Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps

Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps Empty Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 13:03

- Notre Seigneur Jésus à Mgr Ottavio Michelini

De l’ouvrage « Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles » :

- extrait du message donné le 5 octobre 1975, § 97 « La trosisième route », page 200 :

« […] Les diverses Eglises locales, si elles veulent lire avec sagesse les signes des temps, doivent tout revoir et se réorganiser sur les deux dimensions de l’amour. Il est temps de faire taire les égoïsmes, les ambitions, les envies, les jalousies. Il est temps de sortir des nuages qui vous enveloppent, de secouer la poussière de vos vêtements ».

- La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 301 «Les signes de votre temps » donné le 31 décembre 1984, pages 397 à 399 :

« […] c) Je vous aide à comprendre et interpréter les signes de votre temps.

d) Vous pouvez ainsi coopérer au dessein de salut que le Seigneur a sur vous et qu’il veut réaliser à travers les jours nouveaux qui vous attendent […].

g) Par combien de signes le Seigneur manifeste sa divine volonté de mettre enfin un juste frein à l’expansion de l’impiété : des maux inguérissables qui se répandent, la violence et la haine qui explosent, les malheurs qui se succèdent et accueillir ses pressantes invitations à changer de vie et à revenir sur la voie qui vous mène à lui […].

k) Le refus obstiné de Dieu et du retour à lui, la perte de la vrai foi, l’iniquité qui se répand et qui porte à la diffusion du mal et du péché : voilà les signes des mauvais temps que vous vivez ».

- extrait du message n ° 485 « La fin des temps » donné le 31 décembre 1992, pages 722 et 726 :

b) […] Je vous ai annoncé plusieurs fois que s’approchent la fin des temps et la venue de Jésus dans la gloire. Aujourd’hui, Je veux vous aider à comprendre les signes décrits dans la Divine Ecriture, qui indiquent désormais l’imminence de son glorieux retour.

c) Ces signes sont clairement indiqués dans les Evangiles, les Lettres de Saint Pierre et de Saint Paul, et ils trouvent leur accomplissement en ces années.

d) Le premier signe est la diffusion des erreurs, qui mènent à la perte de la foie et à l’apostasie […] (Mt 24,5-9 ; 2 Th 2,3 ; 2 P 2,1-3).

e) Le second signe est l’éclatement de guerres et de luttes fratricides […] (Mt 24,6-12).

f) Le troisième signe est la persécution sanglante de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Evangile et demeureront inébranlables dans la vraie foi.

g) Le quatrième signe est l’horrible sacrilège, accompli par celui qui s’oppose au Christ, c'est-à-dire l’Antéchrist. Il entrera dans le Temple Saint de Dieu et s’assoiera sur son trône, en se faisant adorer lui-même comme Dieu […] (2 Th 2,4-9 ; Mt 25,15 ; Dn 12,9-12).

h) Le cinquième signe est constitué par des phénomènes extraordinaires, qui surviendront dans le firmament […] (Mt 24,30) […].

l) Lisez avec Moi les signes de votre temps, vivez dans la paix du cœur et dans la confiance.

m) Je suis toujours avec vous, pour vous dire que la réalisation de ces signes vous indique avec certitude qu’est proche la fin des temps, avec le retour de Jésus dans la gloire […] (Mt 24,32-33) ».

- Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 20 février 1989, cahier 31, pages 36 à 38 du tome 3 :

« Par Mon Infinie Miséricorde et Ma grande pitié, J'ai rempli les cieux de prodiges ; sans cesse, Je déverse Mon Esprit sur toute l'humanité ; Je donne des visions à vos jeunes gens, Je fais pleuvoir sur vous Signes et Grâces ; vous voyez ? J'ai ouvert Mes Réserves Célestes pour cette génération affamée. Vous mangerez à satiété, vous mangerez tout votre soûl. Les Ecritures sont en train de s'accomplir. Je suis en train de vous donner les Signes de la Fin des Temps ; pourtant un grand nombre des Miens refusent de reconnaître ces Signes...Comment se fait-il que vous ne puissiez pas reconnaître les Temps ? Mais maintenant, bien que la plupart de Mes enfants M'aient tourné le dos, bien qu'ils M'aient abandonné, Moi, par amour éternel, sans jamais Me lasser, Je vais les poursuivre. Je ne manquerai jamais d'appeler chacun à de nombreuses reprises. Revenez à Moi de tout votre coeur ; jeûnez et repentez-vous ; ouvrez-Moi vos coeurs et Je vous guérirai. Tournez-vous vers Moi votre Père et Je traiterai ceux qui se repentent et reviennent à Moi aussi tendrement qu'un père traite ses enfants, car Je suis le plus Tendre avec les faibles et le plus Compatissant pour les misérables. Je suis plein de pitié et riche en Bonté […]. Je suis Saint, et Je désire que vous, qui êtes façonnés à Mon Image, viviez Saintement. Depuis le commencement des temps, J'ai suscité des saints et des prophètes pour vous rappeler que Je suis Saint. Je vous ai tous préparés pour ce Jour, ce Jour de Ma Purification où Mon Esprit de Feu sera soufflé sur vous et nettoiera toute méchanceté ; Il nettoiera tout ce qui est impie. Soyez préparés à ce Jour et entendez Mon Cri, entendez Ma Supplication. Que l'homme sage comprenne ces Paroles : Revenez à Moi, retournez, Je suis votre Refuge. Reconnaissez les Signes. Reconnaissez ces Signes de la Fin des Temps ! Ne fermez pas vos oreilles, ne fermez pas vos yeux. Reconnaissez les Temps... Souvenez-vous que Moi le Seigneur Je suis votre Refuge. Ames bien-aimées, soyez constantes. Je bénis chacun de vous. Je bénis vos bien-aimés ».

- extrait du message donné le 8 novembre 1989, cahier 38, pages 186 et 187 du tome 3 :

« Je vous ai donné la Promesse de Mon Retour et Je vous dis à tous, le plus solennellement, que Je suis sur le chemin de Mon Retour à vous. L'Amour est en train de revenir, l'Amour va retourner à vous comme Amour. Moi le Seigneur Je suis l'Amour et Je demeurerai parmi vous. Essayez de comprendre, essayez de percevoir les Temps. Je vous dis le plus solennellement qu'à moins que vous ne vous repentiez, jeûniez et priiez sans cesse, vous serez incapables de voir Ma Lumière. Mangez Mes Fruits alors qu'il en est encore temps ; convertissez-vous et vivez saintement, ne cessez jamais de prier. Mon Esprit Saint continuera à Se répandre sur l'humanité. Lisez les signes des Temps, Je suis Présent en tous temps. Viens, Ma fille, l'Amour t'aime infiniment ».

- extrait du message donné le 31 janvier 1990, cahier 40, page 250 du tome 3 :

« La paix soit avec vous, Mes petits enfants. Je suis votre Mère Céleste, la Mère de votre Sauveur, la Mère de votre Rédempteur. Aujourd'hui, Je vous invite tous à regarder les choses qui sont au Ciel. Je vous demande de vous détacher des principes de ce monde et de lever vos têtes vers le Ciel. Recherchez tout ce qui est céleste. Recherchez la Lumière et la Lumière ne vous fera pas défaut. Faites plaisir à Dieu en vous tournant vers Lui. Ne vous accrochez pas au monde, accrochez-vous à Celui qui guidera vos pas vers le Ciel. Ah ! Enfants bien-aimés, n'avez-vous pas encore compris ? Le Ciel est votre Maison et la terre est votre préparation, votre préparation à rencontrer Dieu. Dieu vous a fait le don de Son Amour ; ne répondrez-vous pas à Son Don ? Beaucoup d'entre-vous ont vu de nombreux signes. Ces signes doivent être observés, ce sont les signes de la fin des Temps. Ce ne sont pas les signes de la fin du monde, ce sont les signes de la fin d'une ère. Jésus et Moi vous préparons tous à entrer dans l'Ere d'Amour et de Paix : les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre qui vous ont été promis il y a longtemps. Aussi J'implore votre conversion avant le Jour de la purification, car le temps presse et Je vous dis qu'avant que cette génération n'ait passé, tout ce que Je vous ai dit à travers Mes âmes choisies, depuis le temps de Fatima jusqu'à ce jour, se sera accompli ».

- extrait du message donné le 7 février 1991, cahier 49, pages 105 à 107 du tome 4 :

« Bien-aimés, le Ciel étant votre patrie et la terre votre lieu de pèlerinage, vous avez les meilleures raisons de vous réjouir et d'espérer. O création, déferais-Je ton linceul de mort sans t'amener à la vie ? Ou Moi qui amène à la vie, te renverrais-Je à la mort ? Je suis la Miséricorde, Je suis l'Amour. Lève les yeux vers le Ciel pour voir les Signes des Temps. Je viens rassembler nation après nation et montrer Ma Sainte Face à chacun de vous et vous rappeler Mon Amour. Mais voyez : le début des douleurs a commencé ; le début de vos souffrances d'enfantement aussi. Vous êtes témoins, puisque vous êtes devenus croyants, que ce que vous lisez dans les Ecritures est en train de devenir réalité : l'effusion de Mon Esprit, en ces derniers jours d'obscurité est en train d'être déversée à profusion sur l'humanité […]. Comment se fait-il que vous ne puissiez pas discerner les Signes des Temps ? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas comprendre les choses du Ciel ? Comment se fait-il que vous ne croyiez plus à Mes Merveilles ? Pourquoi persécutez-vous Mes Abels et Mes Jacobs ? Sinon ouvertement, en secret ? J'apparais, ainsi que votre Sainte Mère, et Nous Nous manifestons à travers des âmes, en de nombreuses nations, mais Nos manifestations vous ennuient et vous mettent même en colère. " Comme tout cela est agaçant " (Mal 1,13), dites-vous, car à ce jour, vous n'avez pas compris les choses du Ciel comme Mes Abels et Mes Jacobs, non, vous n'avez compris ni Mon Amour, ni la dévotion que vous devez à Ma Mère. Vous appelez à la foi, vous comptez sur votre force, votre autorité et votre raisonnement. Ma Voix appelant aujourd'hui les pécheurs au repentir dérange vos oreilles. Lorsque la Droiture brille soudainement avec la guérison dans Ses rayons, vous refusez Mon Don qui est offert aujourd'hui en votre ère obscure ».

- extrait du message donné le 16 juillet 1991, cahier 52, page 174 du tome 4 :

« Ma fille, Moi le Très-Haut, J'avais prévu la trahison de Mon Eglise et les supplices que subirait Mon Corps. Aujourd'hui, le soleil ne vous donne pas la lumière du jour, pas plus que la lune ne brille sur vous (1) ; Satan a recouvert la terre entière de sa fumée ; vous avez apostasié... Mon Sacrifice Perpétuel, vous en avez fait un sujet de moquerie, une imitation ne valant rien, une désastreuse abomination. Vous conciliez la Vérité avec le Mensonge, vous êtes coupables de blasphème... Ma Sainte Présence dans Mon Tabernacle vous dérange, aussi vous avez établi votre propre loi, M'expulsant hors de Mon Trône (2). M'avez-vous demandé Mon consentement avant de le faire ? Mais ce sont les signes des Temps : votre grande apostasie et l'Esprit de Rébellion, qui est l'Antéchrist de vos jours et l'abomination de la désolation ».

Notes :

(1) : « Allusion à Mt 24,29 ».

(2) : « Jésus désigne par là la nouvelle mode consistant à placer le Saint Tabernacle soit de côté, dans un coin de l'église, ou caché derrière, dans un réduit, hors de la vue des fidèles, dans un isolement complet, sous prétexte que Dieu S'y trouve en sécurité ».

- extrait du message donné le 12 avril 1997, cahier 89, page 134 du supplément 10 :

« Oui, le Christ est ressuscité, et c'est ce que Dieu veut que tu dises à tous. Déclare à ce monde mourant que Mon Fils est vraiment ressuscité. Prêche un Christ ressuscité, Mon ange, parce que beaucoup en votre génération ne reconnaissent pas cette vérité, à cause de leur rationalisme. N'as-tu pas lu : " Ces mêmes gens s'enorgueillissent de leurs réalisations mondaines, pensant qu'ils ont tout ce qu'ils veulent et qu'ils sont dans la gloire tandis qu'ils possèdent les royaumes du monde ". Ils sont pleins de leur propre importance au lieu de la plénitude du Dieu trine. C'est pourquoi la terre est dans le tumulte et que tant de sang innocent est versé. Mais ce sont également les signes des temps. Satan et son obscur empire crachent sur la terre leurs vomissures, amenant l'affliction dans les familles ainsi que la division. Ils suscitent de faux prophètes dans le monde entier, produisant également signes et miracles, mais c'est afin que les élus également succombent à leur traîtrise. Ces faux prophètes sont déversés sur vous comme de la pluie, amenant tant de discordes et tant de confusions, Mes pauvres enfants...Paroles et faux serments emplissent leurs bouches, et leurs prophéties sont comme des plantes vénéneuses qui prospèrent maintenant dans les sillons des champs du Seigneur. Leurs racines s'étendent pour produire de nouvelles plantes vénéneuses. Les signaux de danger résonnent à vos oreilles, Mes enfants, mais vous semblez ne pas comprendre ni discerner ces signaux ».

- Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 1 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 6 mars 1996, page 184 :

« Mes bien-aimés, vous ne savez pas l’heure de Ma venue dans la Gloire, ici-bas. Mais vous pouvez voir les signes des temps, si vous prêtez l’oreille à votre cœur. Dans votre cœur, Je parlerai et vous M’entendrez, si vous Me désirez. En votre cœur, Je ferai des merveilles de grâces, si vous daignez vous abaisser devant Moi. En peu de temps, Je fondrai vos cœurs afin qu’ils deviennent chair et roc ; et ainsi Je vous préserverai du feu que l’ennemi (que vous avez appelé par vos péchés) fera tomber sur votre ère si dépourvue d’amour […] ».

Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 23 décembre 1999, page 66 :

« Ma douce enfant, tu peux voir les signes des temps, signes de la fin de cette èreLa désolation est bien là, de même que les cadavres spirituels (ceux qui ont l’âme pervertie…».

- Notre Seigneur Jésus à Lucie

Du livret « Marie, cause de notre joie » :

- extrait du message pages 177 et 179 :

« Je sauverai le monde par l’amour. Je remplirai le monde de mes signes. Vous verrez mes signes avant le jour de mon grand Signe. Voilà les deux signes que je demande avant le jour de mon grand Signe :

- l’Adoration

- la Louange

[…] Les signes que j’attends de vous pour me préparer la route […] Moi, je vous ai laissé le signe de la Croix et je vous envoie ma Très Sainte Mère comme signe d’unité ».

Du livret « Abba, Père » :

- extrait du message page 95 :

« Vous vivez un temps où comme jamais vous devez glorifier le Père. Un temps d’immense misère, un temps de grade miséricorde. Le Ciel se déploie sur la terre d’une façon invisible mais pourtant non cachée et réelle. Sachez lire les signes des temps. Sachez rendre grâce à Dieu ».
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps Empty Re: Toutes les prophéties actuelles sur les signes des temps

Message  AeLux Mer 23 Juin 2010 - 9:23

Merci Joannes Maria pour ce message sur les Signes des Temps !

Cela remet les pièces du Puzzle au bon endroit !

AeLux

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas