Le Christ Roi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Christ Roi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999)

Aller en bas

Le Christ Roi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999) Empty Le Christ Roi (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 9:48

Le Christ Roi
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 9 Octobre 1999

"J.N.S.R." : "Seigneur, quand reviendrez-Vous ?"

JÉSUS :

"Dieu ne met jamais Sa Parole en doute. Lorsque J'ai dit : "Détruisez ce Temple et Je le rebâtirai en trois jours ", vous avez douté car vous ne compreniez pas. Je suis le Temple de la Parole Sainte.

Lorsque je vous dis :
"Et voici que Je viens ",
oui Je suis là, mais vous ne Me voyez pas
parce que vous ne Me comprenez pas encore
et vous ne pouvez croire que ce que vous voyez.

Mais je suis là, Présent en chacun de vous.

Dans chaque acte de votre vie, pensez que vous n'êtes pas seul lorsque vous travaillez pour le Règne de Dieu SUR votre Terre. Glorifiez Dieu en toute chose que vous accomplissez dans la Joie de servir votre Seigneur.

Appelez-Moi et accompagnez-Moi. Comme Mes Apôtres, soyez fidèles à Mes Commandements et parlez sans crainte car JE SUIS est un Dieu fidèle et généreux pour celui qui croit en Lui et qui partage Ses biens avec tous ses frères. Tout vient de Dieu.

Cette Terre, qui est encore inculte, ne peut recevoir Ma Moisson d'Amour. Le laboureur doit enlever les pierres qui le gênent. Alors le soc s'enfoncera pour chercher également les mauvaises racines avant de semer la bonne semence.

Mes âmes sont encore trop éloignées de Moi pour Me comprendre seules. Alors que Je les appelle, elles sont sourdes, remplies de cette indifférence dure comme la pierre et trop préoccupées du lendemain.

Leurs soucis quotidiens sont comme ces racines
qui mangent la fertilité de la terre sans rien produire.

Un Jour Nouveau doit naître,
mais aidez-le à venir s'installer déjà en vous.

Dieu est la Lumière du Monde et Je vous appelle à devenir, vous aussi, des Lumières qui vont se joindre à la Mienne.

Je suis Dieu, né de Dieu, Lumière née de La Lumière.
Vous, Créatures de Dieu, enfants du Père, venez à présent naître dans Ma Lumière et grandir dans Mon Esprit Saint. Venez vous unir à Celui qui est Père, qui est Fils et qui est Esprit Saint, venez à Dieu afin que nous nous unissions dans ce Chant d'Amour :

"Gloire à Dieu !"

qui, recevant votre Amour dans le Mien, appelle à l'Unité de Ma Croix toute cette Semence de Vie déjà semée par la Main de Dieu et qui, telle un jaillissement, sort de terre pour devenir cette moisson merveilleuse des Fils de Lumière.

Alors Dieu, Lumière du Monde, donnera Sa Lumière
à ce Monde qui attend sa délivrance,
sans savoir qu'il est déjà délivré,
mais il ne sait pas encore se secouer pour faire tomber
les chaînes qui l'entravent et le tiennent prisonnier de lui-même...

Car si vous connaissez Qui est Dieu, pour l'avoir entendu par les Prêtres et l'Église de Dieu, si vous L'avez entendu vous parler en votre coeur, vous ne savez pas Qui est Dieu, vous ne le savez pas encore !

Alors vous Le voyez loin, inaccessible. Si vous compreniez Dieu dans Son Amour infini, tous ensemble vous jetteriez au loin toutes les entraves qui vous séparent de Lui : pouvoir, argent, orgueil et vous clameriez ce cri d'Amour :

"Viens! Seigneur JÉSUS !".

Et alors la Vérité sortirait de vos tombeaux, de vos âmes libérées du Mal et Dieu, devant tout ce champ nettoyé de toutes ses pierres et ses mauvaises racines, viendrait du Ciel avec une nuée d'Anges merveilleux, devant, à côté, derrière Lui;

de toutes parts le scintillement éblouira les âmes à tel point que les plus incrédules deviendront plus lumineux que leurs aînés dans la Foi. Oui, ils connaîtront tous Dieu avec leurs yeux de chair.

Mon enfant, voilà ta réponse.

Je viendrai et J'éblouirai même les athées
et les plus incrédules tomberont à genoux devant Ma Majesté
car Je Suis Roi de tout l'Univers.

Le Christ reviendra bientôt.

Chantez déjà ce Chant de Joie, le Gloria.
Alleluia. Amen.

Le Christ Roi.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum