votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements..

votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements.. Empty votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements..

Message  sylvia Dim 17 Juin 2012 - 9:47

13 juin 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Vous devez comprendre la Douleur de Mon Sacré Cœur alors que Je m'adresse à vous ce soir. Votre pays fait des questions de conscience des questions juridiques. En outre, la légalisation du péché présente la grave question du péché comme étant acceptable à Mes Yeux et non plus comme étant mauvaise. Ainsi, au lieu de diriger ses citoyens sur la voie de la droiture, votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements, il les éloigne de la Volonté de Mon Père, et il les conduit dans les ténèbres de la débauche."

"Je viens à vous comme Jonas pleurant pour la repentance à Ninive. Les Ninivites se sont repentit, et la Main du Courroux a été retenue. En sera-t-il ainsi ici aussi ?"

--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, l'homme s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques
Maureen

13 juin 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, l'homme a privilégié l'amour de la technologie à l'amour de Dieu. Il s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu'en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L'humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort - un fait qu'elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l'éthique aient leur places dans l'arène politique témoigne de l'état de dégénérescence morale actuelle."

"C'est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d'approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu'à l'époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements.. Empty Re: votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements..

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 10:09

@ Sylvia :

Maureen semble être une nouvelle venue parmi les âmes privilégiées que nous connaisssons.

Possède-t-on des renseignements plus précis à son sujet ?

Dans ce dernier message, elle dit notamment :
"Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent."
Sait-on de quels pèlerinages il s'agit ?

Merci, si vous êtes en mesure de nous répondre.
Anonymous
Invité
Invité

votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements.. Empty Re: votre gouvernement des États-Unis éloigne les gens des Commandements..

Message  sylvia Dim 17 Juin 2012 - 12:18

Lucjo, je vous mets le site en question :

http://www.saintamour.org/
sylvia
sylvia

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 12:29

Merci Sylvia pour votre réponse et le lien.
Anonymous
Invité
Invité