Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...

2 participants

Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...  Empty Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...

Message  sylvia Ven 6 Juil 2012 - 10:25

Vendredi 6 juillet 2012

Messages de Jésus Étant donné à un Enfant Choisi à Chicago - le 28 juin 2012

…des hommes mauvais sur la cour qui ont été achetés par les pouvoirs (sont) dans les coulisses, mais n'oubliez pas qui est dans le contrôle Mes enfants…

Dis à Mes enfants bien-aimés ne pas se décourager par la Décision de Cour suprême a rendue aujourd'hui. Il y a des hommes mauvais sur la cour qui ont été achetés par les pouvoirs dans les coulisses, mais n'oubliez pas qui est dans le contrôle Mes enfants. Ceci peut être et sera retourné (cassé) et vous n’allez pas perdre votre Liberté de Religion et il ne sera pas mandaté (obligatoire) dans d'autres domaines. Faites Moi confiance Mes enfants. Je ne vais pas vous décevoir. Je sais qu'il semble que tout soit perdu, mais il y a plus à venir qui va changer ce résultat.

Oh, Mes enfants, soyez de bonne humeur et ne doutez pas une minute d’où ces messages viennent. Vous devez croire que Je ne vais pas vous laisser tomber. Il vous a été dit que vos prières sont entendues et que tout ira bien dans l'avenir. Cela n'a pas changé. Il y a plus de gens qui prient maintenant qu'auparavant en raison de ces messages. Ne doutez pas de Mes enfants, continuez juste à avoir confiance.

Mes chers amis, ceci n'a pas changé l'importance d'obtenir un bon homme moral pour diriger votre pays. Maintenant plus que jamais, il a besoin de vos prières. N'oubliez pas que va avoir lieu un miracle qui ne sera arrêté par personne.Soyez en paix Mes chers amis et croyez en ces messages.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...  Empty Re: Il y a plus de gens qui prient maintenant en raison de ces messages...

Message  Admin Sam 7 Juil 2012 - 1:01

@ Tous :

Voici un extrait important de ce Message du Ciel :

Jésus a écrit:Il y a plus de gens qui prient maintenant qu'auparavant en raison de ces messages. Ne doutez pas de Mes enfants, continuez juste à avoir confiance.

Il semblerait que nous ne perdions pas notre temps à poster tous ces Messages ! Bye Bye !

Tant mieux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com