Ma Vérité triomphera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Vérité triomphera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 1999)

Aller en bas

Ma Vérité triomphera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 1999) Empty Ma Vérité triomphera (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Octobre 1999)

Message  Invité Mar 26 Juin 2012 - 14:53

Ma Vérité triomphera
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 14 Octobre 1999 - St Juste

"J.N.S.R. " : "Seigneur ! Où est la Vérité ?"

JESUS :

"Je le proclame :
la Vérité est unique parce que Dieu est Vérité
et qu'il n'y a qu'un Seul Dieu en trois Personnes,
le Père, le Fils et le Saint Esprit.†

Qui Me suit est dans Ma Vérité et qui proclame partout Ma Vérité est dans Ma Vérité. Je ne Me dresse pas contre le pécheur mais J'écrase le mensonge qui déforme Ma Sainte Vérité.

Je veux conquérir le Monde avec Ma seule arme capable de couper en deux l'infamie, la honte, nées du mensonge qui a divisé Mon Peuple. Oui, bientôt Ma Vérité seule tranchera. Alors on verra Qui est, en Vérité, Celui qui soutient ce Monde qui vacille de tous côtés, prêt à s'effondrer.

Ma Vérité triomphera !

Je ne vous demande pas d'être des conquérants armés jusqu'aux dents pour défendre les peuples opprimés, prisonniers et massacrés.

Arrêtez ce massacre qui continue contre tous Mes enfants innocents. Car le Massacre des Innocents continue en voulant défendre les malheureux avec les mêmes armes utilisées par les meurtriers. Si deux frères se disputent, ce n'est pas celui qui gît à terre qui a perdu, mais c'est celui qui brandit son épée couverte du sang de son frère.

Jetez vos armes ! Méprisez les vaniteux, les orgueilleux, qui remportent des victoires de folie meurtrière. Venez apporter Ma Paix là où il y a la haine. Toutes ces guerres répétées sont des aspects du Mal qui étrangle votre Monde jusqu'à son extermination.

Pour l'Ennemi, sa victoire semble être toute proche mais, c'est au moment où il s'y attendra le moins que Je viens détruire sa violence démentielle. La vision d'horreur s'étend encore sur tous les pays; les uns après les autres, ils succombent à l'attirance du Pouvoir parce qu'ils tuent leurs frères avec des armes de plus en plus redoutables.

Craignez à présent la guerre bactériologique,
car Satan est déchaîné et il met dans l'esprit des hommes sa dernière arme.
Il veut la mort de la Création de Dieu,
il désire l'extermination du genre humain.

Vous qui M'écoutez, devenez des pêcheurs d'hommes.

Je ne veux pas de fausses Églises,
là où Ma Parole est morte parce que déformée.

Ne savez-vous pas que vous vous devez, chacun,
aux Affaires de Notre Père des Cieux ?

Alors, devenez ce Berger qui rassemble son troupeau parce qu'il marche d'un même pas avec ses brebis. Il va devant, derrière, au milieu.

Alors les brebis le connaissent, elles se savent aimées, protégées. Sortez du milieu des ronces les brebis écervelées. Amenez à vous celles qui sont prêtes à se jeter dans la gueule du loup. Sachez que le Menteur sait se déguiser en agneau pour que le Troupeau le suive dans de fausses bergeries. Quelle est Ma Bergerie ?

Elle est en Moi, car Je SUIS l'Église.
Et toutes les nations craindront bientôt le Nom du Seigneur
qui revient dans Sa Gloire.

Je viens donner la Vie à ce Peuple qui a rempli ses yeux de boue en regardant ses idoles. Je brûlerai tout ce qui fut la honte de Mon Peuple. Croyez en Moi. Je viens vous rassembler et vous ramener des extrémités de la Terre, là où le Mal vous a fait reculer pour vous cacher de Ma Vue.

Je ne veux que votre Amour pour Moi.
Je ne vous mets pas une étiquette : vous êtes libres.
Je viens vers chacun.

Je ne vous enferme pas dans la force de Ma Puissance.
Je viens encore vous redonner Ma Vie afin que vous renaissiez.
Naître de nouveau par la Grâce de Mon Esprit Saint
qui vient renouveler très bientôt la face de la Terre
et redonner à l'homme son Titre de Gloire.

Vous êtes des fils de Dieu.
Vous êtes des frères du Premier-Né,
JÉSUS, le Christ Rédempteur.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum