les souffrances de perdre leur gagne-pain principal.

Premières visions de Jésus
A 7 ans, le 3 mai 1898, elle a reçu Jésus dans sa première communion. Rappelant que la journée avec une sainte joie depuis de nombreuses années plus tard, en 1943, elle écrit: «J'ai vu l'enfant Jésus dans le ciel d'accueil. Sur la terre! Aujourd'hui, seulement par la foi, je sais qu'il m'aime."

Alors commença une vie de grâces célestes et des visions, avec beaucoup de souffrances en union avec Jésus. Un jour, alors qu'elle était en prière à Saint-Pierre à l'église de Sala (sa paroisse locale), Jésus est venu sur le crucifix vivant et lui a parlé. À une autre occasion, à l'âge de douze ans, quand elle était à nouveau dans son église paroissiale au cours de l'office du vendredi à 15 heures, elle entendit une voix disant très distinctement:

"Personne ne me donne un baiser d'amour sur mon visage pour faire amende honorable pour le Baiser de Judas».

Dans sa simplicité enfantine, elle a cru que la voix a été entendue par tout le monde et était peinée de voir que seules les blessures ont été embrassées, mais pas le visage. Dans son cœur en s'écriant: «Ayez de la patience, cher Jésus, je vais vous donner un baiser d'amour", et quand son tour est venu elle déposa avec amour et dévotion un baiser sur son visage. Et plus tard, en tant que novice, elle a été autorisée à le faire la nuit d'adoration et dans la nuit du Jeudi Saint et le Vendredi Saint, et pendant qu'elle était en prière devant Jésus sur le Crucifix, elle l'entendit dire: «embrasse-Moi".
Soeur Maria Pierina s exécuta immédiatement et ses lèvres ne sentirent pas le contact avec la figure en plâtre, mais le contact avec la chair vivante de la Face de Jésus.

Devient une sœur religieuse en tant que fille de l'Immaculée Conception de Buenos Aires
Dès son jeune âge Giuseppina (Maria Pierina) s'est sentie appelée à être une sœur, une religieuse épouse du Christ. En 1912, les Filles de l'Immaculée Conception sont venues de Buenos Aires, en Argentine et s'installent à Milan, non loin de la maison de la famille du Micheli De l'. Le 15 Octobre 1913, à l'âge de 23 ans, Giuseppina a été acceptée par le fondateur de la Congrégation, le Serviteur de Dieu Mère Marie-Euphrasie laconis, et a rejoint les Filles de l'Immaculée Conception comme un novice. Le 16 mai 1916, elle a fait sa profession et a été revêtu de l'habit, prenant le nom de Soeur Maria Pierina.

En 1919, Soeur Maria Pierina a été envoyée à la Maison-Mère à Buenos Aires. Le 12 Avril 1920, quand elle a été se plaindre à Jésus de l'un de ses chagrins, il est apparu couvert de sang et avec une expression douloureuse et affectueuse (dont je n'oublierai jamais - elle écrit) en lui disant:
"Et qu'ai-je fait?"
Soeur Maria Pierina compris et à partir de ce moment-là la Sainte-Face de Jésus est devenu son livre de méditation et de la porte de son cœur. Elle retourna à Milan en 1921 et Jésus a continué àlui accorder ses nombreuses faveurs, de même que diverses souffrances qui sont toujours le lot des vrais mystiques.

En 1928, Mère Estanislada Tognoni a été élu Supérieur Général, mais il a dû retourner à Buenos Aires. Dans la même année, Mère Pierina a été nommée Supérieur de la Communauté de Milan, puis elle a ensuite été réélue en 1932 et 1936, et en Septembre 1939, elle a été élue supérieure de la Communauté de Rome.

Pierina reçoit des visions de la dévotion à la Sainte Face de Jésus
Au fil des ans, Jésus a souvent lui-même a montré à ses heures, parfois tristes et d'autres saignements, en lui demandant réparation, augmentant ainsi son désir de souffrir et de se sacrifier pour le salut des âmes. Au cours de l'adoration nocturne du premier vendredi de carême en 1936, Jésus, après avoir laissé sa part dans son chagrin de l'agonie dans le Jardin de Gethsémani, avec son visage couvert de sang et profondément triste, Jésus lui dit:

"Je souhaite que mon visage, ce qui reflète la douleur intime de mon âme, et de la souffrance et l'amour de mon coeur, soit mieux honoré. Qui Me contemple me console."

Sur la Passion mardi suivant dimanche, Jésus revint et lui dit:

"Chaque fois que mon visage est honoré, je répandrai mon amour dans les cœurs et à travers ma Sainte-Face le salut de beaucoup d'âmes sera obtenu."

Sur le premier mardi de 1937, alors qu'elle était en prière, le Seigneur Jésus lui enseigna sur la dévotion à Sa Sainte Face et, en fin de compte, lui a dit:

"Peut-être que des âmes craignent que la dévotion à ma Sainte Face puisse faire diminuer celle de mon Sacré-Cœur. Dites-leur que, au contraire... En contemplant mon visage, les âmes partagent mes peines et vous sentirez le besoin d'aimer et de réparer. N'est-ce pas la vraie dévotion à mon Cœur? ".

La Bienheureuse Vierge Marie apparaît à Pierina demandant au Scapulaire-Médaille de la Sainte Face
Ces manifestations devenaient de plus en plus fréquentes et, en mai 1938, tandis que Pierina était en prière dans la chapelle de la communauté, une belle Dame, où elle savait être la Bienheureuse Vierge Marie est apparue sur la marche de l'autel dans un faisceau de lumière, la tenue d'une Scapulaire a fait de deux petits morceaux de flanelle rejoint par un cordon. L'une de ces pièces portait l'image de la Sainte-Face de Jésus avec les mots "Domine Iliumina Vultum Tuum super Nos" (Que la lumière de ta face, 0 Seigneur, brille sur nous) et l'autre, un accueil entouré de rayons et les mots «Mane nobiscum Domine" (Reste avec nous, 0 Seigneur).

Doucement la Dame s'approcha et lui dit:

«Écoutez attentivement et voir tout ce que le Père (son confesseur prêtre); Ce Scapulaire est une armure de la défense, un bouclier de force, un gage de la miséricorde que Jésus veut donner au monde en ces temps de luxure et de haine contre Dieu et Son Église. Il ya très peu de vrais apôtres.

Un remède divin est nécessaire, et ce remède est la Sainte-Face de Jésus. Tous ceux qui doivent porter un scapulaire soit comme celui-ci, si possible, et une visite au Saint-Sacrement tous les mardis en réparation les outrages que la Sainte-Face de mon Fils Jésus a reçues au cours de sa Passion et reçoit toujours dans la Sainte Eucharistie tous les jours,
- Sera renforcée dans la foi, et sera prêt à le défendre,
- Permettra de surmonter toutes les difficultés, internes et externes
- Et ils auront une mort paisible sous le regard aimant de mon Divin Fils ».

La demande de Notre-Dame a été de plus en plus pressante, mais ma mère a répondu à Pierina qu'il n'était pas en son pouvoir de le mettre à exécution. La permission de celui qui a guidé sa vie spirituelle et les fonds étaient nécessaires. La même année, Jésus est apparu à nouveau couvert de sang et très tristement lui dit :

"Voyez-vous comme je souffre? Pourtant, très peu me comprennent. Ceux qui disent qu'ils m'aiment sont très ingrats! Je vous ai donné mon cœur comme l'objet sensible de mon grand amour pour les hommes et je donne mon visage comme l'objet sensible de la ma douleur pour tous les péchés des hommes. Je souhaite qu'il soit vénéré par une fête spéciale, le mardi, le jour précédant le mercredi des Cendres. Je souhaite que la fête soit précédée par une neuvaine dans laquelle les fidèles réparent avec moi, s'unissent et partagent ma douleur. "

En 1939, Jésus leur dit encore:

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Mère Maria Pierina de Micheli ressenti le désir de Notre-Dame de plus en plus fervent. Elle a obtenu l'autorisation de son directeur spirituel et même si elle ne dispose pas de moyens financiers, elle se mit à la tâche, comme l'ont demandé Jésus et Marie. Elle a obtenu la permission du photographe Bruner de faire des copies du Saint-Suaire tel qu'il est reproduit par lui, et elle a reçu la permission de le faire par l'archidiocèse de Milan sur le Août 9, 1940.

Les attaques par le diable

Les moyens financiers manquaient encore, mais la foi de la Révérende Mère a compensé. Un matin, elle vit sur une petite table une enveloppe: elle a ouvert de trouver 11.200 lires italiennes. Notre-Dame l'avait aidée. Le diable, affolé, tenta de l'effrayer etd' empêcher la distribution des médailles: il la jeta dans le couloir et elle tomba dans l'escalier; il déchira les images et les photos de la Sainte-Face, mais elle a tout toléré et sacrifié pour que la Sainte-Face puisse être honorée.

Au début elle était inquiète parce qu'elle a reçu des médailles en lieu et place des scapulaires tissu parce qu'elle se sentait appelée à le faire. Elle se tourna vers Notre-Dame pour obtenir la paix d'esprit en la matière. Le 17 Avril 1943, le Sainte Vierge lui apparut et lui dit:

«Ma fille, rassurez-vous, le Scapulaire est remplacé par la médaille avec les mêmes promesses et faveurs - elle doit être largement répandue... maintenant mon cœur est à la fête de la Face de mon Divin Fils. Dites au pape que je désire cela. ".

Elle l'a bénie et l'a ensuite quitté.

Ainsi commença la propagation de la dévotion à la Sainte-Face de Jésus et aussi la propagation de la médaille en son honneur. Depuis lors, le dévouement et la médaille ont été répartis dans le monde entier avec beaucoup d'enthousiasme, accompagnés tout le temps par des grâces merveilleuses, les conversions et guérisons comme un signe testament et céleste de l'institution de Dieu et de l'approbation des deux.

Sa mort sainte
La devise Mère Maria Pierina de Micheli était: «Donnez à Jésus; tout donner; donner toujours."
Après avoir donné elle-même et sa vie entièrement à Jésus, à l'âge de 54 entourée de ses filles spirituelles, Mère Pierina rejoint celui qu'elle aimait le 26 Juillet 1945, à Arto Centonara d '(Verbania) à la maison de la Sainte Face .
«Je me sentais un profond désir de vivre toujours unis à Jésus, à aimer intensément, car ma mort ne peut être un transport d'amour avec mon conjoint, Jésus."-Mots du journal de la bienheureuse Maria Pierina De Micheli le 19 Juillet 1941 .

Sœur Pierina a été béatifié le dimanche 30 mai 2010 à la Basilique de Santa Maria Maggiore à Rome la béatification-première à avoir lieu dans ses murs.

-La bienheureuse Maria Pierina Di Micheli, priez pour nous!

Imprimatur-Curie dans Arch. Mediolani le 25 janvier 1941-Mons. Cavezzali Pro Vic. Gen .

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Admin Mer 13 Juin 2012 - 10:39

@ Sylvia :

Merci pour ce post très important qui se rapporte directement à la Sainte Face du Forum VSJ !

@ Tous :

J'ai rajouté la phrase qui suit à notre Diaporama de la Sainte Face de Jésus :

- "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi,"
Parole de Jésus à Maria Pierina de Micheli, 1939.
SOURCE : Cliquez ICI !


Ainsi, ceux d'entre vous qui voudraient prendre un temps de méditation devant la Sainte Face de Jésus, à tous les mardis comme demandé par le Seigneur, pourront le faire en se servant des 115 images du diaporama comme support à cette méditation !

L'Adminstrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  ToutPourJésus Lun 15 Oct 2012 - 3:15

Sylvia a écrit:

«Ma fille, rassurez-vous, le Scapulaire est remplacé par la médaille avec les mêmes promesses et faveurs - elle doit être largement répandue... maintenant mon cœur est à la fête de la Face de mon Divin Fils. Dites au pape que je désire cela. ".


Peut-on me dire quelle est cette médaille qui remplace le scapulaire ????

Merci
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Anne-Marie2 Sam 30 Mar 2013 - 9:32

Gaëlle a écrit:Sylvia a écrit:

«Ma fille, rassurez-vous, le Scapulaire est remplacé par la médaille avec les mêmes promesses et faveurs - elle doit être largement répandue... maintenant mon cœur est à la fête de la Face de mon Divin Fils. Dites au pape que je désire cela. ".


Peut-on me dire quelle est cette médaille qui remplace le scapulaire ????

Merci

C'est la médaille du Mont Carmel
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Anne-Marie2 Sam 30 Mar 2013 - 9:38

Anne-Marie2 a écrit:
Gaëlle a écrit:Sylvia a écrit:

«Ma fille, rassurez-vous, le Scapulaire est remplacé par la médaille avec les mêmes promesses et faveurs - elle doit être largement répandue... maintenant mon cœur est à la fête de la Face de mon Divin Fils. Dites au pape que je désire cela. ".


Peut-on me dire quelle est cette médaille qui remplace le scapulaire ????

Merci

C'est la médaille du Mont Carmel


Acte de Réparation à la Sainte Face pour expier les injures commises envers Notre Seigneur Jésus-Christ
10 novembre 2011
tags: Catholicisme, Christianisme, Culture, Eglise catholique, foi, Histoire, tradition, Voile

La Sainte Face est la reproduction exacte

du Visage du Christ imprimé sur le Voile de Véronique

(Voile conservé en la Basilique Saint-Pierre à Rome)



Blasphèmes, injures, insultes, immondes grossièretés, propos impies, abominations, rien n’est épargné de nos jours à Notre Seigneur, rien ne manque au catalogue des horreurs déversées sur son Saint Nom au sein de cette société désorientée et pervertie, jusqu’aux infectes matières fécales symboliquement projetées avec une extraordinaire violence sur sa Sainte Face, acte absolument ignoble qui fut l’objet d’un acte scandaleux dans une prétendue »pièce de théâtre », en réalité un authentique attentat contre la religion chrétienne.

Pourtant rien n’est plus adorable, plus doux, plus consolant que la Sainte Face du Christ. Rien en ce monde n’évoque à ce point la charitable miséricorde, l’amour et le sacrifice. Rien de plus sublime, rien qui ne soit un pur reflet si fidèle du Ciel, une évocation si émouvante du Divin Rédempteur de l’humanité.

I. Qu’est-ce que la Sainte Face ?

Ce nom de « la Sainte Face » est familier à l’âme catholique mais qu’est-ce concrètement ? La Sainte Face est la reproduction exacte du Visage du Christ imprimé sur le Voile de Véronique. Le Voile de Ste Véronique se trouve actuellement au Vatican, à ne pas confondre avec le linceul de Turin.

Le Visage du Christ, tel qu’il fût, lorsqu’Il L’appliqua sur le voile que Lui tendait « Véronique », une femme disciple, sur le chemin du calvaire. Son Visage est parfaitement en paix, en silence et dans l‘Amour malgré les imprécations de la foule et les vives douleurs physiques. C’est un cadeau pour nous que nous laisse le Seigneur mais surtout un message : rester dans l’Amour de Dieu pour oublier les douleurs et offrir celles-ci pour demander pardon au Père de l’inconscience des hommes.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mar 2013 - 10:03

ATTENTION!La médaille du scapulaire du Mont-Carmel, ne remplace le tissu, que quand nous n'avons pas le choix, c'est à dire piscine, douche ou autre. Notre Dame du Mont Carmel, nous a bien précisé que nous devions porter ce scapulaire, qui doit être posé par un prêtre, lors d'une petite cérémonie, et cela pour toute notre vie. La vierge a dit qu'avec ce tissu, de chaque côté de notre corps, qui représente le manteau de Marie, nous étions protégé contre l'ennemi. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Admin Sam 30 Mar 2013 - 15:14

@ Anne-Marie2 :
@ stjeanlagneau :

Merci ! pour ces infos !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  ToutPourJésus Sam 30 Mar 2013 - 16:11

stjeanlagneau a écrit:ATTENTION!La médaille du scapulaire du Mont-Carmel, ne remplace le tissu, que quand nous n'avons pas le choix, c'est à dire piscine, douche ou autre. Notre Dame du Mont Carmel, nous a bien précisé que nous devions porter ce scapulaire, qui doit être posé par un prêtre, lors d'une petite cérémonie, et cela pour toute notre vie. La vierge a dit qu'avec ce tissu, de chaque côté de notre corps, qui représente le manteau de Marie, nous étions protégé contre l'ennemi. Bye Bye !


Merci pour toutes ces précisions, Meeerci !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  Anne-Marie2 Sam 18 Mai 2013 - 16:18

Anne-Marie2 a écrit:
Gaëlle a écrit:Sylvia a écrit:

«Ma fille, rassurez-vous, le Scapulaire est remplacé par la médaille avec les mêmes promesses et faveurs - elle doit être largement répandue... maintenant mon cœur est à la fête de la Face de mon Divin Fils. Dites au pape que je désire cela. ".


Peut-on me dire quelle est cette médaille qui remplace le scapulaire ????

Merci

C'est la médaille du Mont Carmel

Non ce n'est pas la bonne réponse, je me suis trompée, pardon Sylvia

On peut trouver la médaille de la Très Sainte Face au Couvent des Dominicains : 8, Rue Bernard Palissy - 37000 Tours -
ou couvent.tours.dominicains.fr
http :/www.tours.dominicains.fr
Ils vendent aussi une belle croix d'environ 5 à 6 centimètres : au centre se trouve la Sainte Face età gauche un coeur percé et à droite le coeur de Marie ; derrière cette croix est inscrit : vade retro satanas.
Demandez leur de vous adresser la liste avec les prix des articles qu'ils vendent.

"SEIGNEUR, MONTRE-TA FACE, ET NOUS SERONS SAUVES" Ps 80.8
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

"Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".  Empty Re: "Je souhaite que Ma Sainte Face soit honorée d'une manière particulière le mardi".

Message  stjeanlagneau Sam 18 Mai 2013 - 16:46

@ ANNE-MARIE Meeerci !
Il existe une autre médaille de la Ste face, disponible auprès de "l'Appel du Ciel"
Soyez bénie!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum