Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att

Aller en bas

Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att Empty Messages du Seigneur donnés à John Leary Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des att

Message  métys Ven 18 Déc 2015 - 7:31

Messages du Seigneur donnés à John Leary

Lundi 7 décembre 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez vu les attaques de l'État islamique dans plusieurs pays, et en Syrie il y a plusieurs factions qui impliquent la Russie et l'Amérique. (...)

Attention aussi aux volcans en éruption, comme je vous l'ai dit avant, davantage de démons sont lâchés par les volcans actifs. Le résultat est en ce niveau du mal en augmentation dans le monde. Le mal aura son heure, mais son temps sera bref avant que je ne décrète ma victoire sur eux. Cette puissance maléfique n'est pas pour moi un adversaire sérieux car, rien qu'avec un doigt, je peux la renverser. Ayez la foi et confiance en moi pour vous protéger à mes refuges pendant la tribulation.

2 décembre 2015

Jésus : Mon peuple, ce dernier massacre en Californie est différent car les suspects n'étaient pas des kamikazes, mais ils étaient bien armés. Ils ont été en mesure de quitter la scène mais les derniers rapports ont montré que deux des suspects ont été tués par la police.

Ces incidents se produisent fréquemment sur les cibles faciles où il n'y a pas d'agents de sécurité et le plan apparent est de provoquer la peur parmi le peuple. Les fréquentes attaques terroristes, la faillite financière, et les virus pandémiques sont les moyens que vous verrez venir pour établir la loi martiale dans une tentative de prendre le contrôle de votre pays (les USA).

Votre armée et la police se prépare à une loi martiale possible. Il ne sera pas nécessaire de trop d'incidents pour provoquer la loi martiale. Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des attaques terroristes là-bas. Soyez prêts à partir pour mes refuges quand je vous préviendrai qu'il est temps de partir.

N'ayez pas peur de ces hommes mauvais, parce que ma puissance est supérieure à toutes ces âmes qui sont en danger de se perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum