passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie pour guérir de vos maux...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie pour guérir de vos maux...

Aller en bas

passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie pour guérir de vos maux... Empty passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie pour guérir de vos maux...

Message  sylvia Mer 27 Juin 2012 - 16:49


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 15 juin 2012 si vous compreniez la valeur de passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie

Tant de Mes enfants sont tellement blessés qu’ils s’en vont boire et prendre des drogues dangereuses qui peuvent causer leur mort.

Dis à Mes enfants bien-aimés de contempler Mes nombreuses grâces qui vous gardent libre du péché. Lorsque vous êtes en État de Grâce, il est plus difficile pour le diable pour vous tenter dans le péché. Vous avez plus de pouvoir sur lui lorsque vous agissez sur les grâces que vous recevez. Cela vous aide à prier davantage et à faire des actes de réparation pour vos péchés.

Oh, Mes enfants, si seulement vous compreniez la valeur de passer du temps avec Moi devant la Sainte Eucharistie vous viendriez chaque jour pour être guéris de tous vos maux et douleurs du cœur. Vous pouvez venir et Me parler et Je vais combler votre cœur avec l'amour, la paix, et le pardon pour tous ceux qui vous ont fait du mal.

Tant de Mes enfants sont tellement blessés qu’ils s’en vont boire et prendre des drogues dangereuses qui peuvent causer leur mort. Si vous venez à Moi vous pouvez être guéris de tout ce qui vous incite à échapper à la vie par les drogues et l'alcool. Mes chers pauvres enfants, (pourquoi) rendre la vie si difficile quand elle pourrait être belle. Vous avez tout ce que vous devez pour sauver vos âmes, et pourtant un si grand nombre finissent en enfer, malgré toutes les grâces données.

Mes chers amis, nous devons nous rappeler chaque jour de prier pour le candidat qui a été choisi pour ces temps. Il prie plus depuis qu'il sait dans son cœur, depuis qu'il lit ces messages, qui il est. Toute sa famille va avoir à endurer beaucoup de souffrances lorsqu'il va prendre la tâche impressionnante d'être le président pour ramener votre pays à Dieu. Ne cessez pas de prier pour lui et sa famille.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum