"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !

2 participants

Aller en bas

"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty ! Empty "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !

Message  Admin Mer 22 Déc 2021 - 11:43

"PEUPLE DES ÉTATS-UNIS, VOUS AVEZ CINQ ANS POUR SAUVER VOTRE PAYS" - MESSAGE REÇU PAR NED DOUGHERTY !


"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty ! Produc10


UN AVERTISSEMENT AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER !

4 juillet 2021 à 10h30 –

Campus de la paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York

Saint Michel Archange

Regardez et voyez ! Je suis Michel Archange, Défenseur des Peuples du Monde et plus particulièrement en ce jour le Protecteur de la Nation Souveraine des Etats-Unis d'Amérique.

Ceci est un avertissement à vous tous qui vous appelez les défenseurs patriotes de la Déclaration des droits et de la Constitution des États-Unis d'Amérique !

Vous avez cinq ans Vous avez cinq ans pour réparer les torts que vos ennemis vous ont causés, ou votre nation s'effondrera et brûlera comme toutes les grandes nations du passé qui ont été victimes de Satan, de Lucifer, de tous les démons de l'enfer et de leurs serviteurs sataniques parmi vous qui font le travail du malin pour détruire le plan de Dieu pour l'humanité et pour inaugurer le Nouvel Ordre Mondial d'inspiration démoniaque.

Vous avez maintenant cinq ans pour sauver votre nation ! Ceux d'entre vous qui sont vraiment de puissants guerriers de la prière ont été vigilants au sujet du plan démoniaque et beaucoup d'entre vous font l'œuvre de Dieu pour défendre votre nation et sa souveraineté, mais il y a beaucoup parmi les citoyens des États-Unis d'Amérique, qui sont tombés endormis et sont inconscients du plan de Satan pour détruire votre nation.

Vous avez cinq ans pour réveiller ceux qui sont endormis et qui ont délibérément, inconsciemment ou involontairement adopté bon nombre des attributs du plan satanique à travers l'anarchisme, le socialisme et le communisme. Pourtant, ces pauvres âmes s'accrochent aux affiliations politiques de leur passé qui n'existent plus, et qui ont été subtilement remplacées par le lavage de cerveau qui conduit nombre de vos citoyens à accepter aveuglément les affaires courantes de votre gouvernement, de vos entreprises, de vos institutions, vos systèmes éducatifs, vos médias et vos divertissements et à accepter la religion "éveillée (woke)" du nouvel ordre mondial satanique.

Vous avez maintenant cinq ans pour contre-attaquer les forces démoniaques qui tentent de vous diviser par des accusations de racisme. C'est le plan de Satan pour vous maintenir divisés afin que votre nation s'effondre dans cinq ans, inaugurant le nouvel ordre mondial démoniaque qui a déjà acquis une grande partie du pouvoir et du contrôle sur votre nation. C'est à vous, les puissants guerriers de prière, de tendre la main aux membres de votre famille et à vos amis qui dorment dans ce piège démoniaque et de les éveiller à la réalité qu'il s'agit de la lutte ultime du bien contre le mal dans cet univers et de les convaincre que leur programme de "réveil (woke)" n'est pas, en réalité, un éveil à la vérité, mais un nouvel assoupissement dans le piège du lavage de cerveau du malin et de ses sbires.

Vous avez cinq ans pour réveiller l'Amérique ! Ou l'avenir de votre nation est voué à l'oubli, tout comme Satan a prévu de dépouiller la nationalité et la souveraineté des États-Unis d'Amérique, une nation qui a été créée et inspirée par le Père céleste pour être un brillant exemple au reste du monde.

Vous avez cinq ans pour vaincre Satan et ses serviteurs. Vous devez vous rappeler maintenant que je vous livre des Messages du Ciel depuis le 30 novembre 1984. Je vous invite à rechercher et à répondre à tous mes messages à l'humanité au cours des 37 dernières années et à reconnaître l'importance de ces messages pour les citoyens de aux États-Unis d'Amérique, ainsi qu'à toute l'humanité.

Sachez que de nombreuses personnes dans le monde sont aussi éveillées au plan de Dieu que vous, les puissants guerriers de prière en sont conscients, et le reste du monde composé des enfants de Dieu compte sur vous pour ramener les États-Unis d'Amérique sur le droit chemin qui a été conçu pour vous par le Père céleste, car les peuples du monde reconnaissent maintenant l'urgence de votre succès dans la défaite de l'ennemi – le malin, ses serviteurs et leur nouvel ordre mondial. Car tout comme les États-Unis d'Amérique au cours des cinq prochaines années, il en va de même pour le reste du monde. C'est à vous, les puissants guerriers de la prière, de vaincre le mal et de sauver non seulement votre pays mais le reste du monde.

Vous avez cinq ans ! L'horloge fait tic-tac, et le temps presse ! Est-ce que vous écoutez ? Est-ce que vous m'écoutez ?

Votre décision aujourd'hui, le 4 juillet 2021, déterminera où sera votre pays dans cinq ans, et même s'il continuera d'exister ce jour-là - le 4 juillet 2026 - qui peut être ou non une célébration du 250ème anniversaire de la fondation des États-Unis d'Amérique.

Puissants guerriers de prière - la décision vous appartient de rendre votre nation à sa gloire ordonnée par Dieu ou de permettre au malin de détruire tout ce qui existe - car la perte de votre nation signifiera finalement la perte de l'humanité dans le monde entier pour le la servitude et les chaînes des démons et de leurs serviteurs !

L'avenir n'est à vous que si vous répondez à cet appel au discernement, à la prière et aux armes pour défendre non seulement votre nation mais le monde entier de l'emprise de Satan !

Enfin, je vous demande encore une fois de méditer les mots de mon premier message du 30 novembre 1984, et de chacun des messages suivants ; tous ont constamment mis en garde contre la fin des temps à venir.

Nous avons maintenant atteint l'étape finale de cette Fin des Temps !

Message terminé à 10h57

Le message précédent est une locution intérieure reçue par Ned Dougherty, qui atteste et déclare qu'il reçoit continuellement des messages de Jésus, de Marie et de Saint Michel Archange, chaque mois depuis la date d'inauguration des messages mensuels, le 1er août 2005. Pour plus d'informations sur Ned Dougherty et pour consulter les messages précédents, rendez-vous sur : www.endtimesdaily.com.

Publié par Mission of Angels Foundation Inc, P. O. Box 58, Southampton, New York 11969-0058 USA

----------------------------------------------------------------------------

30 novembre 1984 – Saint Michel Archange

Mémorial de la guerre du Vietnam – Le Mur – Washington DC – env. 22h00

Au peuple des États-Unis d'Amérique – 1984

Vos ancêtres ont créé une nation, sous Dieu avec la liberté et la justice pour tous. C'étaient des hommes aux idéaux élevés, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation à admirer et à respecter, pour donner l'exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre sous la direction et la direction de Dieu, ils ont créé une Constitution et une Déclaration des droits pour que chaque homme, femme et enfant vive en liberté à la recherche du bonheur. Cependant, ces hommes spirituels et à l'esprit élevé ont rapidement été remplacés par d'autres qui, dans l'exercice de leur libre arbitre, ont choisi de faire passer leur ego avant Dieu et de s'opposer à Son Plan.

Vous êtes devenus une nation de pillards, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation élue est devenue un guerrier avec et contre les autres nations.

Vous êtes devenu une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous assassinez des innocents. Vous assassinez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour tenter de réparer les torts, pour réécrire la morale et l'éthique pour soutenir vos propres cupidités et désirs terrestres.

Vous êtes devenu une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que des réalités terrestres, qui, non seulement refusent de reconnaître la nature spirituelle de l'homme lui-même, mais refusent même de reconnaître l'existence de Dieu !

Vous avez sorti Dieu et ses œuvres de prière et de méditation de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles. Vous avez tout fait pour nier son existence, et vous vous retrouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre "brillant" exemple.  

Vous êtes une nation en guerre contre elle-même, remplie de haine, de préjugés, de crime, de drogue et de meurtre. Pourtant, lorsque le peu d'entre vous qui se tournent vers Dieu lui demandant pourquoi toutes ces choses sont autorisées à se produire, vous n'entendez pas Sa réponse !

Vous êtes membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et dotés individuellement d'un libre arbitre de droit divin, et vous ne voudriez pas qu'il en soit autrement. Pourtant, chaque petit acte de libre arbitre que l'homme a exercé depuis le début des temps, qui n'était pas conforme au plan de Dieu, s'est multiplié dans son impact et sa négativité sur l'avenir de l'homme. Chaque simple acte d'agression s'est multiplié en actes de guerre mondiale. Chaque simple acte de cupidité s'est multiplié en souffrance humaine et en famine dans le monde entier. Chaque acte de destruction de l'environnement de Dieu sur Terre s'est multiplié en forces destructrices de la nature, tremblements de terre, inondations, peste, destruction nucléaire et déchets nucléaires. Chaque acte de violence a dégénéré en actes de meurtre et en extermination de personnes ethniques pour leur apparence ou leurs croyances.

Pourtant, Dieu a créé une nation aux idéaux élevés pour que vous puissiez survivre à d'autres empires et civilisations qui se sont effondrés dans l'oubli car leurs dirigeants se sont placés en tant qu'hommes au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et civilisations ne sont que des tas de poussière ou enfouis sous les eaux. Vous êtes assis au bord du nouveau millénaire, prêt pour l'avenir de l'humanité, et vous allez, comme toutes les grandes civilisations du passé, être réduits en tas de poussière, recouverts par les eaux.

Pourtant, Dieu revient vers vous, pour faire appel à vous en tant que peuple, pour faire appel à vous en tant que nation, pour faire appel à vos dirigeants ! Son armée d'anges vous rend visite avec une force vitale d'énergie, une énergie spirituelle rayonnée par le Créateur à toute l'humanité. Beaucoup d'entre vous ressentent le dynamisme de Son énergie et de Sa présence divine. Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle qui est nécessaire pour ceux d'entre vous qui l'entendent pour diffuser Son message et Son énergie, pour reconnaître qu'Il vient !

Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, femmes et enfants peuvent répondre à son appel, mais cela doit être bientôt.

Le temps presse !
Les anges arrivent !
Les entendez-vous ?
Est-ce que vous écoutez ?
Est-ce que vous écoutez ?

Message terminé : 30 novembre 1984

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Emmanuel T.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61426
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty ! Empty Re: "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !

Message  stjeanlagneau Mer 22 Déc 2021 - 18:15



5 ans!

Cela semble loin.
Le Ciel est bien patient.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty ! Empty Re: "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !

Message  Admin Mer 22 Déc 2021 - 19:35

@ Stjeanlagneau :

Je me suis dit la même chose !

Maintenant, il n'est pas dit qu'il ne se passera rien dans ces cinq prochaines années !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61426
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty ! Empty Re: "Peuple des États-Unis, vous avez cinq ans pour sauver votre pays" - Message reçu par N. Dougherty !

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Déc 2021 - 17:08



Oui, c'est certain. D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum